Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2012 - Débat en quarantaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jusqu'a ce post, j'ai toujours cru que redemslug plaisantait avec son amour pour sarko
    Mais effectivement heureusement que sarko a inventé la prime pour l'emploi, c'est quand même dingue que personne n'avait mis ca en place avant!

>> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Merci pour la signature.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
        Ouai j'aime bien le bonhome, quand il parle je le comprend (contrairement aux autres enarc) et je le crois. Après il serait de gauche je pourrai voter pour lui car je le trouve sympatique et sincer.

Commentaire

Ben, quel sont tes convictions ?

Ça m'ennui que les personnes qui poste dans ce topic s'auto sencure (enfin c'est une impression). J'aime bien connaitre l'avis des autres.

Chuis le seul de mes potes à voter sarko et à chaque fois que l'on parle politique ça pimente une soirée, y a du débat c'est le bordel mais c'est cool on expose nos différences et je dois dire que ça nous raproche finalement.
          Moi j’aime bien aussi donner moi point de vue et c’est vrai que ça pimente en général les soirées.
          J’ai toujours été de droite ce qui ne veut pas dire que je suis 100% d’accord avec tout ce qu’a pu faire Sarko pendant son mandat (notamment le bouclier fiscale).
          Cependant, il est vrai que c’est un très bon orateur et qu’il s’est faire passer ses idées (après qu’on adhère ou pas c’est autre chose).
          Ce que je reproche à la gauche c’est que depuis les années Mitterrand, il n’y a plus de vrai leader et c’est un vrai bordel (ils se tirent dans les pas, chacun d’eux veulent imposer leur idée, il n’y pas de cohésion au sein du partie, bref c’est trop confus….)

Aujourd’hui, on ne gouverne plus que son pays, c’est une gouvernance Européenne voir même souvent International et pour ça il faut une personne qui soit capable de défendre au mieux nos intérêts.
          Je vous avoue quand même que je n’attends plus grand-chose ni à droite ni à gauche car quand je vois des pays comme la Chine, l’Inde, le Brésil…qui sont entrains de tout rafler économique et que notre « vieille » Europe s’appauvrie d’année en année. :(

Sur ce serrons les couilles !
          Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par Toniogeo Voir le message
            Moi j’aime bien aussi donner moi point de vue et c’est vrai que ça pimente en général les soirées.
            J’ai toujours été de droite ce qui ne veut pas dire que je suis 100% d’accord avec tout ce qu’a pu faire Sarko pendant son mandat (notamment le bouclier fiscale).
            Cependant, il est vrai que c’est un très bon orateur et qu’il s’est faire passer ses idées (après qu’on adhère ou pas c’est autre chose).
            Ce que je reproche à la gauche c’est que depuis les années Mitterrand, il n’y a plus de vrai leader et c’est un vrai bordel (ils se tirent dans les pas, chacun d’eux veulent imposer leur idée, il n’y pas de cohésion au sein du partie, bref c’est trop confus….)

Aujourd’hui, on ne gouverne plus que son pays, c’est une gouvernance Européenne voir même souvent International et pour ça il faut une personne qui soit capable de défendre au mieux nos intérêts.
            Je vous avoue quand même que je n’attends plus grand-chose ni à droite ni à gauche car quand je vois des pays comme la Chine, l’Inde, le Brésil…qui sont entrains de tout rafler économique et que notre « vieille » Europe s’appauvrie d’année en année. :(

Sur ce serrons nous les couilles !
            Sur ce, serrons nous les couilles ! (je voulais dire )
            Windjigamer

Commentaire

• La solution est ici

Commentaire

Ouai j'aime bien le bonhome, quand il parle je le comprend (contrairement aux autres enarc) et je le crois. Après il serait de gauche je pourrai voter pour lui car je le trouve sympatique et sincer.
                On est presque arrivé à te faire changer ta façon d'écrire, on peut bien arriver à faire changer ta façon de penser voter

Non mais Redem tu votes comme tu veux, par contre si ça doit juste tenir à l'aura du candidat... Surtout que les gars en campagne usent et abusent de leur pouvoir de séduction

Commentaire

• Allez en croyant encore qu'on peut changer les choses par les urnes :

2e tout Hollande - Sarko vous faites quoi ???

Ah ah le dilemme

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Allez en croyant encore qu'on peut changer les choses par les urnes :

2e tout Hollande - Sarko vous faites quoi ???

Ah ah le dilemme
                    Horrible comme situation
                    Franchement, on a tous envie de changer de politique mais pas pour ce que Hollande représente, donc c’est bien la merde.
                    Windjigamer

Commentaire

• Son nouveau surnom « Le farineux »
                      Windjigamer

Commentaire

• Dans tous les cas de figure avec les idées qu'ont les gens :

Hollande : Flamby power de gauche
                        Sarko : Ben Sarko quoi....
                        Le Pen : ah non impossible, la démocratie en péril..

On va bien rigoler

Commentaire

• Moi j'ai choisi : ça sera elle ou elle.

Je voterai depuis l'autre côté de la frontière pour vous, sympa non ?

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Dans tous les cas de figure avec les idées qu'ont les gens :

Hollande : Flamby power de gauche
                            Sarko : Ben Sarko quoi....
                            Le Pen : ah non impossible, la démocratie en péril..

On va bien rigoler

Entièrement d'accord avec toi.
                            Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Moi j'ai choisi : ça sera elle ou elle.

Putain, je croirai voir mon Teuby (en réf à ton avatar).
                              Un bon ptit Jack Russell comme on les aimes.
                              Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Moi j'ai choisi : ça sera elle ou elle.

Putain, je croirai voir mon Teuby (en réf à ton avatar).
                                Un bon ptit Jack comme on les aimes.
                                Windjigamer

Commentaire

Chargement...
                                X