Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les teles pour la neo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de probs!

Juste comme çà, elle te sert à quoi ta "prise coaxiale".......
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

Commentaire

A brancher les consoles qui peuvent y etre branchées .

Commentaire

Bien, bien!

Mais quoi comme console par exemple?
        Pour moi une sortie (ou entrée) coaxiale, çà sert à transporter le son, tout comme une entrée (ou sortie optique).
        J'avais jamais vu de TV avec une sortie (ou entrée) coaxiale, sauf si un décodeur y est intégré!
        Everybody be cool!
        You...
        Be cool!

Commentaire

Ben je dois dire que j'ai essayé de brancher ma Neo-Geo sur ma tv rétroprojection (une samsung 110cm 4/3) et ben j'ai cru un moment que je m'étais trompé avec ma Master System tellement l'image était dégueulasse. Finalement je suis retourné à mes premiers zamours: ma thomson 36cm. Rien ne vaut un bon tube cathodique pour jouer.

Commentaire

a ce que je vois, certains comme moi jouent sur des postes de merde ...
            Apparemment, les postes 4/3 de plus de 72cm, ca se fait plus....reste le marché de l'occaz...

Commentaire

Arf me suis trompé de nom de prise . . . et le elric qui me fait passer pour un bouffon . . .

JE ME VENGERAI

Commentaire

ouais, tu parlais de la prise composite... pour le 60HZ toutes les télés compatible RGB le font... Ca n'a rien à voir avec le 100HZ...

Pour le combiné Philips... faut voir s'il y a branché sa néo en composite, en rgb... Si c'est en composite, c'est normal, sur mon sony aussi çà le fait, c'est la limite technique de la prise composite... Si c'est en rgb, faut régler l'image... Si c'est en rgb 60HZ c'est encore un autre réglage... Si c'est en NTSC c'est aussi et encore une autre réblage, mais bon, quand on est éxigeant, çà prends un peu de temps... pareil quand on passe du vhs à un dvd, hop un pitit réglage... Maintenant un combiné à 4000FF, pour moi c'est pas une télé, ou alors pour dans la chambre... Faut des jumelles pour regarder la télé...

Sinon pour reprendre le sujet à la base, si tu as 3000FF tu peut facilement trouver un 4/3 72 Toshiba neuf je pense... C'est du matos correct.

Commentaire

cobra

magma

magma

magma

pour les prix faut leur demander je suppose... Sinon tu prends les références de ces tv là et tu vas dans ton magazin local pour savoir si tu peut les commander.

Commentaire

Si tu es bien de Paris Monsieur Verdoux, n'hésites pas à aller chez magma et cobra ils sont dans le 12ème, et n'hésites pas à demander une ristourne sur le prix, en leur disant par exemple qu'ils n'en vendent pas tous les jours des tv 4/3 de grande taille, que c'est la mode du 16/9 etc... C'est courant là-bas ! Par contre fait gaffe pour la garantie, en général, chez eux, c'est garantie nationale construteur 1an et tu te démerde avec le fabriquant... fabriquant qui te renverras chez un petit commerçant dans certains cas... Pour info il arrive aussi que le matos ne soit pas Français mais vienne d'un autre pays Européen, et donc niveau garantie çà fluctue un peu... mais pour le choix et les prix y pas mieux que cobra et magma sur paris rp...

Commentaire

Cà C pour Norman :

Toutes mes confuses!
                      Everybody be cool!
                      You...
                      Be cool!

Commentaire

Pour Cobra et Magma, ils ont un beau magasin!
                        Si tu vas chez eux, demandes le tarif et je parie que je peux te trouver moins cher sur Paris (on ne perd rien à essayer).

Le magasin s'appelle DVS, il est ds le 13ème (en face du centre commercial) et ce sont des potes:
                        (Mister THADDE er Mister HO sont des pros du home cinema!
                        Everybody be cool!
                        You...
                        Be cool!

Commentaire

Merci à vous Wario et Elric pour vos precieuses indications!
                          Cobra, je connaissais, et je croyais qu'ils ne faisaient que les projecteurs... ...
                          Dvs, c ds le quartier chinois,non? c pres d'un supermarché tang freres surement...

Commentaire

Oui pour le quartier chinois (mais pas ds une pauvre rue), C avenue d'Italie à coté d'un magasin qui se nomme Euro Santé Beauté.
                            Autrement, il est presque en face du cinema Gaumont et du centre commercial.
                            Everybody be cool!
                            You...
                            Be cool!

Commentaire

Clair, faut faire jouer la concurrence ! Y a pas de gène ! Y en à d'autres comme Illel, farhom, mais certains ont pas le matos et font signer des bons de commande et tu attends un temps infernal (en mois) pour avoir ce que tu veux, je crois que c'est Illel qui faisait çà, donc méfi !!!!

Commentaire

ok merci
                                en grand ecran, y a plus que du 16/9 ds les catalogues...a moins de fouiner ds les stocks invendus des magasins pour du 4/3>80cm...
                                tt cpte fait, le 16/9 ca peut etre pas mal, vu que vs etes satisfaits de vos 16/9.. (bien que je sois réticent de prime abord)
                                parce que tant qu'a faire, autant faire d'une pierre 2 coups et acheter un poste pour les jeux et pour le dvd!

Commentaire

Chargement...
                                X