Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présidentielles 2012 - Débat en quarantaine
Réduire
X
-
Donc cette histoire de séparations dépots et spéculations dans les banques est essentiel elle as pour résultat concret:
- Main mise de l'état sur les banques.
- assurance de la sécurité de nos épargnes
- la banque pour grandir et spéculé, devra a nouveaux reprété de l'argent aux gens qui veulent faire quelques choses.
- Enorme reboostage de l'économie une fois que ses banques seront obligé de faire leur fonction première à savoir préter aux gens pour vivre.
-Ces gens serons dans l'emploi en PME.
-Ces gens auront des sous pour depenser et faire de la croissance
-economie car moins de gens chez paupaul emploi de fait.
-economie de securité sociale, car un homme en projet professionnel ne tombe pas malade, c'est quand il est au chomage qu'il le devient.
Le plan de logement, financer par nos millionnaires à qui impot sera dut, permettra de rebooster le secteur du batiment, et par la meme occupé tout les immigré qui arrivent en France, qui y travaillerons, et ainsi ne serons pas en train de nous pomper chez paupaul ou a la sécu.
Vu la natalité française et l'agrandissement de la population tous les ans, c'est une obligation ces logements, sinon ça ferait des centaines de personnes devant chez vous en couverture en train de mendier, alors bon quand il y en a un, ça va, mais des rues completes , non merci ( ne serait ce que quand vos enfants sortent de chez vous pour aller a l'ecole ou jouez, ça ferait désordre non?)
Commentaire
-
Nan mais
imagine
Imagine Ségolene a la place de Sarko depuis 2007...
Ca pleurerait sec dans les chaumieres.
Je pense que l'Europe serait cuite aussi.
Apres Sarko bling-bling/chient battu : thanks but no thanks. On a donné merci.
Bon, du coup qu'est ce qu'on fait pour 2012 ?
Bayrou ? haha nan c'est juste pas possible
Villepin ? Trop de bagou pas propre
Le Pen ? Nan sérieux on est le pays des droits de l'homme, faut pas fait ca.
Mélanchon/Joly, blabla ? oui oui c'est ca oui.
...
Franchement, je pense qu'on est reparti pour un tour (mouais)PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Envoyé par jimi Voir le messageImagine Ségolene a la place de Sarko depuis 2007...
Commentaire
-
Vous oubliez de prendre en compte la puissance des différents lobbies qui vont aider financiennement le financement de campagne des différents candidats histoire que si c est bidule ou machin qui passe on est sur Que rien dans le fond ne changera suffit de regarder par le passé
La marche de manœuvre qui est laissée à nos chers politiques est vraiment dérisoire
Commentaire
-
-
Envoyé par jimi Voir le messageBon, du coup qu'est ce qu'on fait pour 2012 ?
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageCe n'est pas une question d'ennemis.
Commentaire
-
Pour répondre à ARN, Bayrou, pourquoi pas.
Je veux bien comprendre son point de vue.
Mais, c'est quoi son programme? histoire de comparer un peu quand meme.
Sinon, ben quand je le voit à la TV, je comprends bien qu'ils nous dit ( as raison surement) que ce clivage gauche droite et ces batailles permanente entre PS et UMP ne peuvent plus durer.
Ma foi, c'est pas mal, je veux bien, mais sinon, pour parler d'un petit truc pas très important, qui est de programme politique concret et applicable pour gouverner la France, il propose quoi?
juste de se placer au dessus des autres ? acheter Français, venir au travail en tracteur, ma foi ça me parait assez léger.
Commentaire
Commentaire