Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonsoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir

bonsoir je me présente je suis nouveau et viens m'inscrire sur ce forum de fan et de connaisseur de neo geo qui m'a été recommandé par kakolac! je suis rétro gamer et collectionneur occasionnel sur diverse console. mais j'ai toujours rêvé de posséder une neo geo! le rêve absolu.. le problème c'est que je suis complétement largué au vu de tous ce que je lis et ce que je vois sur le net! étant donné le prix onéreux je préfère ne pas me faire arnaquer donc je me tourne vers vous afin d’être bien conseiller. on m'a dit que du bien de vous et de vous faire confiance les yeux fermés! donc me voila prêt pour l'aventure neo geo. je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez.

Bienvenue leclair brun!

Commentaire

Bienvenue !

La Neo Geo est une console qui nous a tous fait fantasmer dans les années 90 et 2000. Aujourd'hui la machine se trouve pour environ 150 euro avec un stick ou deux. La majeur partie des jeux ne coutent pas plus qu'un jeux neuf de nos consoles de génération actuelle (60 euro environ). Quelques titres sont en effet très chers et les plus rares peuvent atteindre plusieurs milliers d'euro.
      Ceci dit posséder un Metal slug peut se faire à travers sa version arcade MVS ou là metal slug ne coutera plus que 60 euro contre + de 2000 euro pour sa version console, et ce pour exactement le même jeu ! La version arcade MVS se représente à tres peu de chose prêt sous la même forme à savoir une grosse cartouche et des adaptateurs existent pour faire tourner ses jeux sur la Neo Geo.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Bienvenue Flash éclair

Commentaire

Et, pour aller dans le sens de ce que dit fboy, en MVS, il sera possible de le mettre dans une borne. Et ça, pour un fan d'arcade, ce n'est pas rien.

Commentaire

merci pour votre accueil et vos renseignement!! donc on peut adapter les jeux mvs sur aes c'est ca?? vous connaissez un endroit serieux ou on peut s'acheter une neo geo bien?

Commentaire

Il est effectivement possible de jouer aux jeux au format MVS sur une AES; un membre du forum a conçu un adaptateur qui est en phase de test.

Cependant, si tu souhaites jouer sur MVS, je pense que la solution supergun est plus indiquée.

Commentaire

Guetter les petites annonces sur les forums, Ebay...etc
                sinon en boutique, on a notre super héro qui a Video Game Addict, ue boutique en ligne ou potentiellement il pourrait avoir ce genre de matos à prix très correct.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

C'est con, t'as loupé de peu d'etre le 5000e compte inscrit sur NGF. Au revoir.

http://www.neogeofans.com/leforum/member.php?u=5001

Commentaire

d'accord waouuh carrément adaptateur en phase de test ça a l'air super sympa ça! ok je vais aller voir sur video game addict parce que je suis complétement perdu avec toute les spécificité de cette machine? petite question ca passe bien ou pas du tout avec les lcd moderne??

Commentaire

ah bon 5000 ça aurait fais quoi lool??

Commentaire

C'est une question de point de vue et de réglage. Tu es satisfait des résultats obtenus avec tes consoles old school ?

Commentaire

@ lebrun clair:

Les résultats à l'écran peuvent être très bons sur les télés récentes, pour autant que celles-ci soient des modèles qui permettent des réglages étendus et que l'on ait pris le temps de les régler.

Si tu souhaites avoir des scanlines, cela est également possible. Les sujets ont été abordés sur NGF, bien entendu.

Commentaire

Envoyé par leclair brun Voir le message
                            ah bon 5000 ça aurait fais quoi lool??
                            Tu devenais une légende, au lieu de ca baaah ...

Commentaire

ha ha ha ha oki une legende! loool dommage

Commentaire

Chargement...
                              X