Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[3DO] Faq.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [3DO] Faq.

S'lug la compagnie

Je projette d'acheter un(e) 3DO. Mais avant, j'aurai besoin de vous svp.

Je sais qu'elle n'est pas zonné. Mais je me demande si c'est comme sur Neo.

n°1 c'est à dire, est ce que si tu mets une galette jap dans une machine Us, tu auras du jap à l'ecran ?

n°2 votre avis sur le pad d'origine.

n°3 Vu qu'il existe une multitude de model, j'aimerai savoir quel est le plus robuste.

n°4 Est ce qu'il y a une interface quand tu allume la bécane (comme sur saturn) oui elle est très con cette question.

n°5 Comment gérer les sauvegardes ? Pile interne ? est ce changeable (si morte) sans soudure comme sur Saturn ?

n°6 un prix pour éviter de me faire pigeonner.

n°6 Merci les connares heu les copines

Salut

c'est vraiment très agréable à lire

de présenter tes posts ainsi

je vais répondre à tes questions

ou pas
    n°4 Est ce qu'il y a une interface quand tu allume la bécane (comme sur saturn) oui elle est très con cette question.
    Oui. Comme sur toute machine CD.

n°5 Comment gérer les sauvegardes ? Pile interne ? est ce changeable (si morte) sans soudure comme sur Saturn ?
    Il me semble que oui.

n°6 un prix pour éviter de me faire pigeonner.
    Pour toi, un bon 600€ devrait faire l'affaire.

Commentaire

600 boules connare

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
        n°2 votre avis sur le pad d'origine.
        En général la diagonale bas gauche marche bien.
        www.neogeo-hiscores.com
        Recherche :
        MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

les pads c'est pas le point fort de la machine ! Le meilleur modèle c'est la FZ1, et éviter le FZ10 japonais ! Faut compter dans les 100 euros je dirais, et pas pour du mint !

de rien connare
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

C'est à dire (pour le pad) ? La croix me fait penser à une croix Nec (je la trouve bonne)...

Merci, c'est noté pour la FZ1 à 100 tuc /vais voir sur la baie

Commentaire

La croix tellement rigide que j'avais gagné un Mc Do à l'époque "grâce" à elle.
              Le défi, c'était d'être le premier à réussir à sortir un dragon punch sur Super Street Fighter II X.

Commentaire

merde je ne la voyais pas comme ça.

Heureusement qu'il y a un stick http://cgi.ebay.fr/Panasonic-3DO-FZ-...item2a129881a4

Ou un adaptateur de manette Snes (mais ça coute bonbon).

Commentaire

C'est vrai que niveau design, la FZ-10 est beaucoup plus aguichante avec son look de Nec Duo, mais ce modèle a très mauvaise réputation au niveau solidité. A éviter également les modèles de Goldstar je crois qui ont des problèmes de compatibilité sur quelques jeux (pas certain que ce soit goldstar sur le coup, mais bon mieux vaut te tourner vers un modèle Panasonic).
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Tu dois pouvoir en trouver une en loose à 60-70€, si c'est juste pour jouer

Je ne sais pas du reste si y a un modèle plus cher qu'un autre.. Je crois que la FZ-1 est la plus courante mais aussi la plus recherchée, ce qui fait qu'elles doivent se valoir en prix

Commentaire

C'est pour collectionner et accessoirement jouer, car j'ai regardé les jeux dessus, il n'y en a que très peut qui me ferai accrocher plus d'une heure (et en plus je les possèdes sur d'autre support).

-Road Rhash dédicace arngi ce jeux, j'aimerai vraiment le tester sur ce support, car il parrait que c'est la meilleur des versions, la plus "Pure"...

- Fifa, pareille

- Need for spleed, même chose

- Des jeux de golf.

- Theme parc.

- Gex, car je l'ai jamais testé (la honte)

- Les film interactif (pour le fun, car à l'époque du Megacd, je bavais sur night trap je me demandais comment le jeu se déroulait... Il y avait un film interactif, qui m'attirait vachement aussi, je me rappel plus de son nom, mais c'était un jeu de basket-Ball, je ne sais pas si il est dispo sur 3DO...

Voilà, c'est surtout parce que je trouve la machine très belle et que l'on peut trouver des jeux financièrement très très abordable et très très mentholé

L’essentiel, que je ne sais toujours pas après mes nombreuses recherches, c'est la question n°1 de mon premier poste, si quelqu'un pourrai vérifier, si il a de quoi le faire chez lui, je lui serrez infiniment reconnaissent (une petite pipe est même envisageable

S'lug.

Commentaire

Ben pour la question N°1 ; en fait tu auras ce que les CD te proposent comme choix de langues (multi ou pas)

Pour les jeux y avait aussi le SSF2 Turbo qui était très réussi graphiquement, d'après ce que j'avais pu en attendre dire..

Puis j'aimais bien MegaRace ou ShockWave ou StarBlade.... Enfin y a de quoi faire

Commentaire

Prends un flingue aussi pour les Mac Dog Mc cree et autres Who shot Johnny rock ?
                          Bon ok ça a vieillit (enfin pas plus qu'à l'époque déjà ) mais c'est fendard
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Certaines choses ont été dites mais je rajoute 2-3 précisions:

n°1 multi mais CD jp = japonais à l'ecran

n°2 pad d'origine: R.A.S, sauf qu'un 6ème bouton n'aurait pas été de refus.

n°3 Les modèles Panasonic sont à conseiller. le 1er (FZ1) semble intéressant, mais je ferais attention au mécanisme du tiroir et le second (FZ10/PCE DUO/mon mien à moi) ne me pose pas de problème...

n°4 Oui. par contre, fais attention a récupérer le CD système si tu prends une FZ1, car sans ça, pas de gestion mémoire.

n°5 Mémoire interne (trop limitée) et module externe hors de prix. 8heureusement qu'il n'y a pas des masses de bons titres dessus^^)

n°6 La mienne m'a coûté 3€50 dans un magasin japonais... sinon, je dirais entre 50 et 100€ selon l'état.

n°6 De rien poulette
                            AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message
                              Prends un flingue aussi pour les Mac Dog Mc cree et autres Who shot Johnny rock ?
                              Bon ok ça a vieillit (enfin pas plus qu'à l'époque déjà ) mais c'est fendard
                              Oui oui, faut pas passer à coté des jeux de tir

Bon le gun est un petit peu difficile à trouver !

Un truc étrange sur la 3DO c'est que les pads se branchent en cascade.

Alors cela parraissait intelligent mais c'était pas super pratique en fait

Commentaire

Chargement...
                              X