Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien pour une convert Metal Slug?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon taka et MV1 au lieu de parler technique qui de vous peut me faire une convert de la mort?

Poisson free,le problème avec neo ced c'est qu'il n'est pas souvent ici...Alors ce n'est pas facile pour lui demander une convert!Tu as des photos de l'insert et de la notice?
    Dernière modification par rastan, 31 mai 2006, 18h23.
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Arf, je pourrais faire quelque chose pour toi mais comme je te le disais pas avant cet été.... Sinon, je fais pas de notice, que la conversion de la mort et l'insert et le sticker de la mort et et et
      tout en jap

us=caca pas bô

Commentaire

COMBIEEEEEEEN?
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

un toubeille de vodka !!!!!!

.....

non sérieusement je sais pas, j'ai jamais offert mes services (malade)
          mais vu que je fais des trucs sans notice, pas trop cher.

Commentaire

Et que pour la convert(sans insert et sticker,tu prends combien mon chou?

Commentaire

Provient du message de rastan
              ...Poisson free,le problème avec neo ced c'est qu'il n'est pas souvent ici...Alors ce n'est pas facile pour lui demander une convert!Tu as des photos de l'insert et de la notice?
              Passes-lui un MP

Voici des photos :
              - de la cartouche avec sa boite et son livret

- Une NeoGeo AES à coté d'une GameCube et d'un lecteur de DVD

- le jeu en lui-même avec la cartouche et le stick officiel

Commentaire

ptain y a pas à chier l Aes c 'est beau

Commentaire

surtout quand on voit combien de fois il est utilisé...(photo du stick )
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

D'autres MVS :

Nam-1975 : CHA-32 (ls139, ls174, 4 fois ls273) & PROG-NAM (ls04, ls139, 8 fois ls174) ;

Metal Slug 5 [encrypté] : CHAFIO (Neo-CMC50) & PROGBK3S (Neo-PCM2 Playmore 2002 & Neo-PVC) ;

Aero Fighters 3 : CHA256 (ls74, ls139) & PROGBK1 (ls08, ls74 off, ls139) ;

Andro Dunos : CHA42G-1 & PROG16 ;

Blazing Star = Metal Slug 2 : CHA512Y (ls174, ls139) & PROGBK1 (ls08, ls74, ls139) ;

Blues Journey = Ghost Pilots : CHA-8M (ls175, 4 fois ls273) & PROG8M42 (ls04, ls175, 7 fois ls174) ;

Crossed Swords : CHA42G-1 & PROG42G-1 ;

League Bowling : CHA-32 (ls139, ls174, 4 fois ls273) & PROG-HERO (ls139, 8 fois ls174, ls245, ls368).
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

@PoissonFree:
                      C'est clair que du coup, entre les inserts/sticker/notice de atomikwave à 69€
                      et le boulot de neoced, je trouve que la différence de prix d'atomikwave se justifie moins.

En tout cas aux vues des photos.

Non pas que le boulot d'atomik soit moins bien, il me semblerait même que c'est l'inverse,
                      mais pour grosso merdo 10€ de + chez neoced on a la convert.
                      Du coup ça fait réfléchir.

Commentaire

Provient du message de PoissonFree
                        Alors si on détaille :
                        - KOF95 AES -> 35,00€ (cartouche + boite + insert) sur ebay
                        - MS1 MVS -> 41,50€ (cartouche + boite) sur ebay
                        - conversion par neo-ced -> 55,00€ (ça dépend de la cartouche AES à sacrifier )
                        - livret MS1 par neo-ced -> 12,00€
                        - frais de port aller / retour -> là c'est toi qui choisie

Donc j'en ai eu pour 143,50€ (sans les frais de port) pour la cartouche MS1, l'insert, le sticker et le livret
                        ....
                        Neo-ced pour 82€ :
                        - conversion
                        - sticker
                        - insert
                        - livret
                        - frais de retour!

La totale quoi ...
                        Donc conversion + livret soit 55€ + 12€ -> ça fait 69€

Commentaire

Provient du message de KuK
                          surtout quand on voit combien de fois il est utilisé...(photo du stick )
                          Si c'est parceque tu as vu de la pousière c'est normal!
                          1) je n'ai que 3 jeux (kof99, Dunk Dream, MS1)
                          2) j'ai attendu MS1 avec impatience
                          3) j'ai acheté une dreamcast en attendant

Voilà

Commentaire

Donc conversion + livret soit 55€ + 12€ -> ça fait 69€
                            Je dirais même plus: ça fait 67

et après il fut rajouter les fais de retour, mais c'est pas ça qui va plomber l'addition de toute façon

Commentaire

Provient du message de Ash
                              Je dirais même plus: ça fait 67 ...
                              c'est à cause de ton 69! que j'ai pas réfléchi

Commentaire

obsédé va!

@voue: tu te tripotais en lisant mes posts

Commentaire

Chargement...
                                X