Yo les mecs , moi a 30 ans je me suis decider pour la premiere fois a aller m'inscrire a la mairie pour voter mais vu les candidats je voterais blanc ... toute facon qui que se sois rien changera et c'est le nain qui va repasser
Ha et la merde dont vous parlez je ne la connais pas. J'arrive toujours à trouver du taff, faut juste se bouger le cul et pas chialer quand on te propose un truc. Je mange à a faim, j'ai un toit, la vie est belle au pays basque.
Sérieux les gens son vraiment des gamins capricieux, quelle chance on a d’être dans ce beau pays...
Et je tenez à rappeler que je n'ai pas de diplôme (même pas le brevé des collège ais ça vous l'aurai devinez au vu de on orthographe ) juste le permis de conduire et de la motivation pour gagner le droit de vivre (logement, nourriture).
Ben Tug, ok, tu supprime ton internet + toutes tes autre dépenses inutile et tu les donnes aux pauvres + Samsho2 et tu verras plus haut que ton cul
Tu peux aussi te suicider, mais là ça me ferai chier, car je t'aime Tug.
Le truc c'est qu'on voit toujours midi à sa porte.
Suffit d'un truc bien pour améliorer son quotidien qu'on va voter pour le mec.
Faut voir un peu au dessus.....
Bon, ce truc que tu nous as pondu
On est tous des individualistes, c'est comme ça, il y en a qui on essayé de faire autrement, ils ont eu des problèmes (coco and co)
C'est normal que si un mec te dit "vote pour moi et je te filerai de l'oseille" tu vote pour lui nan ? ou alors tes focu ou alors t'es pas un humain.
Attend j’anticipe ton message pervers du style "ouai mais alors ça veut dire que si le politicien te propose des tunes et que dans un autre temps il dépouille la planète tu t'en branle ?"
Non, bien évidement, mais le programme de Sarko en 2007 ne proposais pas des choses que je juge immoral (ségogol non plus, mais elle, ne me proposait pas de sous, mais de la taxation supplémentairement, qui n'aurai pas changé la faim dans le monde).
Bref, Tug, si on veut vraiment soulager la planète, il faudrait arrêter de faire des gosses et adopter des enfants du tier-monde. Mais le mieux reste que l'on meurs, comme ça les écolo seront aux anges.
Ha et la merde dont vous parlez je ne la connais pas. J'arrive toujours à trouver du taff, faut juste se bouger le cul et pas chialer quand on te propose un truc. Je mange à a faim, j'ai un toit, la vie est belle au pays basque.
Sérieux les gens son vraiment des gamins capricieux, quelle chance on a d’être dans ce beau pays...
OH un optimiste!
Ca devient rare dans notre "beau pays" .
Sarko m'a un peu soulé...
Hollande jamais de la vie tu m'entends? JAMAIS
Lipen populisme dangereux.
Joly?Pourquoi les écolos ont voté pour elle?Grande question
Villepin
En ce qui me concerne pour le moment le plus crédible me paraît être Bayrou.Certains me diront qu'il n'a jamais fait ses preuves d'une certaines manières,je dirais que c'est le mec qui parait le plus "clean" parmis les challengers...
Villepin a une certaine classe quand même, mais c'est vrai que je ne le vois pas président.
Sarko serait foutu de repasser mais franchement j'ai pas envie de me le taper encore 5 piges de plus. Le Pen, impossible qu'elle passe, ou alors les français auraient bien changés depuis 2002 (d'ailleurs avec plus de 82% contre eux, le FN aurait dû mettre la clef sous la porte, les français ne veulent pas d'eux c'est clair, enfin "c'était" clair), puis si elle passait elle ne ferait rien de plus que les autres (à part enfoncer le pays)!
Non je n'arrive pas à me décider pour qui voter... Le millllieu, le mouxe, le mélenronchon, etc.... Rien ne m'emballe, et surtout personne n'a la carrure pour représenter sérieusement la France
PS (rien à voir avec le parti): Filer une prime aux mecs pour les amener à travailler je suis pas sûr que ce soit une solution
Commentaire