Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les teles pour la neo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les teles pour la neo...

j'ai constaté que selon les modeles de TV, l'image de la neo est plus ou moins bien...
    ou on peut trouver des TV 4/3 de bonne qualité genre 80cm aujourd'hui? y a plus que du 16/9 ...
    au passage, si vous pouvez me citer vos marques et modeles de TV qui passent super avec la neo,ce serait sympa...

Je suis pro Sony, que çà passe du tube 4/3 au rétro (bien que le réglage de la convergence est délicate) !

J'adore les écrans trinitron Sony (wega pour les 80 cm et +), C bien coloré, les réglages sont complets pour une image nickel!

- Les tv philips sont pour moi les pires

- ya eu un moment les tubes tomhson (blackpunt) qui étaient pas mal, mais les nouveaux ne sont vraiment bien qu' en 4/3, car le 16/9ème est déformé de tous les cotés (comme beaucoup d'écran 16/9ème)
    Quand un gars dit 'meuh non, C pas déformé sur un 16/9ème", il faut lui prêter un dvd de tests vidéos!
    Quoique non, çà peut faire mal!

Pour moi, le 4/3 C ce qu'il ya de mieux pour faire passer la Neo:
    en 50 ou 80 cm (max), ou, ou, ou, mais là certains ne seront pas d'accord, C un petit rétro Sony (100hz), qui donne une meilleur résolution des jeux (qui est asez basse) grâce au 100 hz et qui m'a étonné, tellement, çà passe bien.
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

Commentaire

J'étais prosony, j'en suis revenu, malheureusement... Déformations, pannes incécentes j'en passe, maintenant fabriqué en Espagne, les télés sony sont fabriquées au rabais et tombent de plus en plus en panne. La qualité d'image n'es pas la meilleure, la meilleure étant réservée aux Quintrix de Panasonic, mais c'est plus cher que Sony, qui n'est déjà pas gratuit.

Perso, j'ai un 16/9 50HZ Philips, très bonne image, pas les défauts du 100HZ avec des scintillements outrageux façon playstation 2 et surtout sur les DVD... Donc, jouant sur pas mal de supports et regardant énormément de dvd j'ai pris un 16/9 50HZ, mais si c'est que pour la néo, je te conseille un 4/3, pour les modèles au delà de 72 CM çà ne se trouve plus ou quasiment plus en 4/3 à part les rétroprojecteurs (2000€ en prix de départ).

Pour Thomson, je suis d'accord l'image est affreuse.

Les Toshiba n'ont pas la qualité d'un panasonic, mais sont assez robustes. Et ont un bon rapport qualité prix... Ils ont peut-être encore dans leur catalogue un 4/3 de plus de 72, c'est à vérifier.

Pour la néo, çà marche nickel sur mon 16/9 82 50HZ Philips...

Commentaire

toshiba a un retro 4/3 109 cm ki tourne entre 10000 et 13000 fr
        (j'en ai eu un a 10000 en promo)

Commentaire

J'oubliais, pour le 16/9 , il y a évidemment des déformations en fonction de la puissance de la lumière (plus ou moins blanche) sur les bords. Ca le fait aussi sur les 4/3 mais çà ce voit moins. Et ce quelle que soit la marque.

Commentaire

moi j'ai une petite philips 55cm 4/3 ecran plat (recente) c'est un vrai bonheur, pas un milimetre d'ecran de perdu, l'image prend vraiment tout l'ecran et pourtant c'est une 50hz

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

C un bon exemple pour toi Mister Verdoux!
              Je ne supporte pas l'image d'une philips (pas assez contrastée, trop banale) et Wario C le contraire!
              Pour Pana, je sais pas, peut-être.

Cà veut donc dire qu'il faut essayer (voir avant d'acheter) sa monture avant de l'adopter!

Les tv Sony n'ont pas la primeure de la panne, je pense que C une question de chance car Philips en tient également une bonne couche.
              Quand aux déformations, toutes les tv en ont ( vrai écran plat impossible avec un tube), même les modèles inacessibles au commun des mortels!
              Everybody be cool!
              You...
              Be cool!

Commentaire

Clair faut essayer, et pas à auchan, darty, confo, au carrouf, pas chez un pousseur de cartons, mais chez un petit revendeur... et avec un bon dvd que tu connais bien...

Commentaire

merci de vos réponses précieuses!

bon, apparemment, faut essayer avant d'acheter...ms bon c un peu la croix la banniere!

Toshiba, panasonic semblent se placer comme de sérieux outsiders face aux incontournables "zony" et "Vilips";je vais zyeuter un peu leur catalogue moua....

c clair il me faut un nouveau poste parce que:

mon oceanic 4/3 de 60cm restitue bizzarement tres mal l'image de la neo: couleurs super fades (genre passée au lavage sans Coral ),déformations des lignes verticales vers le haut...bref un gachis!et encore ,je ne parle pas du décalage de l'image sur le coté!...

Alors je me contente souvent d'un petit poste ridicule d'a peine 30cm de diag,ms qui au moins restitue une image exempte de déformations avec de belles couleurs!

A votre avis, que penser des postes des coréens,pour ne pas les nommer, Daewoo et Samsung? Ils sont relativement bon marché a coté des "Sunny" et autres "Philoups"

Commentaire

à la place de daewoo et samwung je prendrais un LG électronics plutot... c'est bien plus cher, mais c'est du matos plus correct... sinon y a pas à chier, c'est comme la néo faut mettre l'argent si tu veux un bon tv...

Commentaire

Pour la Neo et mes autres consoles,,G une THOMSON 4/3 de 72cm de Diagonale...C impeccable...G aussi une PHILIPS 100hz 16/9 de 72 de diago,et là ;;avec la neo ;l'image est encore mieux qu'avec la Thomson

Commentaire

haha

moi je joue 7mois par an sur une putin de tele 36 cm.

de toute manière le neo c pour le 4/3 pas le 16/9eme

Commentaire

je joue sur un 36 cm et je vois pas le coin en haut à gauche de l'écran.
                          Par exemple,je vois qu'une partie de mon score à metal slug(les 4 premiers chiffres)et c'est lourd.
                          Au fait,mon frangin a un combiné phillips 55 cm récent et il supporte mal les flash générés pas un tir au shotgun dans metal slug.L'option flash,il n'est pas possible de l'enlever dans tous les jeux et ça fait chier:(

Commentaire

La magie Phillips !
                            Je vais me faire tuer là.
                            Everybody be cool!
                            You...
                            Be cool!

Commentaire

Exactement le meme modele que Wario , l avantage sur ce genre de modele c est le nombre de prise peritel , coaxial et s-video disponible dessus .
                              Heu dis Wario elle est pas 60 Hz ta télé ? Car apparement j ai le meme modele mais le 60 Hz passe nikel chez moi .

Quand a Elric tu as devant toi un pro philips depuis ses 2 ans

Commentaire

Chargement...
                              X