Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2012 - Débat en quarantaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tug, mon ami,

Deja si tu n'as quoté que cette derniere phrase de mon poste ça veut peut etre dire que tu es daccors avec moi sur le reste, et par la meme occasion en desacord avec dieudo (qui voudrai que la flagelation soit le noyeau dur du politicard).

En suite c'est une question de croyance. Toi tu crois dieudo et moi je crois Sarko. Si je me crois chez les bisounours, tu te crois ou ?sur nameck ou les iluminaties serait les comando de la force special au service du mal...

C'est domage que tu ne puisses pas essayer de comprendre mes positions sans donner une phrase du sepectacle de dieudo pour me faire passer pour un naze.

Vu que tu a l'air de conaitre mieux que moi les solucion, et les penses de dieudo pour la planette, pourrai tu concrètement me les dires et aussi cette histoire de complo mondial ?
    Mais la joues pas petit bras avec un lien. Explique moi simplement, ça m'interesse.

Merci.

Ps: desolé à tout les courageux qui me lise en ce moment pour l'orthograph, je poste via une tablette arnova (que je deconseil au passage). Pas de corecteur :(

Commentaire

• Indépendamment de ton orthographe ce sont tes propos qui sont fatigants...

Tu me verras jamais parler politique sur un forum ou IRL alors ne me demande pas de donner mon point de vue toussa toussa. Mais c'est juste que tes propos font de toi un mec peu futé au regard de ce qui s'est passé sous l'air Sarkozy.

Soit t'as des œillères, soit t'es le roi des trous du cul, de rien, merci, au revoir.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Alors " casse ton pove con "ne poste pas dans ce topic si tu n'aime pas parler politique.

Commentaire

• Juste une question, qu'est ce que Dieudonné vient faire la dedans ? Il fait pas de politique il me semble, il donne juste des pistes le bonhomme !

En tout cas tu mélanges tout Redemslug ça en devient affolant, en lisant ça je me dit qu'effectivement ce systeme en a encore pour de longues années ( ça ne te déranges pas visiblement, tout va bien ).

Je crois les politiens modéré hollande , bazyrou, sarko sur la geopolitique. Et si eux me dise qu'en effet il y aurai un complo des juifs americain sur le reste du monde, je me poserai la question. Pour l'heure dieudo et tous ceux qui suive ces idee marginals sont dans le faut car aucun des mec sur le devant politique ne causitionne ses positions.

Change rien, t'es le meilleur.

Commentaire

• C'est tug et sa biquette qui ont commencer à parler de dieudo. Relis le topic, je n'y suis pour rien la dedant, ou alors c'est un complo visan à me faire parler

Maintenent vu que l'on a entamé le sujet sur lui avec tug on peut peut etre le continuer ici ou ailleurs...

Commentaire

• Je suis plutôt de l'avis d'Akra, parler politique sur un forum c'est très moyen comme concept. Enfin, sauf si on reste évasif, mais dans ce cas autant se taire.

En tout cas il y a un truc qui me surprend un peu, c'est qu'on puisse encore voter Nicolas.
              IRL quand tu parle politique avec des personnes, tu t'aperçois que les premiers à cracher sur Sarko c'est les premiers qui voyaient en lui le messi de la France, je connais même des ignares qui ont voté pour lui car ils ne connaissaient aucuns des deux finalistes du 2nd Tour ( et le pire c'est que la plupart été des femmes ). Son électorat devait être composé d'une bonne parie du fond du panier français en 2007.

J'en ris encore, c'est vraiment bien fait pour leur gueule.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                Alors " casse ton pove con "ne poste pas dans ce topic si tu n'aime pas parler politique.
                Je met les pieds ou je veux, si t'es pas content tu viens me voir au stunfest.

Commentaire

• Ouai mais tu dis que t'aime pas parler politique dans un topic dedie a la politique c'est debile comme demarche tu es d acord
                  Genre je vais venir dans le topic automobile pour dire que j'aime pas les bagnole.. nan mais un peut de coherance akra. Oui tu peut venir poser tes pied ou tu le souhaite et je peux aussi te dire d'aller te faire foutre. Meme demarche, inutile et irespectueuse.

Commentaire

• Ce pas la peine de s’acharner sur Redem’ car ce topic ne vient pas de lui.

Après, on sait bien que chacun a ses propres opinons et il faut les respecter.

@Get : je suis d’accord sur le fait que ce ne soit pas idéal de débattre de ce genre de sujet un forum.

Restons zen et prenons un peu de recul avec tout ça !
                    Windjigamer

Commentaire

• Ce topic me casse les couilles, donc je viens y foutre ma merde vu que dès qu'on parle politique ça barre en couille. Il paraît que ça rapproche les gens non? Haha.

C'est stérile, personne ne fera changer d'avis personne. Tu/vous parles(z) dans le vent.

Ce topic sert à rien, à part casser les couilles, donc je comprend que tu t'y sois installé comme un prince.

Si t'aimes pas les bagnoles tu peux venir le dire dans le topic dédié, sauf que t'auras l'air con. Moi pas, c'est ça la différence entre toi et moi

Ne répond pas ça m'intéresse pas.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                        Tug, mon ami,

Deja si tu n'as quoté que cette derniere phrase de mon poste ça veut peut etre dire que tu es daccors avec moi sur le reste, et par la meme occasion en desacord avec dieudo (qui voudrai que la flagelation soit le noyeau dur du politicard).

En suite c'est une question de croyance. Toi tu crois dieudo et moi je crois Sarko. Si je me crois chez les bisounours, tu te crois ou ?sur nameck ou les iluminaties serait les comando de la force special au service du mal...

C'est domage que tu ne puisses pas essayer de comprendre mes positions sans donner une phrase du sepectacle de dieudo pour me faire passer pour un naze.

Vu que tu a l'air de conaitre mieux que moi les solucion, et les penses de dieudo pour la planette, pourrai tu concrètement me les dires et aussi cette histoire de complo mondial ?
                        Mais la joues pas petit bras avec un lien. Explique moi simplement, ça m'interesse.

Merci.

Ps: desolé à tout les courageux qui me lise en ce moment pour l'orthograph, je poste via une tablette arnova (que je deconseil au passage). Pas de corecteur :(
                        Redem quand je te dis que tu es chez les bisounours c'est bien évidemment parce qu'il ne faut pas que tu penses que tout ce qui n'est pas approuvé ou soutenu par les politiciens est forcément faux.....

Essaye d'avoir un sens plus critique et peut être de creuser l'envers du décors.

Je ne dis pas que Dieudonné a 100% raison ou tord. Qu'il se fait des idées ou qu'il a tout compris en ayant avalé la pilule bleue.
                        Comme le dit fort justement Neojin il donne des pistes et c'est toujours bon d'essayer de comprendre les enjeux et les manigances qui se trament.

Commentaire

• Y a un "T" à Complot !

Ou alors que ce soit un complot.... Le complot du complo sans "t"

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            Je met les pieds ou je veux, si t'es pas content tu viens me voir au stunfest.
                            Et c'est surtout dans la gueule

Commentaire

• Robby change constamment d'avatar: je perds mes repères.

Sinon, +1 avec Redemslug.

Commentaire

• t inquietes redem, jvais lui faire les fesses a strip figheter 3.3 devant toute une assemblé a ton AKA.. AKAR ou jsais pas quoi AKRA! voila c'est ca...

votez biquette !
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X