Normale que tu sentes rien , j en ai une tellement grosse que tu ne peux refermer ta trappe a merde
On passe notre temps a faire des choses constructive lui et moi

. . . hum mais la je m egard , c est ma vie privé et ça te regarde aucunement espece de batard .
enculé, tu me fais penser à victor lanoux dans "les maitres du pain."
non, la neo cd n'est pas une daube infame. elle permettrait d'ailleurs surement à un clochard dans ton genre de pouvoir s'acheter ses tampax et de pouvoir bouffer autre chose pour survivre que de la merde de chiens copieusement arrosée de foutre de surcroit puisque tu les encule au préalable.
avec mat 74 un homme , un vrai pas comme toi lopette )
cela dit, je t'énocule (exorbitation de l'oeil + coit avec la tete ) et rajouterai qu'effectivement, tu devrais acheter ce transcodeur, elthing, ça me parait etre un accessoire relativement pratique; si j'en avais eu un il y a quelques temps, j'aurais pas galéré au temps à descendre ma console dans le salon sur ma 16/9e pour pouvoir jouer...
aaah, n'empêche, quoi qu'on en dise, une neo cd peut etre l'ideal. tout depend de ton choix, toi qui me lis. chaque système présente ses atouts, ses inconvénients, et aucun n'est parfais. si tu fais partie de ceux qui aiment la neo pour ce que c'est mais qui s'insurgent contre des prix aussi exhorbitants, et si l'emulation te revulse, la neo cd est pour toi.
relis attentivement ces lignes. la verité se trouve dans ce débat, et norman et moi en detenont la clef.
Duck King, 5h10 du mat'
bon perso je vais
...au fait norman pas trop dur la dèche?
...vainqueur par forfait.
ps: bienvenue à vice city ^^

Commentaire