Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonsoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut leclair brun ! Soit le bienvenu !

Pour parfaire ta présentation, tu pourrais nous dire d'où te vient ton pseudo ? Une malencontreuse trace de freinage, une diarhée explosive peut être ?

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      C'est des fils de pute fini....J'éspére que la c'est clair. Des bâtards et des mecs chez qui personne ne devrait acheter quoi que ce soit, en plus c'est cher...

Une adresse chez qui tu peux y aller les yeux fermes http://www.video-game-addict.com/fr/

Achète en France, soit citoyen. Et Welcome

edit: La classe
      Ouais je remarque que tu n'a pas dit : "achètes français" Car pour les coup 100% est importé
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

merci pour toute vos réponses et votre accueil chaleureux qui fait fait plaisir! les gars vous assuré et vous êtes tous super sympa et pour le coup, au vu de vos réponse qui m'ont très bien éclairé, de fin connaisseurs!!! merci fboy ryosaeba et tous les autres! parce que j’étais vraiment en train de me tâter a acheter des trucs chez eux! mais au vus de ta réponse je consommerais français je préfère donner des tunes a des gens de mon pays qui le méritent! lekteur... tu m'as buter avec ta question!!!! mdr ptdr l’éclair brun parce que je suis naruto et j'aime beaucoup le père de celui ci et comme je brun...lool pour le coup ca fait un peu surnom d'indien d'amerique! et vooooouss savez quoi?????? j'ai acheté une neo geo en loose sur ebay avec gros coup de chance!!!! j'en ai eu pour 200 euros environ avec un pad elle fonctionne avec un transfo de megadrive? apres je sais pas si c'est une us jap ou euro? j’espère une jap j'ai entendu parler de bidouillage et d'universe bios? bon on verra après pour ca. mais bon content il me reste plus qu'a en choper une en boite a l'occaz!!!! yeeaaah!!!

Commentaire

tu peux appuyer sur "entrée" de ton clavier aussi, ça permettra d'aérer ton post parce que bon c'est quasi illisible.

ceci dit, 200 euros pour une NEO en loose avec un pad, j'ai pas l'impression que tu ai fais une affaire j'en ai peur.
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

+1, 150€ c'est la limite pour un excellent état.

Commentaire

Soit le bienvenu, Le brun clair .

Pour ton précieux (AES), trouve toi un bon vieux tube cathodique
              style Sony Trinitron ou Quintrix. Le 16/9 ça craint
              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

et pourtant croyez moi j'ai pas arrêter de chercher pour m'en procurer une et c'est mission impossible!! comment faire pour savoir si c'est une us jap ou euro??

Commentaire

quand tu mettras un jeu (peu importe si il est jap ou euro/US) le titre du jeu et les dialogues s'afficheront alors soit en jap sois en anglais (fatal fury 2 sera garou densetsu 2 par exemple)
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

ok donc que se soit une euro ou une us c'est la même chose? l'euro c'est pas de la merde? si c'est le cas il y personne qui peut la bidouiller sur paris?

Commentaire

moi je dis c est un fake ce gars
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

pourquoi je serai un fake???

Commentaire

Ca y est!!!! J ai recu ma neo geo avec samurai shodown 2 et fatal fury special!!!! Que du bonheur! Par contre elle est vachement legere! Je pensais pas qu elle etait monte en plastique? Mais bon elle est la c est deja ca! ;-)

Commentaire

bravo, en plus tu as deux jeux assez bons, voir plus.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par leclair brun Voir le message
                              ok donc que se soit une euro ou une us c'est la même chose? l'euro c'est pas de la merde? si c'est le cas il y personne qui peut la bidouiller sur paris?

otaku store

tres pro il déflorera ta neo pour quelle puisse passer en mode sang
                              boss mode débloqué crédit infinis ect...

Commentaire

Envoyé par leclair brun Voir le message
                                Ca y est!!!! J ai recu ma neo geo avec samurai shodown 2 et fatal fury special!!!! Que du bonheur! Par contre elle est vachement legere! Je pensais pas qu elle etait monte en plastique? Mais bon elle est la c est deja ca! ;-)
                                Tu as le must de 1993 et 1994. Tu attaques donc très fort avec d'excellents jeux qui ont un rapport qualité/prix qui ne l'est pas moins.

Commentaire

Chargement...
                                X