En tout cas, c'est vraiment étonnant que le 2 ralentisse autant sur aes (et mvs), il aurait juste fallu qu'ils lui rajoute un peu plus de mega, c'est dommage...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Demande d'avis de "pros" niveau côte CD
Réduire
X
-
Tu oublies que le X contient des parties entières du 1 et du 3, non utilisées. Le nouveau moteur de jeu n'explique pas à lui seul la différence de taille (sans compter les nouvelles armes).Envoyé par samiori Voir le message(eh oui on sent la différence entre les 362mega du 2 et les 506mega du X
)
On est bien d'accord. Je n'ai dit à aucun moment que le X n'était pas mieux. Je le répète. Je dis juste que le fait qu'il soit mieux n'enlève rien aux qualités du 2. J'ai l'impression que tu te places du point du vue du meilleur et compares alors que de mon côté, je me remets toujours dans le contexte.Envoyé par samiori Voir le messageje l'adorais à l'époque, mais le X est largement mieux
Eh bien oui c'est ça, tu fais des jugements a posteriori. Cela explique nos divergences.Envoyé par samiori Voir le messageSur Neo Cd il aurait mieux fait de faire un slot pour petite cartouche de Ram supplémentaire au cas où comme sur saturn ...
Commentaire
-
J'avais passé des heures à comparer le 2 et le X avant de vendre le 2, et en fait, tous les niveaux et les boss du 2 se trouvent dans le x, c'est pour ça qu'aujourd'hui je trouve qu'il sert pas à grand chose (c'est pourquoi je l'avais revendu, après des semaines d'hésitations...).
Quand je dis qu'il "ne sert à rien" c'est pas du tout dans le sens qu'il n'est pas bien
Si, je me met des fois dans le contexte de l'époque, par exemple Fatal fury special, sa côte d'amour, je l'ai surtout par rapport au ressenti que j'ai eu à l'époque(95) quand j'y jouait, alors qu'aujourd'hui c'est clair qu'il a vieilli par rapport a un real bout ou à un KOF (pareil pour burning fight d'ailleurs
)
Kono mama dewa owaranzo!!!
Commentaire
-
Bon toi tu viens au prochain cross à Paris, et annule pas cette fois ciEnvoyé par neoforever Voir le messageun topic qui marche, c'est un topic ou il y a marquer " demande d'avis à des pros"
Commentaire
-
Mais peux-tu jouer à Fatal Fury 2 en appréciant les progrès accomplis depuis le premier ou l'existence du Special t'en empêche-t-elle ?Envoyé par samiori Voir le messageSi, je me met des fois dans le contexte de l'époque, par exemple Fatal fury special, sa côte d'amour, je l'ai surtout par rapport au ressenti que j'ai eu à l'époque(95) quand j'y jouait, alors qu'aujourd'hui c'est clair qu'il a vieilli par rapport a un real bout ou à un KOF
Commentaire
-
J'ai les 2 en AES (et le spécial en mvs aussi), j'aime bien jouer au deux, comme jouer à fatal fury 3 et real bout (comme j'ai fait aujourd'hui d'ailleursEnvoyé par Tarma Voir le messageMais peux-tu jouer à Fatal Fury 2 en appréciant les progrès accomplis depuis le premier ou l'existence du Special t'en empêche-t-elle ?
), mais faut avouer que jouer à Fatal Fury 2 n'apporte pas grand chose quand tu as le spécial, et jouer à Fatal Fury 3 n'apporte pas grand chose quand tu as le real bout (et y a kim en plus
)
Non, au final c'est surtout les ralentissements dans Metal Slug 2 qui m'avait fait le vendre y a 6 ans, sinon je crois que je l'aurais garder, rien que pour la collec'.Kono mama dewa owaranzo!!!
Commentaire
-
Eh bien, pour moi, les ralentissements de Metal Slug 2 ne sont pas plus insupportables en 2012, qu'en 1998, qu'en 1999. Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas. Il y en a. Beaucoup. Je pense avoir écrit un loooong article (qui s'appelle un test et qui est disponible sur un certain site où je le souligne, le recontextualise et le mets en perspective actuelle) qui l'explique assez. C'est pour cela que je ne le revendrai pas et que, remis dans son contexte, je le trouve forcément toujours aussi bon à jouer. J'y joue d'ailleurs sans doute plus souvent qu'au X.
Commentaire
-
Dans sa version rénovée, j'espère.Envoyé par samiori Voir le messageje l'ai lu ton test
Je l'ai sur AES et CD, pourquoi ?Envoyé par samiori Voir le messageTu l'as sur Aes metal slug 2 ou mvs?
Commentaire
-
Je trouve que pour la collection d'aes, ça vaut le coup d'avoir 2,Envoyé par Tarma Voir le messageDans sa version rénovée, j'espère.
Je l'ai sur AES et CD, pourquoi ?
le metal slug 2 mvs je l'avais revendu à un bon prix et c'était à l'époque ou j'achetais et revendais beaucoup de mvs, j'ai dû avoir une soixantaine de jeux différent, alors je devais bien faire le tri, c'était pas toujours facile de choisir, au final j'en ai gardé à peu près 40, ça doit faire pratiquement 4 ans que je n'ai pas acheté et revendu de MVS.
Mais c'est vrai qu'en suivant ma logique je devrais aussi revendre Fatal Fury 2 et Fatal Fury 3
Commentaire
-
A 2 players le jeu ralentit plus que sur aes. A mon avis le x aurait ete insuportable niveau chargement. Par contre les sic des slug sont tellement parfaites pour le jeu que snk n a meme ose les remanier pour les versions cd, il me semble que ce sont les seules exception apres 1994 (brikinger aussii?).
Commentaire
-
le 1 est bien, le 2 aussi, j'aime le 3, le X est terrible, le 4 est super, le 5 est excellent . z'avez pas honte de cracher sur Metal Slug
la vrai question c'est, combien de temps sans dormir pour finir les 5 d'affilés avec 5 crédits ?

Commentaire
-
ouai moi aussi jles trouve tous bien mais le 3 particulierementEnvoyé par tugs Voir le messagele 1 est bien, le 2 aussi, j'aime le 3, le X est terrible, le 4 est super, le 5 est excellent . z'avez pas honte de cracher sur Metal Slug
la vrai question c'est, combien de temps sans dormir pour finir les 5 d'affilés avec 5 crédits ?
Commentaire
-
Ouah les gars j en demandais pas autant..... J aimerai pouvoir me poser la question entre le X le 3 le 4 le 5 et le 72000 mais j ai qu une neo cd.... Quand j aurai une æs je remettrai un topic "avis de pros sur le métal slug à choisir" ...... Mais merci de votre enthousiasme .... J'vais quand même faire une demande à beni au cas ou il en ai un...
Stop la collec', let's play.... Ou presque....
Commentaire
Commentaire