Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonsoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça me coute de le dire mais actuellement le MVS est probablement le syteme neogeo le plus interessant regarde de ce coté
    Bienvenus
    A+
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
      ça me coute de le dire mais actuellement le MVS est probablement le syteme neogeo le plus interessant regarde de ce coté
      Bienvenus
      A+
      Quad tu dis actuellement tu fai surtout références à toutes ces histoires de faux ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

je parlais surtout du rapport qualité/prix
        Mais ça y contribue aussi oui

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
          Bienvenus
          A+
          Que tu fasses des infidélités à la Neo·Geo CD en couchant avec le MVS, passe encore. Mais que tu renies celle qui t'a tant apporté, je ne peux laisser passer ça !

Bienvenue sinon leclair brun !

Commentaire

Chalut à toi !

Moi aussi je me posais les mêmes questions, et comme KuK l'a dit, le MVS c'est un bon rapport pour toucher à la ludothèque NG.

C'est que j'ai fait de mon côté, en tant que nouveau venu

Commentaire

oki je vais essayer de choper une aes et après je verrai pour du mvs apres! dites moi tokyo factory sur ebay c'est des gens sérieux ou pas??

Commentaire

L'AES va vite te coûter cher si tu pars de zéro. mais bon, si tu as la paye qui suit, pas de problème.

Quant à la boutique dont tu parles, disons que c'est la bonne adresse pour avoir des converts Metal Slug à moins de 1500 €.

Commentaire

des converts??? ils vendent des neo geo aussi ils sont bon ou pas?

Commentaire

Si tu souhaites avoir quelques éléments de réponse, peut-être ce sujet t'intéresserait-il.

Commentaire

pour ta question a propos de la qualité de l'image sur LCD, j;ai envie de dire que tu seras je pense déçu des résultats que j'ai pu voir avec 3 écrans (2 tv et un écran 27 pouces de PC).

la bouillie de pixels pour faire simple, surtout si tu compare a du HD d'aujourd'hui, fort heureusement il éxiste des solutions pour améliorer tout ça, et tu trouveras tes réponses abordées il y;a peu de temps sur le forum

bienvenue !
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par leclair brun Voir le message
                        bonsoir je viens m'inscrire sur ce forum .... qui m'a été recommandé par kakolac!
                        Ce gars là, il t'en veut ?

Bienvenue sinon

Commentaire

Envoyé par leclair brun Voir le message
                          oki je vais essayer de choper une aes et après je verrai pour du mvs apres! dites moi tokyo factory sur ebay c'est des gens sérieux ou pas??
                          C'est des fils de pute fini....J'éspére que la c'est clair. Des bâtards et des mecs chez qui personne ne devrait acheter quoi que ce soit, en plus c'est cher...

Une adresse chez qui tu peux y aller les yeux fermes http://www.video-game-addict.com/fr/

Achète en France, soit citoyen. Et Welcome

edit: La classe

www.lesilluminati.com

Commentaire

Bienvenue!

Sinon, tu as aussi l adaptateur phantom-1, mais c est rare d'en trouver actuellement...
                            Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

bienvenue

l'aes cher.... ça dépend , si tu veux faire un fullset ou juste avoir lestitres avec un bon rapport/prix .( regardes les tests et la côte )

Commentaire

certains bon bon jeu son pas cher oui
                                mais beaucoup de bon jeu coutent un bras

Commentaire

Chargement...
                                X