Envoyé par fatir
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Super Menteur, jeune homme cherche forum pour trash talking
Réduire
X
-
Mais j'ai dis que je le connaissais à peine... Je valide ce mec car il s'exprime bien, fait pas trop de manières et que, sans lui souffler dans le cul, il vaut largement mieux que la plupart des sorties récentes... Et puis il a plutôt bonne réputation, je vais etre obligé de crier au besoin de confrontation avec le nouveau... Vous êtes grillés que vous avez faim...
Commentaire
-
Envoyé par Manmax Voir le messageVoilà, un bipolaire de plus !! Mais qu'est ce que vous avez tous à vous radiner ici putain . Nous on est comme ça dans la vraie vie !
En tout cas Tarma, je te suis.
Enfin j'en garde quand même les phases de bourrage de gueule.
Envoyé par BadHairBear Voir le messageChouette ! Chouette !! Chouette !!! Et puis vous allez voir les gars, mon herpès anal n'est pas si contagieux !
Envoyé par Tarma Voir le messageEn même temps, c'est pas trop difficile quand on a du membre accepté VIP cross de la mort qui tue sous le coude.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageMais j'ai dis que je le connaissais à peine... Je valide ce mec car il s'exprime bien, fait pas trop de manières et que, sans lui souffler dans le cul, il vaut largement mieux que la plupart des sorties récentes... Et puis il a plutôt bonne réputation, je vais etre obligé de crier au besoin de confrontation avec le nouveau... Vous êtes grillés que vous avez faim...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Gallean Voir le messageje vais me permettre un petit hs super menteur...
j'avais vu un sujet sur arcade area...ou as tu eu la planche pour la blast ? (comme toi eue sans planche)
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
Envoyé par Gallean Voir le messageje vais me permettre un petit hs super menteur...
j'avais vu un sujet sur arcade area...ou as tu eu la planche pour la blast ? (comme toi eue sans planche)
Si tu tiens vraiment à avoir l'adresse c'était ici.
Commentaire
Commentaire