Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2012 - Débat en quarantaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
    je vois pas le rapport....!!!???
    Tu dis que Dieudonné doit aller se faire enculer par DSK.

Donc tu voudrais qu'un blanc inflige encore des sévices à un noir, c'est inadmissible.

Ca me semblait évident, mais bon il doit te manquer quelques cases

Commentaire

• A ouai ok, cela n'a rien a voir dieudonné est le clochard des humoristes, , c'est un pauvre type....je pense qu'il est raciste aussi
      King of Drift...thank you
      http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

• J'aime bien justement parce qu'il divise et ça fait discuter.
        Il n'est pas raciste mais antisioniste, nuance.

Ton point de vue sur lui vient d'où ?
        tu suis la masse parce qu'il n'est pas politiquement "correct" ?

Quand tu le dis raciste j'ai déjà ma réponse en fait

Commentaire

• Alors tug c'est qui biquette ? Il me manque une (des) case(s) aussi

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            il n'est pas que anti sioniste
            des fascistes noir ça existe aussi
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              J'aime bien justement parce qu'il divise et ça fait discuter.

Ton point de vue sur lui vient d'où ?
              tu suis la masse parce qu'il n'est pas politiquement "correct" ?

Quand tu le dis raciste j'ai déjà ma réponse en fait
              tu peux pas dire que c'est un mec bien car il est différent....des propos limites.....il est aussi raciste des blancs, ca existe aussi
              King of Drift...thank you
              http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

• Dieudo, son problème, c'est qu'il croit que le monde est fait de complot, les iluminaties toussa... il a un probleme aussi avec le passer. Il voudrai que l'on soit constament en train de se flageler sur la traite des noirs, un truc que perso, j'en ai rien à foutre (ou autant que d'autre chose navrante de l'histoire). Bref il ne vie que dans le passer et dans ses complots des "oui on vous ment la terre entiere le problème c'est les mechants juifs americains qui prènne les richesses blabla" ce mec et vraiment un pauvre homme, vraiment.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                  Dieudo, son problème, c'est qu'il croit que le monde est fait de complot, les iluminaties toussa... il a un probleme aussi avec le passer. Il voudrai que l'on soit constament en train de se flageler sur la traite des noirs, un truc que perso, j'en ai rien à foutre (ou autant que d'autre chose navrante de l'histoire). Bref il ne vie que dans le passer et dans ses complots des "oui on vous ment la terre entiere le problème c'est les mechants juifs americains qui prènne les richesses blabla" ce mec et vraiment un pauvre homme, vraiment.
                  Je pense la même chose de ce mec !

En plus, il est vraiment pas marrant (sauf peut être lorsqu'il formait le duo avec Semoun enfin je crois que c'est Semoun qui était seul à être drôle en faite )
                  Windjigamer

Commentaire

• Non il a encore beaucoup d'humour, c'est ça le paradoxe

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      Non il a encore beaucoup d'humour, c'est ça le paradoxe
                      Il te fait peut être encore rire mais moi (comme beaucoup de personne d’ailleurs) je ne peux même plus ni le voir, ni l’écouter.

Donc je vais avoir du mal a me rendre compte si il a encore de l’humour.
                      Windjigamer

Commentaire

• Mais j'ai malheureusement aussi du mal à le regarder (surtout que j'étais un grand fan qui l'ai vu sur scène etc..)

Commentaire

• Ah ah la cabale qui me tombe dessus, ça va devenir vivant.

Envoyé par Redemslug Voir le message
                          Alors tug c'est qui biquette ? Il me manque une (des) case(s) aussi
                          C'est le délire de Dieudo à dire qu'il vaut mieux voter biquette parce que finalement ni elle (la biquette) ni les candidats à la présidentielle ne changeront grand chose au système. C'est tout
                          Et que finalement faire croire au peuple qu'ils ont le pouvoir de décision par les urnes alors que tout ce qui peut être contesté on vous le repasse dans le dos après (je pense à la constitution européenne).

