Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOOTLEGS CPS2...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon et bien c'est confirmé je recup un Warzard et bien sur la CM qui va avec ( et le cdrom, tout complet )

par contre le jeu datant de 96 va falloir que je la fasse cette putain de manip ...

donc je recapitule :

changer la pile en tension , relié a la masse ( c a dire faut que je dénude un fil avec prise et que je me branche sur la prise ????? ) pourtant le manche du fer est en plastique .... )

et la ref de la pile ?

tu le ferais sinon david ? ( parceque si je crame mon seul jeu CPS3 je me tire une balle )
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

non!!!!!!!!!!!!

je part me tirer une balle

Commentaire

non pas toi, l'autre david

c pas fini oui, ben du coup finis les familiarités ca sera du pseudo maintenant
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Je ne pratique cette intervention que pour mes propres pcbs car j'estime que la boulette est possible et ça me ferait chier de vous creuver vos jeux.

Si tu ne maîtrises pas le fer à souder, passe ton chemin. Si tu te sens d'attaque, et que ton fer a une prise de terre, lance toi. Attention si tu te fais le bracelet antistatique, branche le bien sur la terre et pas une phase!
          Bye,
          DAVID.

Commentaire

ah, j'allais oublié... le seul qui assure ce genre de job à ma connaissance, c'est Wolfgang en Autriche (www.arcadebase.de).

Dans le pire des cas, tu attends que ça crève et tu demandes si Hikaru veut bien renvoyer ta cartouche chez Capcom.
            Bye,
            DAVID.

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste

Attention si tu te fais le bracelet antistatique, branche le bien sur la terre et pas une phase!
              mdr , vaut mieux pas tombé sur la phase , notre corps il veut pas etre comme celui de Rambo chez les vietcongs

Les gants electrostatiques ça marche aussi ????

Commentaire

mon fer a une prise de terre donc je pense que j'esaierais

par contre tu as la ref de la pile ?

merci en totu cas

Commentaire

tu changeras une pile de cps-3 merde et bin chapeau

Commentaire

disons que je le ferais aprés avoir retourné le jeu dans tous les sens

ensuite ma foi plutot que le laisser crever autant essayer

Commentaire

De mon coté a mon avis pour le CPS-3 je me procurerai un jojo sur lequel tester (avec toutes les précautions possibles) ce changement de pile et si j'y arrive après je testerai sur mon SF3.3 que je finirai bien par avoir.

Pour la pile CPS-3 c'est :
                      1/2 AA 3V Axial lithium battery (copier coller de la poge du tuto sur comment changer les piles CPS-3)

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste
                        tu peux souder une batterie en parallèle mais si t'es pas à la terre, ton jeu va rebooter. Par contre, tu auras un peu de mal pour remettre le boitier en plastique de la cartouche si la position de la pile n'est pas idéale.
                        ok, mais si le jeux reboote alors que la pile d'origine est encore la et que la 2ieme est en paralelle , les roms sont toujours alimenté

le fer a une prise de terre, ok
                        la pince coupante, si la pince coupante a les poigné isolante, ya pas besoin de terre ?
                        si moi, je ne touche pas la carte, j'ai pas besoin d'etre a la terre non plus ?
                        RAS

Commentaire

tiens au fait ca cote combien une CM cps3 et un warzard ?

Commentaire

Chargement...
                          X