Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Cd Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo Cd Z

J'hésite beaucoup entre une Neo cart et une Cd Z !
    Sur cette dernière, est-ce que les loadings sont vraiment importants ???
    Point de vue son, y'a-t-il une grande différence ?

Merci

y a un dossier sur le site, va le voir y a un tableau pour les loading.
    pour le son je pense pas quoique l'interface pour les cd audios est meilleure
    NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Euh...pour le son, je voulais dire entre la cart et la CD Z...
      Merci quand même !!!

Commentaire

Le son est mieux sur CDZ, de qualitée CD (logique).
        Mais la CDZ est quand même le system néo le plus cher que tu puisse trouver!

Et les loading sont quand même long!
        Mais bon tu trouves des jeux mieux sur CD que sur AES. AINSI, samourai shodown4 est mieux sur CD que sur AES, parce que il est mieux sur la CD que sur la AES, et c'est pour ça que samourai shodown4 est mieux sur CD que sur cartouche, ainsi Samourai...
        OK j'arrête!!!

Commentaire

Franchement, tout dépend de ton budget c'est tout.

Si t'es cogné de thunes : CART
          Si tu fais la manche le week-end : CD

Commentaire

Je confirme que les loading sont vraiment trop long même sur CDZ

De mon point de vue ça casse le plaisir du jeu lorsqu'il faut attendre entre les combats d'un KOF parceque l'on change de persos ou simplement de décors (genre la nuit tombe)

Et puis niveau son je trouve les musiques mieux sur cartouche car elles sont justement moins précises, moins qualité CD, et bien souvent ça colle mieux avec l'ambiance des jeux de combat.

Si tu as le choix, prend une Neo Cartouche.
            Dernière modification par Takou, 18 novembre 2002, 11h44.

Commentaire

voila suis les conseils de Bahamut et de Takuma, si t'as le choix, c'est a dire les moyens financier, prefere (et de tres tres loin) la version cartouche, c'est ce qui ce fait de mieux, les loadings degoutent et font qu'a force tu ne joue plus ou de moins en moins, et pour la musique meme avis que takuma, la version cartouche et plus pechu, meme si moins travaillé

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Merci pour vos réponses !

POur la Neo cart, ce qui me fait peur, c'est bien-sûr le prix des jeux !!!! A part quelques uns (souvent inintéressants), ça tourne aux alentours des 300 euros :(

Pfffff, chai vraiment pas quoi acheter....

Commentaire

Faut pas partir défaitiste. Regarde KOF 98 (135 €), Last Blade 1 (150 €), Top Hunter (120 €), View Point (100 €), Magician Lord (40 €)...

Tous ces jeux sont fantastiques, et trouvables aux prix indiqués si tu cherches un peu, donc tu as largement de quoi t'amuser sur cartouche sans forcément te ruiner, je peux t'en assurer !

Commentaire

Ok ok ! Va pour une cart ! Pis, ça donne quand même mieux une bonne grosse cartouche made in SNK, non ?
                    Pis, y'a un vrai stick inclus !

Commentaire

Si tu as pas baucoup de thune et que tu veut des cartouches il te reste la solution du mvs.

Commentaire

Vi mais alors, plusieurs problèmes se posent :

- pas tès beau (je sais, on s'en fout mais bon...)
                        - Phantom (ouïe petit portefeuille)
                        - Supergun (ça je veux bien mais faut encore acheter des sticks, la carte MVS, le connecteur Jamma... Pis si j'ai un prob avec, je fais quoi ???).

J'hésite quend même pour le SG, ça me tente quand même (mouais)

Commentaire

bonne definition de bahamut

Commentaire

Le mieux c'est la borne d'arcade a la maison ^^

Commentaire

Provient du message de geese
                              et pour la musique meme avis que takuma, la version cartouche et plus pechu, meme si moins travaillé
                              y'a des gens bien sur ce forum.

Dernier petit détail:

Avec une CDZ tu peux toujours attendre pour jouer à un KOF sorti après 1999...par contre tu pourras jouer à Crossed Sword 2
                              Dernière modification par Takou, 18 novembre 2002, 21h42.

Commentaire

Chargement...
                              X