De toute façon Duck king est un batard fini a la kro par son pere une de ses innombrables nuits de beuverie et ça en a fait (Duck pas le pere . . . quoique) un type sans gout et qui vaut meme pas le dixieme du prix d un de mes poils pubiens . . .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neo Cd Z
Réduire
X
-
... pour cela il faudrait encore que tu aies des poils pubiens tres cher
kisses sur l'anus
Commentaire
-
dommage... ça aurait pu te faire un palliatif pour le matos que tu n'as pas ce soir^^Peut etre . . . au moins ça m evite de les fumer
je t'aurais bien proposé de passer, mais tu habites si loin...
sale enfoiré de blanc en manque de gosier pour y mettre ta... euh... bite?
Dernière modification par Duck King, 29 novembre 2002, 01h24.
Commentaire
-
mais non, norman. tu sais bien que c'est impossible, puisque pour pouvoir se faire sucer, encore faut-il posséder un sexe;
privilège que tu ne connaitras jamais à moins peut etre d'aller prostituer la vieille rondelle exténuée qui te sert encore de trou de balle au brésil.
(ps: ma mère demande de tes nouvelles, lépreux. elle me demande si c'est à toi la la vieille couille droite déssechée qu'elle a retrouvée dans les excréments de son chien que tu étais censé sortir pour arrondir tes miserables fins de mois ^^)Dernière modification par Duck King, 29 novembre 2002, 01h33.
Commentaire
-
Mon sexe se porte (et te porte) bien , merci de t en inquieter .
Ta pute de soeur a finalement raté sa gaterie et j ai du la choper par les oreilles et lui enfoncé mon gourdin jusqu a la faire degueuler . . .
Au moins pour la prochaine fois elle sait a quoi s e(n) tenir . . .
Quand a ma mere c est une vrai chienne qui boufferait la bite d un cheval sans hesiter si l occasion lui etait donné . . . mais c est une sainte comparé a la tienne . . .
Tchuss batard
Commentaire
-
hum, je vois que tu es très "famille", toi
petit polisson, va
si je comprends bien, c'est pas vraiment à coups de salive qu'elles enduisent ta ... euh... bite, mais à coup de dégueulis...
je vois... remarque quand on voit ta photo on a vite compris... le mec qui gerbe rien qu'à voir sa propre image dans la glace, faut pas demander les meufs quand elles voient ta bite
(non, non, ce n'est pas du pain grec)
ouaip... se tenir au courant des moyens qui sont mis à la disposition des gens qui désireraient faire interner un pauvre connard détraqué dont l'avenir est aussi sombre que le fond du trou du cul de sim écoutant le 3e album de jean michel jarreAu moins pour la prochaine fois elle sait a quoi s e(n) tenir . . .
tsss....
espèce de pietre abruti consanguin et dégénéré , ta mère c'est igor et grichka bogdanov dans "temps X".
bon." ta mère la pute" pour que tu puisses un peu te sentir dans tes baskets parmi les hieroglyphes que représentent pour toi mes parolesDernière modification par Duck King, 29 novembre 2002, 01h53.
Commentaire
-
Ta mere la pute batard !!
. . .
ps : le vomis est nettement plus nutritif que ton flow d ineptie qui tente vainement de me rabaisser au yeux des personnes de ce forum qui auront le gouts de me suivre dans la lutte des especes nuisibles de ton genre .
ps ps : La neo cd c est pour les loosers dans ton style .
Batard
Commentaire
-
heps, batard de pute, ta mère!!!
à savoir the lunatic, ralf, ou puisantdes personnes de ce forum qui auront le gouts de me suivre dans la lutte des especes nuisibles de ton genre .
pspsps: dis moi au fait il me semble que t'en as une de neocd nan?
enfin bon, t'as pas besoin de ça pour etre un looser... ta prestation sur ce forum suffit à de discréditer ...
sale rasta d'enculé, mange ta mortDernière modification par Duck King, 29 novembre 2002, 02h49.
Commentaire
-
Le batard relou la revanche . . .
Bon ma neo cd je l ai vendu (tout comme ton metal slug HAHAHAHAHHAHAHA) car j ai un peu de dignité MOI. . .
Deuxiement moi je mange pas mes excrements .
