Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les teles pour la neo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as pas vu les 4 links que je t'ai filé plus haut ? il ya du 4/3 en 80... Sais-tu ce que tu veux ?

Commentaire

petites précisions...

Ce que je critique aussi bien pour sony que pour thomson en disant que c'est de la merde comparé à un Panasonic Quintrix par exemple, c'est surtout le fait que çà soit quasiment le même prix que la référence, mais que l'image n'est pas du tout au même niveau... En soit l'image d'un sony ou un thomson sont excellentes, mais ne justifient pas leur prix, surtout dans le haut de gamme... Ensuite pour sony, les pannes sont de plus en plus nombreuses malheureusement et le chassis électronique des wega est le même que sur les super trinitrons, les hi-black trinitrons, les black trinitrons, etc... du moins une partie, puisque les déformations à l'écran (qui surviennent pendant les flash lumineux)sont les mêmes, et placées aux mêmes endroits... une honte pour des tv à 13000FF....

Commentaire

Sorry Wario....quand j'ai jeté un coup d'oeil,je ne l'ai fait que pour les 2 1ers liens, en pensant que les suivants c'etait la meme chose que le 2eme!!(malade) ....j'ai honte...
        le Panasonic est superbe! le prix l'est moins ... ...ms bon comme tu le dis si bien, faut mettre le prix pour du bon matos!

dis donc, tu as l'air de t'y connaitre en TV.... .....
        pourrais tu m'expliquer pourquoi certains postes notamment en expo chez la fnac produisent une image d'une limpidité et d'une finesse inégalée?
        je sais pas si tu vois le matos, ms ce sont des televiseurs 16/9 de + de 80cm, et souvent au coloris argent...les postes de la meme taille sont bien moins chers ms l'image est dégueue comparée à celle des autres...

Commentaire

bien tu as des haut de gammes en 16/9 82 par exemple, chez Philips ou Sony ou Pana, çà commence dans les 7000FF et çà monte jusqu'a 18000/19000FF environ, ce qui change c'est parfois le tube, il faut savoir que pour la gamme Matchline, Philips, choisis ses tubes (les autres font peut-être pareil) dans un lot de 100 par exemple qui viennent d'être démoulés, ils prennent les 10 meilleurs tubes en les testant puis les montent avec les meilleures électroniques, alim de meilleur qualité, canon à électrons plus puissant etc... bref pour les modèles d'expo qui en général sont branchés sur des lecteurs de dvd en rgb avec un cable à 500/600FF plus un dvd choisis pour son image claire et qui tue bien, on arrive au résultat escompté, alors si après tu prends le modèle à 7000FF et que tu l'installes sur un vieux scope vhs, çà fait un gros changement...

Commentaire

ah ok....c un peu de la poudre aux yeux(mouais)
            c vrai, la qualité de l'image d'un dvd est plus ou moins bien...ca doit dépendre du travail accordé au repiquage et autre remasterisation...
            en tt cas, merci encore pour ces indications wario, moi qui suis un profane en la matiere!

Commentaire

oui, il y a pas mal de dvd restaurés qui sortent avec vieux films, mais çà manque toujours un peu de clarté à l'image et le son est toujours plus plat que les films récents, même s'il est en 5.1...

Commentaire

Chargement...
              X