Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof - Combos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rayden, je retrouves pas ton topic ou tu demandais des scans de jaquettes... c'etait bien celle du dvd de kof03 que tu voulais?

parce qu'en fait, j'ai emprunté comme prevu ce dvd a daves21, mais il etait inclus dans le mook, donc pas de boite et pas de jaquette...

Commentaire

salut Tormento, oui c'est bien la jaquette du DVD de kof 2003 et aussi 2002

Commentaire

Provient du message de kawaijb
        rayden g ton cd là....
        Merci bcp , dès qu'on se cross tu pourras me le filer si ça te dérange pas ? ou tu veux l'envoyer par la poste ( je c pas d'où tu es )

MErci en tout cas

Commentaire

hippo
          t'as un "bon" goro, no pb
          le blem avec toi c chang t'inquiète je vais demander un stage anti chant au vautour, il va me dire billy....

rayden, oublie les combos trop durs, ça sert à rien en match, travailles tes combos de base...

orochi fais toi plaisir, ya les vids de barcelone là : http://www.speksnk.net/speksnk/torneo_speksnk_1/

(smoke) thx

faut juste que jtrouve un codec là, parceque là... jy rien

Commentaire

il te faut windows media player 9, moi j'ai que ça sur mon pc et ça passe...

rayden, repasse un vendredi soir chez ant1...

Commentaire

il te faut windows media player 9, moi j'ai que ça sur mon pc et ça passe...
              j'ai install la MAJ et j'ai que le son, j'ai beau méditer dessus les yeux fermés (à la dbz) je ne perçois pas les combats

Commentaire

je vais essayer pr vendredi mais c cho, sinon pour les codecs, y a pas de souci je suis blindé

Commentaire

ouais moi aussi j'ai eu ça, en tt ya 5 vids avec des suffixes 1,2....

au début ct d'autres noms, et ya pas d'image...

rechope les...

Commentaire

Chargement...
                  X