J'avais pu y jouer mais Crash n' Burn m'avait davantage convaincu, même dans le domaine de la vitesse.
J'avais aussi joué à Super Street Fighter II Turbo (une tuerie) et Samurai Shodown (qui ne valait pas la version Neo·Geo, même CD).
À noter que ces musiques remixées se trouvent également dans Street Fighter Collection 2 et qu'elle ne sont bizarrement pas dans le 1, alors que c'est là qu'il y a Super Street Fighter II Turbo.
Il y avait un film interactif, qui m'attirait vachement aussi, je me rappel plus de son nom, mais c'était un jeu de basket-Ball, je ne sais pas si il est dispo sur 3DO...
J'avais pu y jouer mais Crash n' Burn m'avait davantage convaincu, même dans le domaine de la vitesse.
J'avais aussi joué à Super Street Fighter II Turbo (une tuerie) et Samurai Shodown (qui ne valait pas la version Neo·Geo, même CD).
Crash'n'Burn était assez hallucinant à l'époque... rien que l'impression donnée par les dénivelés, c'était du jamais vu.
Mais de nos jours, on a juste un petit sourire condescendant en le voyant tourner^^
Merci Maku pour la précision concernent la "langue"
Renard, oui, c'est bien Slam City qui m’échappait, cool qu'il soit aussi sur 3DO.
Shû: Le pad dont tu parlais, c'était un pad Goldstar non ? Parce que même en photo il a l'air vachement dur :( contrairement à celui de panasonic, qui semble de bonne qualité...
Sinon, je ne connais pas Crash'n'Burn, ni, Space Hulk.
Bon et sur la baie, les 3DO FZ1 ne court pas les rues (ou alors hyper cher, genre 200 boulles en complète). non, ce n'est pas une annonce caché
Je patienterai.
J'ai oublier de parler du 60hz
J'ai ma petite idée... Est ce que si la machine est en 220Volt d'origine, cela veut dire qu'elle tournera en 50hz ? Et donc, je n'aurai juste qu'a vérifier le voltage, pour être sur que c'est une 60z
n°4 Oui. par contre, fais attention a récupérer le CD système si tu prends une FZ1, car sans ça, pas de gestion mémoire.
n°5 Mémoire interne (trop limitée) et module externe hors de prix. 8heureusement qu'il n'y a pas des masses de bons titres dessus^^)
Tu pourrais m'expliquer ? C'est quoi un Cd système ?
Comment ça fonctionne la mémoire interne ?
Je pense qu'après ces réponses, je serai paré pour acheter en toute connaissance. Merci.
kitch comme 95% des vidéos de l'époque (celles qui servaient d'intro, etc)
Et vu que c'était la grande mode de l'époque, je vois pas ce qu'il y a de plus kitch dans ce jeu que dans d'autres. Les jeux d'acteurs étaient minables, voilà tout Et c'est ça qui est drôle justement !
Tu pourrais m'expliquer ? C'est quoi un Cd système ?
Vu que je n'ai pas une FZ-1, je ne connais pas le nom exact de ce CD mais il était fourni avec la console et j'avais lu que sans celui-ci, tu ne peux pas accéder à la mémoire.
Vu que je n'ai pas une FZ-1, je ne connais pas le nom exact de ce CD mais il était fourni avec la console et j'avais lu que sans celui-ci, tu ne peux pas accéder à la mémoire.
De mémoire (pour la FZ-10), ça fonctionne un peu comme la NEO CD. Je ne l'ai pas branchée depuis un moment mais je vais vérifier ce soir.
tiens j'en profite (désolé pour le HS), mais comme tu as une FZ-10, aurais-tu la référence du fusible de l'alimentation de la console ? Le mien est grillé mais j'ai rien trouvé sur le net
Commentaire