Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Menteur, jeune homme cherche forum pour trash talking

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fatir Voir le message
    Je vois pas le souci avec Super_Menteur, le mec à du skill, du répondant
    En même temps, c'est pas trop difficile quand on a du membre accepté VIP cross de la mort qui tue sous le coude.

Commentaire

Mais j'ai dis que je le connaissais à peine... Je valide ce mec car il s'exprime bien, fait pas trop de manières et que, sans lui souffler dans le cul, il vaut largement mieux que la plupart des sorties récentes... Et puis il a plutôt bonne réputation, je vais etre obligé de crier au besoin de confrontation avec le nouveau... Vous êtes grillés que vous avez faim...

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
        Voilà, un bipolaire de plus !! Mais qu'est ce que vous avez tous à vous radiner ici putain . Nous on est comme ça dans la vraie vie !

En tout cas Tarma, je te suis.
        Bipolaire peut être, mais sans les phases dépressives, je suis un éternel optimiste !
        Enfin j'en garde quand même les phases de bourrage de gueule.

Envoyé par BadHairBear Voir le message
        Chouette ! Chouette !! Chouette !!! Et puis vous allez voir les gars, mon herpès anal n'est pas si contagieux !
        Je te suis reconnaissant en tout cas. Et tu sais ce qu'on dit.

Envoyé par Tarma Voir le message
        En même temps, c'est pas trop difficile quand on a du membre accepté VIP cross de la mort qui tue sous le coude.
        Du media training à la marocaine.

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
          Mais j'ai dis que je le connaissais à peine... Je valide ce mec car il s'exprime bien, fait pas trop de manières et que, sans lui souffler dans le cul, il vaut largement mieux que la plupart des sorties récentes... Et puis il a plutôt bonne réputation, je vais etre obligé de crier au besoin de confrontation avec le nouveau... Vous êtes grillés que vous avez faim...
          Ptain arrête mec je suis gêné et emmerdé, je trouve même plus de conneries à sortir pour te remercier de ton soutien. :(

Commentaire

je vais me permettre un petit hs super menteur...
            j'avais vu un sujet sur arcade area...ou as tu eu la planche pour la blast ? (comme toi eue sans planche)

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

pffff quand je vois que personne ne lui a demandé s'il aimait les films de gladiateur et sa position sur la triple anale biflée je me dis que tout ce perd....

bonne chance pour sortir!

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
                j'avais vu un sujet sur arcade area...ou as tu eu la planche pour la blast ? (comme toi eue sans planche)
                Ba en même temps un bout de contreplaqué à faire découper n'importe ou (casto , etc ... ca doit couter 10€ , je les ai fais faire en PVC pour mes superneo c'est plus sexe

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
                  Chez un menuisier du coin, rien de folichon. Ca m'a couté royalement 10 euros les deux (et il m'a même fait le petit trou au bout pour la tirer facilement(dans la planche en bois le trou je vous vois venir (franchement vous avez quel âge (enfin moi ce que j'en dis)))).

Si tu tiens vraiment à avoir l'adresse c'était ici.

Commentaire

j'ai fini par en demander une chez bricolex ^^mais merci ça peut toujours servir

There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                    X