Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOOTLEGS CPS2...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors arretez vous allez me donner envie d'acheter des cartes cps-2 vous alors ça vaqs pas non????????

m'fair chier avec les piles moi je vais essayer d'en acheter une et changer la pile si ça marche pas je bouffe la carte, hein non?

cps-2=c'est vrai qu'c'est beau

IL FAUT PAS OUBLIER QUE J'AI FOIRE UN WORLD RALLY ALORS LA C'EST CHAUD J'AI PAS TROP ENVIE DE REVIVRE CA
    Dernière modification par kategohi, 11 octobre 2004, 20h43.

Commentaire

euh j'ai changé TOUS mes jeux hors tension et sans pile de secours.
      Si je dis que je confirme, c'est que j'en suis sur...je vais pas dire n'importe quoi pour que kk'un claque un jeu
      Le seul dont je ne soit pas sur, c'est le cps2 black (le tout en 1..A+B board reuni koi). L'architecture du pcb etant différent, je n'ose pas tenter, et je vais surement changer ma pile avec une pile de secours (j'ai demandé a pas mal de monde, et meme Raz n'en a jamais eu donc il ne sait pas si la methode que j'utilise est valable)
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

et j'ai pas envie de me faire sauter la gueule avec le lithum quoi bin c'est vrai fout les boules ça

un kategohi en trois morceaux

il le disent sur le site de david (m ch) faire sauter l'imeuble

je sais je loupe de belle carte :( mais bon (wr) qui a t'il eu que c'est t'il passé
        Dernière modification par kategohi, 11 octobre 2004, 20h59.

Commentaire

t'as fumé quoi ce soir david ?

de tte facon des CPS2 pas cher ici y a plus t'as tout dépouillé

culé
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

oh dit moi laurent t'as pas une carte cps-2 a 30 euros dés fois pour bricoler ?
            sinon c'est pas grave si c'est la tienne

sinon gilles mm question un p'tit jeu quoi 30(+5 de port)mvsc xvss un p'tit jeu quoi

Commentaire

nan je vais enfin bientot avoir une CM CS2 et le jeu est a 100 € ...

heureusement ca vient de gilles et donc pas de soucis avec la pile .
              mais ca me fait pas peur, je me ferais la main quand j'en aurais l'occa z.
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Moi je suis un peu d'accords avec gategohi, les jeux avec une ou deux batteries, c'est naze mais vraiment..
                Deplus sur cps, je vois que sf2 mais vu qu'il est dispo(en mieux) sur naomi, alors ca ne vaut pas le coup..
                Ils ont vraiment foiré capcom sur ce coup, de toute façon tout ceux qui ont utilisés des batteries dans leurs jeux, ont fini par arreter..
                C'est du n'importe quoi, comme si une voiture s'arrete au bout de 150000Km parceque le fabriquant a l'a voulu.
                Sega en a fait,je crois, quelqu'uns, mais a vite compris que le client n'aime pas...
                Surtout quand tu vois le prix que tu donnes pour un jeu neuf le jour de sa sortie...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

exelent donc il faut que je monte chez toi on vas changer la pile ça nous fera la mains il y pas de probleme
                  et puis si ça marche pas tu dit a gilles que le jeu y marche plus
                  faut pas lui dire

Commentaire

mais alors à quoi elle sert cette pile si on peut changer la pile selon la méthode de crebou???

au bout de combien de tps sans pile le jeu est mort??
                    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de kategohi
                      exelent donc il faut que je monte chez toi on vas changer la pile ça nous fera la mains il y pas de probleme
                      et puis si ça marche pas tu dit a gilles que le jeu y marche plus
                      faut pas lui dire

:toctoc: il l'a déjà changée la pile .
                      c'est pour ca que je dis pas de soucis.

t'as vraiment l'air ce soir dis moi

Commentaire

Provient du message de Charles
                        mais alors à quoi elle sert cette pile si on peut changer la pile selon la méthode de crebou???

au bout de combien de tps sans pile le jeu est mort??
                        1 h il parait .
                        et bien elle alimente le composant ( dallas ) qui stocke le code de décryptage du code

Commentaire

non mais je sais pas trop combien de temps elle dure sans pile

sinon 1h si laurent y veut on essayera ça dure peut etre plus d'1 heure

mais non on change la pile et la neuve tu la garde dans le reveil

Commentaire

non pour etre sérieux,les cartes cps-2 sont belles les jeux je suis d'accord ce sont les meilleurs je sais je sais vous dite vrai ,vous savez vous me connaissez tous je gueule bien quoi

mais donc je vous ecoute et aussi j'en acheterai une si je me sent capable je ferais sinon je l'enverai a gilles ou david soit laurent ou autre car moi l'experience m'a suffit avec world rally

quelle est la différence des systemes de ^piles gaelco par rapport
                            au cps-2??????

pouquoi n' y a t'il pas eu de pile sur les 3 cartes cps-1 de street f.

surtout CE JEU?????????????????

merçi
                            Dernière modification par kategohi, 11 octobre 2004, 21h19.

Commentaire

exactement, c'est annoncé 1h pour changer la pile avec ma methode
                              mais comme ça prend pas 2 min..j'ai jamais testé +
                              Sinon kategohi, les 2 jeux que tu veux, je les ai en phoenix edition (sans pile koi) et je les vendrai...un jour
                              mais ça vaudra pas 30 euros
                              de toute façon, des cps2 à 30 euros, bah y'en a pas..à part un vendeur qui ne c'est pas ce k'il vend, mais ici, t'en trouvera certainement pas

Et franchement jammaslot, t'as pas du essayer bcp de cps2 pour dire ça...c'est le meilleur systeme à beat em all (pas besoin de les citer) et y'a des shmups monstrueux (pas besoin de les citer bis)

I LOVE CAPCOM
                              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

oui donc 50 euros a la rigueur normalement un marvel cs street mort on fait quoi là 50 euros pâs chere??????????
                                phénix sans pile quoi ça?
                                j'achete ça vaut conbien ce genre de carte

SVP répondé moi au 2 questions que j'ai posé plus haut
                                Dernière modification par kategohi, 11 octobre 2004, 21h31.

Commentaire

Chargement...
                                X