Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Constantinminos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidature Constantinminos

Bonjour à tous,

Comme il se doit voici un petite présentation de ma personne...

FAN de NEO depuis les années 90, j'en suis tombé amoureux lorsque j'ai vu la bécane tourner dans une boutique/videoclub Rue Littré à Paris.

En boucle je voyais la présentation de Baseball Star et de NAM, volume à fond sur un Très grand écran (à l'époque du moins).
    J'ai pu la louer pour un weekend monnayant une caution faramineuse avec Magician Lord. Le RÊVE absolue.

Deuxième choc lors d'un voyage avec la famille à New York et voir une borne NEO dans un grand magasin avec 4 jeux Baseball star, Super Spy, Riding Hero et Ninja Combat (pas sur pour le dernier).

Je possède une NEO AES US et quelques jeux:

The super Spy US
    Sengoku US
    KOF 2002 US
    Super Basebal 2020 US
    Ghost Pilot US
    Fatal Fury Quizz JP
    Super Side Kick 2 EUR
    Football Frenzy US
    Basball Star US
    Baseball Star 2 US
    Riding Hero US
    Ninja Combat US
    Nam 75 US
    Ninja Commando US
    SVC Chaos US
    Blazing Star Convert US
    Aero Fighter EUR
    Samourai 3 JP
    Samourai 2 JP
    Samourai I US
    Alpha Mission 2 US
    King Of Monster US
    King Of Monster 2 US
    Blue's Journey US
    Crossed Sword US
    Magician Lord US
    World Heroes US
    3 Count Bount
    et bientôt peut FF, FF2, AOF2 voir + si affinité.

J'ai aussi une NEOCDZ, je l'ai acheté pour Samourai Spirit RPG (je suis fan de rpg, stratégie, tactical)

Plus quelque autres consoles: PCFX, DUORX, PS, PS2, PS3, PSP, megadrive, MegaCD, saturne, Dreamcast JP et EUR, DS, 3DSXL, Wii, WII U US, Xbox 360, Nes, super Famicom, gameboy, je crois que c tout.

Je peux comprendre les restrictions imposées à cause de certains comportement douteux, c'est vraiment regrettable car ayant une vie de famille bien remplit (X2) et un taf bien prenant, pas trop le temps de jouer ni de poster dans des zones de quarantaines alors qu'il y a des sujets passionnant ailleurs sur ce forum.

J'arrête de vous souler.

A+

Hum, bien membré équipé !

Bienvenue Constantinnnns

(le "e" à Saturn me gène )

Commentaire

Bienvenue

Pour que ta candidature soit complète, il te faut completer ta collection avec View Point, oui c'est indispensable dans ce forum.

Ensuite il faut rajouter tes motivations, notamment intimes, il serait bon point de préciser que tu aimes les gladiateurs à torse épilés et au corps huilés, oui la encore c'est indispensable

Commentaire

Envoyé par constantinminos Voir le message
        c'est vraiment regrettable car ayant une vie de famille bien remplit (X2) et un taf bien prenant, pas trop le temps de jouer ni de poster dans des zones de quarantaines
        je résume, tu as deux familles , et tu ne joues pas . A quoi te servent toutes tes consoles, à les regarder . Donc je ne vais pas te faire l'affront à te demander si tu scores . Bienvenue sinon

Commentaire

Libérez-le, le monsieur n'a pas le temps de poster en quarantaine !

Que penses-tu des petites annonces de neogeofans ?

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
            Hum, bien membré équipé !

Bienvenue Constantinnnns

(le "e" à Saturn me gène )
            Bien vu, en faite je repensai à ce moment là aux dificultées que j'avais eu à "programmer" l'emu satourne pour faire tourner des traduction du genre shinning force 3 episode 2 & 3

Merci

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
              Bienvenue

Pour que ta candidature soit complète, il te faut completer ta collection avec View Point, oui c'est indispensable dans ce forum.

Ensuite il faut rajouter tes motivations, notamment intimes, il serait bon point de préciser que tu aimes les gladiateurs à torse épilés et au corps huilés, oui la encore c'est indispensable
              VIEW POINT fait parti des MUST HAVE certe, d'ailleurs je suis en transaction pour peut être en dégoter un en EUR, je te tiens au courant

Commentaire

J'allais te souhaiter la bienvenue.

Mais ayant une vie de famille bien remplie et un taf bien prenant, je n'en ai pas eu le temps, désolé.

Commentaire

Envoyé par just Voir le message
                  je résume, tu as deux familles , et tu ne joues pas . A quoi te servent toutes tes consoles, à les regarder . Donc je ne vais pas te faire l'affront à te demander si tu scores . Bienvenue sinon
                  Je voulais dire deux enfants sinon j'ai effectivement deux failles si je compte ma belle famille, disons que je joue de moins en moins, genre 3 semaines 1 mois entre le moment ou je choppe un jeu et j'y joue... c'est juste le manque de temps.

Pourquoi j'en ai tant car je suis FAN jeux videos depuis l'ATARI 2600, colleco vision, master system etc.. FAN de JAPANIMATION et de culture Japonaise d'ailleurs j'apprends cette langue, que j'ai travaillé comme vendeur rue Keller dans une boutique d'anim et à Republique dans une boutique de jeux videos dans les années 90.

SINON MOI JE PENSE A MA RETRAITE ET MES VIEUX JOURS AHAHAHAHAH
                  JE VAIS POUVOIR ME DÉFOULER ET RATTRAPER L TEMPS PERDU :megaman:

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                    J'allais te souhaiter la bienvenue.

Mais ayant une vie de famille bien remplie et un taf bien prenant, je n'en ai pas eu le temps, désolé.
                    C'est samedi, tout le monde est occupé, ils pensent que je suis sorti acheter le pain, merci quand même de ton support sacarstic

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
                      Bienvenue

Il faut non seulement l'avoir mais aussi le finir en une vie, ce sont LES conditions pour sortir d'ici :(

bienvenue
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                        Libérez-le, le monsieur n'a pas le temps de poster en quarantaine !

Que penses-tu des petites annonces de neogeofans ?
                        Franchement c dingue, la plupart du temps en semaine j'ai juste le temps deme connecter sur tous les sites genre ebay, amazon, le boncoin etc.. et sur tous les forums NEo que je connais pour répondre aux mails envoyés et checker le petites annonces mais serieux certains passent leur journée la dessus, à peine une annonce est-elle postée que déjà il y a 30 post et 60 MP au vendeur.

En plus je cherche uniquement des AES US/EUR pas forcement MINT mais pas dégueu quand même et là c HARDCORE

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          Il faut non seulement l'avoir mais aussi le finir en une vie, ce sont LES conditions pour sortir d'ici :(

bienvenue
                          FU.K c mal barré je risque pas de rentrer sur ce forum lors de cette vie sur terre, je crois que je vais mettre mon fls ainé sur le coup tout de suite peut être un de mes descendant y arrivera

Commentaire

Un kof2000us tu aimes le cuir les muscles la vaseline de Dion ta version est elle antartica ?! :fartaz: bienvenue

Commentaire

Envoyé par nnnns Voir le message
                              Un kof2000us tu aimes le cuir les muscles la vaseline de Dion ta version est elle antartica ?! :fartaz: bienvenue
                              Hem Hem, veux tu parler de mon KOF 2002 US ? je préferais un KOF94 mais bon, je fait avec c un début. pour le reste de ton post c un peu bizarre

Mais merci quand même c sympa de répondre

Commentaire

Chargement...
                              X