Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'avis de "pros" niveau côte CD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par samiori Voir le message
    Je trouve que pour la collection d'aes, ça vaut le coup d'avoir 2,
    le metal slug 2 mvs je l'avais revendu à un bon prix et c'était à l'époque ou j'achetais et revendais beaucoup de mvs, j'ai dû avoir une soixantaine de jeux différent, alors je devais bien faire le tri, c'était pas toujours facile de choisir, au final j'en ai gardé à peu près 40, ça doit faire pratiquement 4 ans que je n'ai pas acheté et revendu de MVS.
    Mais c'est vrai qu'en suivant ma logique je devrais aussi revendre Fatal Fury 2 et Fatal Fury 3
    Je ne sais pas si c'est pour ça que j'ai encore Metal Slug 2. Franchement, je l'ai surtout parce que j'y joue un peu plus qu'à Metal Slug X (que je trouve meilleur, bien sûr). D'ailleurs j'y joue aussi indifféremment en cartouche qu'en CD. mais bon, je dois être un peu spécial.

Envoyé par C.J Voir le message
    A 2 players le jeu ralentit plus que sur aes. A mon avis le x aurait ete insuportable niveau chargement. Par contre les sic des slug sont tellement parfaites pour le jeu que snk n a meme ose les remanier pour les versions cd, il me semble que ce sont les seules exception apres 1994 (brikinger aussii?).
    Alors pour Ironclad, les musiques sont réorchestrées dans la version CD.
    Sinon il y a Aero Fighters 3 que je vois avec musiques cartouche, même en CD. C'est d'autant plus bizarre que le 2 a eu droit à des réorchestrations.

Commentaire

@Tarma
      il me semble que les ralentissement sont essentiellement du au nombre de sprites affichés a l’écran trop d’ennemis dans le 2 mais c'est a vérifier

Commentaire

j'veux y jouer
        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

Puisqu'on est sur le topic des pro de la Neo CD : peut-on écouter des CDs de Scatman et Masterboy avec le lecteur, via la télé?
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
            Puisqu'on est sur le topic des pro de la Neo CD : peut-on écouter des CDs de Scatman et Masterboy avec le lecteur, via la télé?
            Non, mais tu peux écouter des CD de Corona, Dr Alban et 2 Unlimited sans problème connus.
            Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

@Tarma les musiques d'Aero Fighters 2 sont tellement nulles quoi, je les trouve risible et ridicule. Les musiques d'un shoot c'est 50% du plaisir du jeu. C'est principalement pour cette raison que je n'y joue plus ainsi que son manque de charisme incroyable. Désolé du hs
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Peut on mettre un pancake dans la Neo CD (top loading)

Commentaire

Envoyé par tugs Voir le message
                  Peut on mettre un pancake dans la Neo CD (top loading)
                  Non, mais tu peux faire du pain grillé dans la front loading
                  http://img210.imageshack.us/img210/8...grillepain.jpg
                  Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

un petit lien sympa pour tout expliquer sur les différences entre le 2 et le X:

http://the.metal.slug.free.fr/differences2x.php
                    Dernière modification par max330mega, 15 juillet 2012, 10h41.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                      un petit lien sympa pour tout expliquer :

http://the.metal.slug.free.fr/differences2x.php
                      J'ai arrêté de lire quand ils disent que Parker et sa malette ne sont pas dans le premier niveau de Metal Slug 2.

Commentaire

non mais y'a des trucs sympa quand même à savoir, genre j'avais jamais vu le passage secret du niveau 2
                        puis bordel t'as qu'à faire un dossier metal slug sur neo geo spirit
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Tarma aero fighter 3 a le droit à un mix caché (dernières pistes du cd), pour les musique du jeux je sais plus mais d'accord, je pensais aussi à pleasur goal mais j'ai jamais eu l'occaz de le tester ailleurs que sur cd.

J'ai pas squatté le X mais j'ai lu que les sic sont un peu différentes du 2. Perso ça m'a jamais choqué et pourtant j'ai bien squatté le 2. Parker est un commercial SNK, il parcours la planète pour vanter les mérites de la neo. Dans sa mallette se trouve des cartouches aes et des memory! (on voit bien le contenu dans l'art gallery de slug 2 CD)

Commentaire

metal Zuc fraichement paru :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...44.htm?ca=21_s

Commentaire

C'est celui du chef, ça.

Il le vend 10 € de moins ici, mais je ne sais pas s'il veut faire profiter les quarantaineux du tarif "NGF".

Commentaire

oui j'ai vu que c'etait celui du Chef mais je vais bientot recevoir le mien en mint... donc trop tard pour moi.... et en plus pas de tarifs lol
                                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

Chargement...
                                X