Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Cd Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Normale que tu sentes rien , j en ai une tellement grosse que tu ne peux refermer ta trappe a merde
    effectivement, tu peux bien parler de trappe à merde dès l'instant ou tu fais rentrer ta bite dans ma bouche mon amour

On passe notre temps a faire des choses constructive lui et moi
    se faire enculer par los c'est constructif? savais po

. . . hum mais la je m egard , c est ma vie privé et ça te regarde aucunement espece de batard .
    ça ne me regarde aucunement, et surtout ça ne m'interesse pas ^^

enculé, tu me fais penser à victor lanoux dans "les maitres du pain."

non, la neo cd n'est pas une daube infame. elle permettrait d'ailleurs surement à un clochard dans ton genre de pouvoir s'acheter ses tampax et de pouvoir bouffer autre chose pour survivre que de la merde de chiens copieusement arrosée de foutre de surcroit puisque tu les encule au préalable.

avec mat 74 un homme , un vrai pas comme toi lopette )
    visiblement, tu en sais quelque chose ma petite tarlouze chérie ^^

cela dit, je t'énocule (exorbitation de l'oeil + coit avec la tete ) et rajouterai qu'effectivement, tu devrais acheter ce transcodeur, elthing, ça me parait etre un accessoire relativement pratique; si j'en avais eu un il y a quelques temps, j'aurais pas galéré au temps à descendre ma console dans le salon sur ma 16/9e pour pouvoir jouer...

aaah, n'empêche, quoi qu'on en dise, une neo cd peut etre l'ideal. tout depend de ton choix, toi qui me lis. chaque système présente ses atouts, ses inconvénients, et aucun n'est parfais. si tu fais partie de ceux qui aiment la neo pour ce que c'est mais qui s'insurgent contre des prix aussi exhorbitants, et si l'emulation te revulse, la neo cd est pour toi.

relis attentivement ces lignes. la verité se trouve dans ce débat, et norman et moi en detenont la clef.

Duck King, 5h10 du mat'

bon perso je vais ...au fait norman pas trop dur la dèche?

...vainqueur par forfait.

ps: bienvenue à vice city ^^
    Dernière modification par Duck King, 29 novembre 2002, 04h07.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

mdr

vous etes graves les mecs...
      c'est la premiere fois que je me marre autant enb lisant un post...

Commentaire

lol c est quoi ces posts de fous?!

Commentaire

Ouais ca m'as pas du tt effleuré. Ah ba c'est cool t'as l'air moins exité aujourd hui...

Sur la CD, AOF2 c'est oriblement long les telechargements.
          Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Merci Fab ^^

Norman...........................................VS...........................................Duck

King of Flammeurs 2002
            Dernière modification par CHAZumaru, 29 novembre 2002, 09h36.
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

loooooooooool

trop classe

par contre aof2 c'est pas last blade non plus...

il charge ultra speed avec une simple, alors avec une Z...

Commentaire

quote:
                  --------------------------------------------------------------------------------
                  des personnes de ce forum qui auront le gouts de me suivre dans la lutte des especes nuisibles de ton genre .
                  --------------------------------------------------------------------------------

à savoir the lunatic, ralf, ou puisant

Non moi je la'ime bien Duck King il te fait des super cunillingus anal ^^

De plus je vous pris de vous excusez devant les gens de ma proffession: la prostitution est un métier comme un autre ^^

Commentaire

un peu de cul-ture

Un "cunnilingus anal" c'est un analingus. Ou une "feuille de rose", pour nos amis les poêtes (dis camion).
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Merci j'utiliserai ce mot desormai pour mes clients ^^

Commentaire

Comment c'est parti en sucette sur les trois dernières pages !
                        Chaz, toujours prêt à mettre de l'huile sur le feu...

Pour revenir au débat CD-Cart, moi j'adore la Neo-CD également (j'en ai même deux !), mais je crois que son plus gros défaut est de ne pas proposer de jeux après KOF99.

Sur ce, bonne castagne

Commentaire

cunillingus anal
                          plus communément appellé anulingus...

enfin bref

d'accord avec toi bahamut.

en fait la vérité c'est que ce gros paidai et moi on a bien ri hier soir ^^

Commentaire

Hihi ^^

Ouais c etais purement amical entre moi et gros batard ^^

Sinon ben la neo cd est sympa mais quand on est plein de thune comme moi (la drogue rapporte) on peux se la jouer elitiste et préféré la version cartouche

Commentaire

pour nos amis les poêtes (dis camion).

oui oui je suis pouet
                              Dernière modification par geese, 29 novembre 2002, 15h51.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ouais frenchment s'arreter a kof99 c'est dommage...

bon,mark of the wolves ,rage of dragons,c'etait pas possible de le convertir,mais ils auraient pu sortir un version cd de zupapa,metal slug x,3et4...:(

Commentaire

Chargement...
                                X