Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo AES qui n'affiche pas correctement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon ben il ne me reste plus qu'a acheté les câbles alimentation et péritel, câble alim parce que j'ai peur de la tuer en lui envoyant du 10V à la place du 5V.

Commentaire

Envoyé par burnyourwish Voir le message
      Merci beaucoup, et pour se qui est de l'alimentation on me l'as vendu avec un adaptateur de sega à 10V il faut que je le change aussi ? Je viens de la tester sur ma télé philips du salon sa ne marche malheureusement pas( qui est un tube cathodique)
      Pour l'alimentation c'est pareil, un câble de MD ça peut faire l'affaire mais de mon point de vue il vaut mieux un câble spécifiquement conçu pour la Neo. Pour choisir le bon câble, tu dois regarder sous la console, il y a une étiquette avec écrit le n° de série de la console, ainsi que le type d'alimentation à utiliser "pro pow"/"pro pow 2"/pro pow 3, etc. De mémoire il y a 5 types d'alimentations différentes pour les AES en fonction du modèle... Tu pourras en commander une chez Otakus en même temps que ton câble vidéo. L'avantage c'est que tu n'auras pas besoin de transfo, les alimentations Otakus marchent directement sur le courant français...

Commentaire

Bon ben merci à toutes les personnes qui se sont arrêtés donner un coup de main, c'est vraiment sympa, et le forum et très complet.

Commentaire

Bon ben il ne me reste plus qu'a acheté les câbles alimentation et péritel, câble alim parce que j'ai peur de la tuer en lui envoyant du 10V à la place du 5V.
          Si elle fonctionne en 5v, mieux vaut ne pas lui envoyer du 10v en effet

Tu as la liste des différentes alims utilisées ici au cas où.

Commentaire

Je viens de voir elle marche au 8V.

Commentaire

Je viens de voir elle marche au 8V.
              c'est une pro-pow-e alors?

Commentaire

C'est une pro pow 3

Commentaire

C'est une pro pow 3
                  ok, l'alimentation MD devrait dépanner dans ce cas, mais si j'étais toi j’achèterai une alim' spécifique un de ces 4...

Commentaire

Je viens de prendre le câble péritel sur ebay pour l'alim j'attendrais un peu j'ai déjà dépenser plus de 290€ entre la console le jeu et le câble ^^

Commentaire

bah, une paille !
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Je me suis demandé aussi si sa ne viendrai pas du jeu ...

Commentaire

T'as essayé au moins avec un autre jeux justement?

Commentaire

Il a peu etre que Samourai shodown pour l'instant

Commentaire

De toute façon le câble RGB otakus c'est un bon investissement, ce sera toujours mieux qu'un câble de megadrive...

Pour l'achat de tes jeux futurs je te conseille vivement d'acheter à des membres du forum, tu auras de bien meilleurs prix qu'en boutique... J'ai l'impression qu'à Brive la Gaillarde le matos SNK ça coûte cher...

Commentaire

Je n'en est qu'un malheureusement, et la boutique c'est un game cash, il faudrait que je trouve un autre jeux mais ils n'avaient que celui la :/ ils m'ont dit que pour le faire bien marcher il fallait que j'enfonce pas trop la cartouche. J'ai essayé et rien ^^

Commentaire

Chargement...
                                X