Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien pour une convert Metal Slug?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien pour une convert Metal Slug?

Voilà,je voudrais savoir qui serait suceptible de me faire une convert de Metal Slug jap avec notice et tout et tout de la mort qui tue.En clair quelque chose qui ressemble le plus possible à un original(chuis pauv' moi,j'ai plus d'sous! )Merci!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Personne ne fait de convert ici ou quoi?
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Faits une recherche sur le forum ou demande à neo-ced
      En gros moi je vais m'en tirer pour ~180€ au total (avec livret )

Commentaire

Provient du message de PoissonFree
        Faits une recherche sur le forum ou demande à neo-ced
        En gros moi je vais m'en tirer pour ~180€ au total (avec livret )
        neo-ced fait de l'excellent convert mais il ne fait volontairement pas dans la recherche de copie parfaite en tout point.

Donc si c'est pour carotter un pigeon chez Simone, c'est .

Si c'est pour avoir du (très) propre et nickel, alors il est l'homme de la situation !

Par contre pour la tarif il ne donne que le prix de la convertion, pour le reste c'est à toi de trouver la sac et le MVS.

Commentaire

Provient du message de Tarma

Donc si c'est pour carotter un pigeon chez Simone, c'est .

Alors là je suis super déçu que tu penses ça de moi Tarma... Jamais je ne ferai ça de ma vie,c'est pour moi!!!Je veux un vrai faux MS!

Commentaire

Je disais ça en général, c'est par rapport à son coup de gueule d'avoir vu ses converts à une époque atterrir dans des mags et vendus comme des AES originaux.

Commentaire

Je ne savais pas.La NEO est sacrée pour moi!Jamais je ne ferai un truc dans ce genre!

Commentaire

180 € ça fait 1 peu cher la conversion si la SAC & les puces sont à fournir.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Provient du message de MV1
                  180 € ça fait 1 peu cher la conversion si la SAC & les puces sont à fournir.
                  Mais non, 180 € le tout !

Sauf que neo-ced ne cherche pas la sac à ta place, c'est tout.

Il s'occupe de la conversion, de l'insert et du sticker. Et pour bien mois que 180 € !

Commentaire

Il ne faut ps se leurrer, le plus chaud/long/chiant à faire c'est le livret....vu que tu n'auras pas de livret us ou jap à scanner à ta disposition (ou alors t'a des potes super riches) tu va devoir scanner un livret neo cd et le retravailler pour en faire un livret cartouche...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

180€ je ne trouve pas ça cher.Je n'ai pas de notice jap ou US,ni de notice de NEO CD non plus.J'ai MP Neo ced mais toujours pas de réponse.C'est le meilleur sur le forum pour les convert?

Commentaire

Alors si on détaille :
                        - KOF95 AES -> 35,00€ (cartouche + boite + insert) sur ebay
                        - MS1 MVS -> 41,50€ (cartouche + boite) sur ebay
                        - conversion par neo-ced -> 55,00€ (ça dépend de la cartouche AES à sacrifier )
                        - livret MS1 par neo-ced -> 12,00€
                        - frais de port aller / retour -> là c'est toi qui choisie

Donc j'en ai eu pour 143,50€ (sans les frais de port) pour la cartouche MS1, l'insert, le sticker et le livret

Maintenant à toi de chercher le meilleur prix pour KOF95 et MS1

PS: les prix de neo-ced peuvent varier donc à ne pas prendre pour argent comptant

Commentaire

Oh le truc de malade mental...Merci poisson frit!

Commentaire

Je sais qu'on peut prendre autre chose que le KOF95 mais là je sais plus -> faut demander à neo-ced en sachant qu'avec certaines cartouches le prix monte car y'a plus de boulot

Tiens nous au courant

Commentaire

On peut prendre un Samurai Shodown III (prix similaires à KOF '95) ou un Samurai Shodown II. C'est moins cher, mais c'est en boîte molle.

Et certains n'aiment pas les boîtes molles, ils ont peur qu'on croient qu'ils ont la bite molle.

Commentaire

Chargement...
                              X