Envoyé par KuK Voir le message
                          il n'est pas que anti sioniste
                          des fascistes noir ça existe aussi
                          Absolument. Maintenant en ce qui le concerne je ne le sens pas "pro-noir" où "anti-blanc". Lui même est métisse et je ne vois pas de discours raciaux dans ses propos. Mais j'ai peu être loupé quelque chose.

Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
                          tu peux pas dire que c'est un mec bien car il est différent....des propos limites.....il est aussi raciste des blancs, ca existe aussi
                          Oui oui le racisme anti blanc est absolument une réalité. Mais le concernant je ne pense pas.

Envoyé par Redemslug Voir le message
                          Dieudo, son problème, c'est qu'il croit que le monde est fait de complot, les iluminaties toussa... il a un probleme aussi avec le passer. Il voudrai que l'on soit constament en train de se flageller sur la traite des noirs, un truc que perso, j'en ai rien à foutre (ou autant que d'autre chose navrante de l'histoire). Bref il ne vie que dans le passer et dans ses complots des "oui on vous ment la terre entiere le problème c'est les mechants juifs americains qui prènne les richesses blabla" ce mec et vraiment un pauvre homme, vraiment.
                          Prouve le contraire mec. Les histoires de complots de toute façon ne permettent pas de trancher. On dira toujours que les gens sont obnubilés même si ils vous sortent tout un tas de preuves.
                          Ton exemple de se flageller éternellement pour l'esclavage est intéressant. Tu t'en fous ok, c'est du passé. Donc tu seras d'accord qu'il n'est pas nécessaire pour les allemands de se flageller éternellement pour la shoah?
                          On fait table rase du passé pour mieux avancer où on traine les casseroles at vitam aeternam?

Certes il est facile d'agencer des preuves et de leur donné le sens qu'on veut. Le truc c'est de rester "open" et de réfléchir. Remettre en cause ce qu'on vous sort comme acquis c'est pas mal aussi.
                          Il n'y a pas qu'une vérité, tout est en nuance.
                          Aller on ouvre les X-Files ?

Envoyé par nogo Voir le message
                          Non il a encore beaucoup d'humour, c'est ça le paradoxe

Commentaire

• Je ne pense pas qu'il faut metre l'histoire de la colonisation, l'esclavage, les colabo de 40, les masacres de napoleon en espagne, au coeur de la campagne politique de 2012, C'est le premier point.

En discuter sur des chaines publique, sensibiliser les jeunes collégiens à l' histoire peut glorieuse de notre civilisation, c'est a l'ordre du jour, peut etre que l'histoire de la second guerre mondial est plus souvent mise en avant, mais c'est la plus proche et la guerre la plus importante de ces 70 derniere années, donc je comprend quelle prenne plus de place dans nos livre d'histoire, n'en déplaise à dieudo.

Pour moi la politique c'est avancer, apres on trouverai toujours de la place pour comemorer les truc grave, mais ça ne doit pas etre le socle.

Je crois les politiens modéré hollande , bazyrou, sarko sur la geopolitique. Et si eux me dise qu'en effet il y aurai un complo des juifs americain sur le reste du monde, je me poserai la question. Pour l'heure dieudo et tous ceux qui suive ces idee marginals sont dans le faut car aucun des mec sur le devant politique ne causitionne ses positions.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                              Pour l'heure dieudo et tous ceux qui suive ces idee marginals sont dans le faut car aucun des mec sur le devant politique ne causitionne ses positions.
                              Nan mais ça c'est normal !
                              Putain t'es un monde de bisounours c'est pas possible

Commentaire

• Et bien moi aussi j'aime bien Dieudo

Je trouve ses spectacles excellents, c'est sans doute l'un des humoristes qui me fait le plus marrer. J'ai trouvé la vindicte qui lui est tombée dessus après son sketch chez fogiel disproportionnée.

Après y'a beaucoup de personnes qui parlent sans avoir regardé les spectacles, mais juste à travers le prisme de ce qu'on en dit à la TV. Là c'est certain que c'est mal barré pour l'apprécier.

Commentaire

Chargement...
                                X