S'lug la compagnie 
Je projette d'acheter un(e) 3DO. Mais avant, j'aurai besoin de vous svp.
Je sais qu'elle n'est pas zonné. Mais je me demande si c'est comme sur Neo.
n°1 c'est à dire, est ce que si tu mets une galette jap dans une machine Us, tu auras du jap à l'ecran ?
n°2 votre avis sur le pad d'origine.
n°3 Vu qu'il existe une multitude de model, j'aimerai savoir quel est le plus robuste.
n°4 Est ce qu'il y a une interface quand tu allume la bécane (comme sur saturn) oui elle est très con cette question.
n°5 Comment gérer les sauvegardes ? Pile interne ? est ce changeable (si morte) sans soudure comme sur Saturn ?
n°6 un prix pour éviter de me faire pigeonner.
n°6 Merci les connares heu les copines

Je projette d'acheter un(e) 3DO. Mais avant, j'aurai besoin de vous svp.
Je sais qu'elle n'est pas zonné. Mais je me demande si c'est comme sur Neo.
n°1 c'est à dire, est ce que si tu mets une galette jap dans une machine Us, tu auras du jap à l'ecran ?
n°2 votre avis sur le pad d'origine.
n°3 Vu qu'il existe une multitude de model, j'aimerai savoir quel est le plus robuste.
n°4 Est ce qu'il y a une interface quand tu allume la bécane (comme sur saturn) oui elle est très con cette question.
n°5 Comment gérer les sauvegardes ? Pile interne ? est ce changeable (si morte) sans soudure comme sur Saturn ?
n°6 un prix pour éviter de me faire pigeonner.
n°6 Merci l
600 boules
/vais voir sur la baie
merde
je ne la voyais pas comme ça.

Commentaire