Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'avis de "pros" niveau côte CD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'avis de "pros" niveau côte CD

J aimerai avoir votre avis sur l'achat d'un métal slug 2 us cd complet (on dirait mint..) sur un site de vente de particuliers tres connu...
    Quel prix pour un jeu comme celui ci? ou prix a ne pas depasser et se faire avoir?
    Merci de vos conseil....
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

balance le lien mec ( jle fait pour toi )

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...73.htm?ca=21_s

Commentaire

Un metal slug 2 sur NEO CD en mint c'est 100 euros en moyenne (smoke).

Commentaire

Comme dirait Angi, si tu le veux vraiment et qu'il est dur à trouver, et même s'il cote 100 € et qu'il est à 115 € , GO !

Commentaire

Merci funky!!!!!!!!! Je l ai négocié à 90 fdpin..... J attend les dernières photos et j y go!!!!
          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

beni en vends pas un de slug 2 us ?

Commentaire

de toute façon Metal Slug 2 il sert à rien
              Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Envoyé par samiori Voir le message
                j'avoue je préfère le X

Commentaire

Teu teu teu. Le 2 a une mise en couleurs moins radine et est mieux scénarisé. Il est bien.

Commentaire

non il ne l'est pas

Le X est largement mieux, tout le monde le sait
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Je n'ai pas dit que le X n'était pas mieux. Mais le 2 est bien. Ce n'est pas parce qu'il y a mieux et ressemblant que ça rend l'aîné tout pourri.

Commentaire

Envoyé par nnnns Voir le message
                        j'avoue je préfère le X
                        Pour avoir eu les deux sur MVS et avoir comparé longuement tous les niveaux, où se trouvait les boss etc c'est juste un jeu a essayer mais pas à garder, il y a pratiquement les mêmes niveaux que dans le X (à part que les teintes diffère et que les certains boss sont à des niveaux différents), ajoutons à ça des ralentissement plus qu'intempestifs et ça donne un jeu qui était pas mal à l'époque, mais ne sert plus rien une fois que tu as joué au X. Du coup, sur MVS j'ai gardé uniquement le 1er, le X et le 3.
                        je sais pas pourquoi ils n'ont pas sorti le X sur neo cd d'ailleurs....

Commentaire

je sais pas pourquoi ils n'ont pas sorti le X sur neo cd d'ailleurs....
                          soucis lié a la ram de la console il me semble

Commentaire

Envoyé par nnnns Voir le message
                            soucis lié a la ram de la console il me semble
                            Le 2 déjà ne passait pas dans les 56 Mbits de ram dynamique de la console. Les niveaux étaient coupés. Peut-être que pour le X, les coupures auraient été trop fréquentes, cela dit.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                              Je n'ai pas dit que le X n'était pas mieux. Mais le 2 est bien. Ce n'est pas parce qu'il y a mieux et ressemblant que ça rend l'aîné tout pourri.
                              Mais c'est clair qu'en tant que jeux il est bien, même très bien (à part pour les ralentissements), je l'adorais à l'époque, mais le X est largement mieux, et pourtant ce sont pratiquement les mêmes jeux, mais sans ralentissement (eh oui on sent la différence entre les 362mega du 2 et les 506mega du X ). Même si je préfere les teintes de certains niveau du 2 par rapport au X, le X est largement mieux.
                              le X vu que c'est juste un "correction" du 2, ils auraient plutôt dû l'apeller 2.2

Envoyé par Tarma Voir le message
                              Le 2 déjà ne passait pas dans les 56 Mbits de ram dynamique de la console. Les niveaux étaient coupés. Peut-être que pour le X, les coupures auraient été trop fréquentes, cela dit.
                              Sur Neo Cd il aurait mieux fait de faire un slot pour petite cartouche de Ram supplémentaire au cas où comme sur saturn ...

Commentaire

Chargement...
                              X