Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2012 - Débat en quarantaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message

Il y a des Français qui choisissent le Président en fonction du "programme"?
      en fonction du programme télé, oui. Par exemple si le dimanche de l'élection, tf1 diffuse un épisode inédit de walker texas ranger, perso j'irai pas voter
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Tu pourrais voter pour Walker.

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
          Ma foi, c'est pas mal, je veux bien, mais sinon, pour parler d'un petit truc pas très important, qui est de programme politique concret et applicable pour gouverner la France, il propose quoi?

juste de se placer au dessus des autres ? acheter Français, venir au travail en tracteur, ma foi ça me parait assez léger.
          Déjà on va mettre un truc au clair, vote ce que tu veux, j'm'en branle.
          J'ai juste réagi sur quelques propos hautement débilesques. J'ai pas ma carte Modem, et je me vois mal avec une quelconque carte (voir mes propos plus hauts, qui sont tout autant applicables avec le Modem).

Sinon écoute, tu veux garder de son programme que ce que les humoristes en extraient, c'est ta vie mec.
          Maintenant si tu fais pareil avec tout les candidats, je suis curieux de savoir comment t’arrive à te décider, ça doit être poilant de t'entendre débattre au boulot.

Mais quelque part je comprends, on voit clairement qu'il a descendu le niveau de la présentation de son programme par rapport à ce qu'il faisait il y a 5 ans.
          Je suis sceptique sur le fait qu'il soit devenu débile en 5 ans, donc je soupçonne qu'il a du tirer des conséquences auxquelles je serais pas étonné d'adhérer.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Oui je caricature un poil
            Après comme tu dis, chacun vote pour qui il veut .

Commentaire

Et là, c'est le drame.

Commentaire

Je suis faible

Commentaire

je vois vraiment pas en quoi de nos jours le programme d'un candidat est si important ! C'est aussi utile qu'une liste au père noël

Commentaire

Mais, l'important n'est-il pas de rêver?

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                      Sur que les Suisses ont de quoi se foutre de notre gueule :(

Commentaire

Nous n'élisons pas notre Gouvernement.

Edit: Et ce n'était pas un rire moqueur.

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                          Vous oubliez de prendre en compte la puissance des différents lobbies qui vont aider financiennement le financement de campagne des différents candidats histoire que si c est bidule ou machin qui passe on est sur Que rien dans le fond ne changera suffit de regarder par le passé

La marche de manœuvre qui est laissée à nos chers politiques est vraiment dérisoire
                          Wé tous des pourries à la tienne c'est ma tourné !

- Garçon ! la p'tite sœur je vous pris

Commentaire

(bon, tout le monde écoute Sarko là je suppose )
                            = Monsieur Connard =

Commentaire

non, y-a un super reportage avec un nain sur NRJ12

Commentaire

Envoyé par Absolem Voir le message
                                (bon, tout le monde écoute Sarko là je suppose )
                                Je l'ai écouté, mais j'ai rien entendu

Commentaire

Chargement...
                                X