Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nolife super play Mushihime Sama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai la chance de le voir jouer souvent, A-M, et quoi qu'il dise, bah il calme grave ^^
    Et ça me dérangerait pas d'avoir la moitié de son niveau.
    Bon, ok, il a quelques centaines d'heure de jeu dans les bras et les doigts, ça aide.

Petite parenthèse technique...

N'étant pas toujours chez moi pour les superplay 'nolife', je les enregistre, avec de la marge avant et apres, au cas où.
    Ducoup je me retrouve avec un fichier .ts ... mais j'ai pa trouvé avec quoi le retailler pour ne garder que le morceau utile...

(reste la solution encoder avant de couper, mais c'est lourd :( )

++

Commentaire

Tu peux les convertir en .avi et ensuite couper les parties inutiles, avec Virutal Dub. Tu trouveras des tutos animés incroyablement bien présentés ici. Tu n'as qu'à suivre les instructions : tu es pris en charge du logiciel à télécharger jusqu'à ce que tu aies ton divx en main.

Tu as lesquels? Ceux dispos sont généralement d'une qualité moyenne.

Commentaire

Je dois les avoir tous depuis le debut ^^
        (mais en .ts brut, et pas retaillé)

Si qq'un veut passer à la maison les récupérer pour s'occuper du post traitement, pas de souci.

Sur un ou deux, l'image saute par moment pour cause débit freeboite pourri... mais c'est pas génant.

Commentaire

Tu habites où? Sinon, tu peux les graver et me les envoyer par la poste?

Commentaire

Paris, XIII.
            Euh graver ... ça va faire quelques DVD ... pourquoi pas.

On s'arrange par MP.

Commentaire

Je up le topic car j'aimerais bien trouver le superplay récent de Mister AM en double play sur mushihime sama

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                Je up le topic car j'aimerais bien trouver le superplay récent de Mister AM en double play sur mushihime sama
                Pareil, pour une fois que je passais sur le site de Nolife, j'ai vu ça et j'avoue que ça fait grave envie

Commentaire

Chargement...
                X