bonsoir je me présente je suis nouveau et viens m'inscrire sur ce forum de fan et de connaisseur de neo geo qui m'a été recommandé par kakolac! je suis rétro gamer et collectionneur occasionnel sur diverse console. mais j'ai toujours rêvé de posséder une neo geo! le rêve absolu..
le problème c'est que je suis complétement largué au vu de tous ce que je lis et ce que je vois sur le net! étant donné le prix onéreux je préfère ne pas me faire arnaquer donc je me tourne vers vous afin d’être bien conseiller. on m'a dit que du bien de vous et de vous faire confiance les yeux fermés! donc me voila prêt pour l'aventure neo geo. je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez.
le problème c'est que je suis complétement largué au vu de tous ce que je lis et ce que je vois sur le net! étant donné le prix onéreux je préfère ne pas me faire arnaquer donc je me tourne vers vous afin d’être bien conseiller. on m'a dit que du bien de vous et de vous faire confiance les yeux fermés! donc me voila prêt pour l'aventure neo geo. je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez.
donc on peut adapter les jeux mvs sur aes c'est ca?? vous connaissez un endroit serieux ou on peut s'acheter une neo geo bien?
Commentaire