Bon ben il ne me reste plus qu'a acheté les câbles alimentation et péritel, câble alim parce que j'ai peur de la tuer en lui envoyant du 10V à la place du 5V.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neo Geo AES qui n'affiche pas correctement
Réduire
X
-
Pour l'alimentation c'est pareil, un câble de MD ça peut faire l'affaire mais de mon point de vue il vaut mieux un câble spécifiquement conçu pour la Neo. Pour choisir le bon câble, tu dois regarder sous la console, il y a une étiquette avec écrit le n° de série de la console, ainsi que le type d'alimentation à utiliser "pro pow"/"pro pow 2"/pro pow 3, etc. De mémoire il y a 5 types d'alimentations différentes pour les AES en fonction du modèle... Tu pourras en commander une chez Otakus en même temps que ton câble vidéo. L'avantage c'est que tu n'auras pas besoin de transfo, les alimentations Otakus marchent directement sur le courant français...Envoyé par burnyourwish Voir le messageMerci beaucoup, et pour se qui est de l'alimentation on me l'as vendu avec un adaptateur de sega à 10V il faut que je le change aussi ? Je viens de la tester sur ma télé philips du salon sa ne marche malheureusement pas( qui est un tube cathodique)
Commentaire
-
Si elle fonctionne en 5v, mieux vaut ne pas lui envoyer du 10v en effetEnvoyé par burnyourwish Voir le messageBon ben il ne me reste plus qu'a acheté les câbles alimentation et péritel, câble alim parce que j'ai peur de la tuer en lui envoyant du 10V à la place du 5V.
Tu as la liste des différentes alims utilisées ici au cas où.
Commentaire
-
c'est une pro-pow-e alors?Envoyé par burnyourwish Voir le messageJe viens de voir elle marche au 8V.
Commentaire
-
ok, l'alimentation MD devrait dépanner dans ce cas, mais si j'étais toi j’achèterai une alim' spécifique un de ces 4...Envoyé par burnyourwish Voir le messageC'est une pro pow 3
Commentaire
-
De toute façon le câble RGB otakus c'est un bon investissement, ce sera toujours mieux qu'un câble de megadrive...
Pour l'achat de tes jeux futurs je te conseille vivement d'acheter à des membres du forum, tu auras de bien meilleurs prix qu'en boutique... J'ai l'impression qu'à Brive la Gaillarde le matos SNK ça coûte cher...
Commentaire
Commentaire