Bonjour à tous,
Comme il se doit voici un petite présentation de ma personne...
FAN de NEO depuis les années 90, j'en suis tombé amoureux lorsque j'ai vu la bécane tourner dans une boutique/videoclub Rue Littré à Paris.
En boucle je voyais la présentation de Baseball Star et de NAM, volume à fond sur un Très grand écran (à l'époque du moins).
J'ai pu la louer pour un weekend monnayant une caution faramineuse avec Magician Lord. Le RÊVE absolue.
Deuxième choc lors d'un voyage avec la famille à New York et voir une borne NEO dans un grand magasin avec 4 jeux Baseball star, Super Spy, Riding Hero et Ninja Combat (pas sur pour le dernier).
Je possède une NEO AES US et quelques jeux:
The super Spy US
Sengoku US
KOF 2002 US
Super Basebal 2020 US
Ghost Pilot US
Fatal Fury Quizz JP
Super Side Kick 2 EUR
Football Frenzy US
Basball Star US
Baseball Star 2 US
Riding Hero US
Ninja Combat US
Nam 75 US
Ninja Commando US
SVC Chaos US
Blazing Star Convert US
Aero Fighter EUR
Samourai 3 JP
Samourai 2 JP
Samourai I US
Alpha Mission 2 US
King Of Monster US
King Of Monster 2 US
Blue's Journey US
Crossed Sword US
Magician Lord US
World Heroes US
3 Count Bount
et bientôt peut FF, FF2, AOF2 voir + si affinité.
J'ai aussi une NEOCDZ, je l'ai acheté pour Samourai Spirit RPG (je suis fan de rpg, stratégie, tactical)
Plus quelque autres consoles: PCFX, DUORX, PS, PS2, PS3, PSP, megadrive, MegaCD, saturne, Dreamcast JP et EUR, DS, 3DSXL, Wii, WII U US, Xbox 360, Nes, super Famicom, gameboy, je crois que c tout.
Je peux comprendre les restrictions imposées à cause de certains comportement douteux, c'est vraiment regrettable car ayant une vie de famille bien remplit (X2) et un taf bien prenant, pas trop le temps de jouer ni de poster dans des zones de quarantaines alors qu'il y a des sujets passionnant ailleurs sur ce forum.
J'arrête de vous souler.
A+
Comme il se doit voici un petite présentation de ma personne...
FAN de NEO depuis les années 90, j'en suis tombé amoureux lorsque j'ai vu la bécane tourner dans une boutique/videoclub Rue Littré à Paris.
En boucle je voyais la présentation de Baseball Star et de NAM, volume à fond sur un Très grand écran (à l'époque du moins).
J'ai pu la louer pour un weekend monnayant une caution faramineuse avec Magician Lord. Le RÊVE absolue.
Deuxième choc lors d'un voyage avec la famille à New York et voir une borne NEO dans un grand magasin avec 4 jeux Baseball star, Super Spy, Riding Hero et Ninja Combat (pas sur pour le dernier).
Je possède une NEO AES US et quelques jeux:
The super Spy US
Sengoku US
KOF 2002 US
Super Basebal 2020 US
Ghost Pilot US
Fatal Fury Quizz JP
Super Side Kick 2 EUR
Football Frenzy US
Basball Star US
Baseball Star 2 US
Riding Hero US
Ninja Combat US
Nam 75 US
Ninja Commando US
SVC Chaos US
Blazing Star Convert US
Aero Fighter EUR
Samourai 3 JP
Samourai 2 JP
Samourai I US
Alpha Mission 2 US
King Of Monster US
King Of Monster 2 US
Blue's Journey US
Crossed Sword US
Magician Lord US
World Heroes US
3 Count Bount
et bientôt peut FF, FF2, AOF2 voir + si affinité.
J'ai aussi une NEOCDZ, je l'ai acheté pour Samourai Spirit RPG (je suis fan de rpg, stratégie, tactical)
Plus quelque autres consoles: PCFX, DUORX, PS, PS2, PS3, PSP, megadrive, MegaCD, saturne, Dreamcast JP et EUR, DS, 3DSXL, Wii, WII U US, Xbox 360, Nes, super Famicom, gameboy, je crois que c tout.
Je peux comprendre les restrictions imposées à cause de certains comportement douteux, c'est vraiment regrettable car ayant une vie de famille bien remplit (X2) et un taf bien prenant, pas trop le temps de jouer ni de poster dans des zones de quarantaines alors qu'il y a des sujets passionnant ailleurs sur ce forum.
J'arrête de vous souler.
A+

Commentaire