Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo AES qui n'affiche pas correctement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par burnyourwish Voir le message
    Je n'en est qu'un malheureusement, et la boutique c'est un game cash, il faudrait que je trouve un autre jeux mais ils n'avaient que celui la :/ ils m'ont dit que pour le faire bien marcher il fallait que j'enfonce pas trop la cartouche. J'ai essayé et rien ^^
    écoute, ces mecs n'y connaissent rien, et en plus ils osent te vendre une console à un prix élevé avec des câbles qui ne sont pas d'origine, donc arrête d'écouter leurs conneries... Une cartouche AES ça s'enfonce normalement, comme dans toutes les consoles avec un port cartouche (style Super Nintendo) jusqu'à ce que tu ne puisses plus aller plus loin...

Tu peux acheter sur ce forum des jeux à prix modique pour tester si tu veux... Par exemple, tu as Ryosaeba qui vend un KOF95 à un prix bien en dessous de sa cote, en plus c'est un très bon jeu:

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=42153

Commentaire

Mais bon si j'étais toi, puisque tu as acheté la console à un Cashconverter, je me ferais rembourser et j'achèterai la console à un mec de confiance du forum. Tu l'auras à un meilleur prix, avec des vrais câbles, et tu n'auras pas de mauvaise surprise... Une AES sans boîte ça se trouve à 150€ avec un stick et un "petit" jeu si le mec est sympa...

Commentaire

Bon ben je la ramène cette après midi, Il vont passer un coup de soufflette et la tester sur leur écran si sa marche, ben je devrais avoué que ma télévision n'est pas adapté et j'irai en acheté une avec ma petite console sous le bras

Commentaire

En tout cas merci beaucoup pjanic123, sa doit faire longtemps que tu collectionne, vu comment tu t'y connais.

Commentaire

En tout cas merci beaucoup pjanic123, sa doit faire longtemps que tu collectionne, vu comment tu t'y connais.
            non ça ne fait que 2 ans, mais j'ai eu la chance d'être aidé par des mecs sympas qui sont membres de ce forum depuis un moment.

Maintenant j'essaye de rendre l’ascenseur aux nouveaux

Commentaire

Quand il faut commençer à touché la cartouche quand elle est dans la machine, soit en l'enfonçant pas en entier ou bien en étant obligé de la bouger pour avoir une image net, c'est pas bon signe..... :(

Commentaire

C'est bon je suis passé au magasin et ils m'ont donné un cable spécial neo geo et sa marche impeccable

Commentaire

comme quoi le cable megadrive.....

Commentaire

Oui c'est sur :/

Commentaire

C'est marrant, j'ai un problème similaire au tiens sauf que moi ça me la fait au moment du passage du UNIVERSE BIOS v3.0

Vidéo: UNIVERSE BIOS v3.0 (Bug)

Peux-être qu'un changement de câble arrangerais mon problème.
                      16 bit forever

Commentaire

Je ne peux pas trop m'avancer mais on dirai le même problème que moi en effet.

Commentaire

Content pour toi!

Commentaire

Je pense que je ne la regretterai pas celle la !

Commentaire

Je pense que je ne la regretterai pas celle la !
                              Plus c'est dur, plus c'est bon!

Commentaire

Chargement...
                              X