Troisiememe . . .troisiement ta soeur je viens de la balancer du haut du HLM de ma téci et elle a fait un beau son en s eclatant la gueule sur le bitume . . . bizzarement elle a plus de gueule maintenant qu avant (ben wesh koaa je suis une caillera moi)
Creve la gueule ouverte batard
Commentaire
-
"humpf! you can not escape from death"
bon ma neocd, moi, je l'ai gardée, et je me suis acheté une neocart
... on reconnait bien là où sont les vrais fans
(roooooh, comment il l'a cassé-euh)
de toutes façons ton slug j'en voulais pas , il t'a appartenu, hulk et setss l'ont touché,
Tsss... meme pas de spine card... pauvre sot... ton cd tu peux te le carrer dans le cul avec maria et jim (ouuuuuu... elle fait mal celle là), de toutes façons avec toute les saloperies que je t'ai deja vu te mettre dans le cul sur le web (canettes de coca, aubergine, balles de pingpong, moignon au genou d'un estropié, serpent, sport-élec, paraguay)
non c'est vrai tu dors avecDeuxiement moi je mange pas mes excrements
effectivement, ce doit etre une veritable libération pour elle, de finalement ne plus voir ta tete, c'est compréhensiblebizzarement elle a plus de gueule maintenant qu avant
par contre désolé de te contredire, c'était pas ma soeur, c'était ta meuf.. si, si, regarde tout l'herpes qu'elle a sur la chatte et sur le cul...
c'est signé norman tout craché ça
(bah wesh kwa jsuis un rasta next generation quoi)
crève dans ta pisse vermineDernière modification par Duck King, 29 novembre 2002, 03h13.
Commentaire
-
Re: "humpf! you can not escape from death"
Clair , Sets et Hulk sont des grosses merde et le fait qu ils aient touché ce jeu le fait direct devaluer . . . (ou comment introduire Hulk et sets pour te faire une seance de fist fucking privéProvient du message de Duck King
[B]bon ma neocd, moi, je l'ai gardée, et je me suis acheté une neocart
... on reconnait bien là où sont les vrais fans
(roooooh, comment il l'a cassé-euh)
de toutes façons ton slug j'en voulais pas , il t'a appartenu, hulk et setss l'ont touché,
)
Pas classe pour ta mere de dire ça . . .non c'est vrai tu dors avec
En effet y a que ta mere pour avoir un cul aussi bosselé , defoncé , laminé et bleuté par mes coups de reins surpuissant .par contre désolé de te contredire, c'était pas ma soeur, c'était ta meuf.. si, si, regarde tout l'herpes qu'elle a sur la chatte et sur le cul...
Suce mon zob Batard
Commentaire
-
grosses? espèce de math74.Clair , Sets et Hulk sont des grosses merde
je trouve que le terme "petites" conviendrait bien mieux à définir ces deux pd.
de dire quoi? que tu dors avec des excréments? oh, tu sais elle quand elle en parle ça la fait toujours rire.
non content de sodomiser les chiens des vieilles que tu promènes pour pimenter un peu ton salaire équivalent à celui d'un ouvrier clandestin et par là meme de pimenter un peu ta vie de réfugié politique, ou plutot de pute albanaise, voire les deux, tu ramènes les merdes à la maison et tu te barbouilles le visage en riant comme un bébé avant ton dodo.
bah, non, regarde toi dans une glace... connard, ton cul c'est un garage à bitesEn effet y a que ta mere pour avoir un cul aussi bosselé , defoncé , laminé et bleuté par mes coups de reins surpuissant .
ok pour le zob mais permets moi de serrer les dents...
CLAC!! CLAC!!
bah zut je sens rienDernière modification par Duck King, 29 novembre 2002, 04h15.
Commentaire
-
Normale que tu sentes rien , j en ai une tellement grosse que tu ne peux refermer ta trappe a merde qui te sert occasionellement de bouche (quand tu arretes d introduire ta langue dans le cul du chien du voisin (une vieille au passage)).
Oui Mat 74 est mon amant et alors ?
On passe notre temps a faire des choses constructive lui et moi (contrairement a ta petite personne issue du proletarisme communiste des années 50 , bref une belle philo a la stalline je te felicite) comme par exemple joué a la neo CARTOUCHE et MVS .
Puis on sort promener le chien et on fait du freesbee avec des CD neo cd (et le chien les attrapent dans sa gueule c est trop kawai ^^ ).
. . . hum mais la je m egard , c est ma vie privé et ça te regarde aucunement espece de batard .
De plus tu prouves de nouveau ta conneries et ta mauvaise foi, tu as une neo cart a present mais tu defends encore la neo cd alors que tu sais tres bien que c est une daube infame (comme ta mere quand je l ai cuisiner ) .
Bref a moins d avoir des arguments en béton je te vois mal repliquer .
A plus batard car je vais dans mon lit (avec ta 2 eme soeur la pute , tu sais celle qui aime la sodomie sans vaseline et avec mat 74 un homme , un vrai pas comme toi lopette ) .
Commentaire
Commentaire