Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal slug 1 aes jap original

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jessy si tu veux me passer ton mail en mp, je viens d'ouvrir mon shock troopers 2 pour prendre quelques photos de la pcb, je pense que cela pourrais t'aider dans ta quête afin de reconnaître les pcb originales face à ces saleté conv que des malatentionnées font passé pour des originaux. (je souligne que je n'ai rien contre les conv pour un usage "jeu").

Commentaire

Merci je veux bien, ça pourra peut être servir. je te mp.

Commentaire

Photos postées!!
        J'avoue que je me suis bien flippé à l'ouvrir mais il faut que je m'entraîne avant l'arrivé du slug!

Commentaire

Envoyé par icez Voir le message
          d'ailleurs je sais pas combien tu veux y mettre mais le jeu est sunfadé. (je suis le seul a avoir remarqué ?)
          C'est clair qu'il est sunfade.
          Rien qu'avec ce défaut ça vaut pas le coup de faire venir le jeu à mon avis Greg.
          Y'a rien de pire qu'un jeu sunfade...

Commentaire

Envoyé par Bahamut Voir le message
            C'est clair qu'il est sunfade.
            Rien qu'avec ce défaut ça vaut pas le coup de faire venir le jeu à mon avis Greg.
            Y'a rien de pire qu'un jeu sunfade...
            Si, une conv sunfade, comme on en trouvait à république ^^(et vendu le prix d'un original)

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message

Si tu joues, tu t'en fous que ce soit un vrai, tant que le jeu n'a pas de bugs.

De toute façon, maintenant tu as un doute sur le fait que c'est un original, ça risque de te travailler si tu l'achètes.
              Ca résume bien la situation grotesque des acheteurs de Slug1.
              On ne l'achète pas pour y jouer. Sans compter que c'est le moins bon des Slug à mon sens. Avec ce jeu là, ce qu'on achète, c'est un sentiment de supériorité et d'orgueil qui permet de se dire "Moi, je l'ai". C'est tout. Je ne critique pas hein. J'essaie de comprendre.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Si je cherche un slug 1 ce n'est pas pour l'afficher et par excès d'orgueil à vrai dire.
                Après de là à dire que c'est le plus mauvais c'est discutable ("les goûts et les couleurs" comme on dit) mais c'est vrai que ce n'est peut être pas le meilleur car slug 3 ou slug x sont passés par-là...

Je me suis entraîné hier à ouvrir les cartouches et je vérifierais par ce moyen.

Sinon Laurent, le vendeur m'a assuré que le sunfade est hyper léger et que la photo l'accentue énormément !
                Donc on verra à la réception car j'ai un arrangement comme je t'avais dit et je ne le payerai que s'il s'agit réellement d'un original et que l'état est convenable.
                (Au pire je payerai les frais de ports de retour; Sinon pas si évident que ça d'ouvrir une cartouche AES!)

Commentaire

Je pense pas que ce que cherche le collectionneur soit un sentiment de supériorité et d'orgueil.
                  Ça doit être plus de l'ordre de l'obsessionnel, l'envie d'avoir tout ce qui se rapporte à sa passion, dans le meilleur état. Une manière d'assouvir sa passion parmi d'autre.

Le gars qui a une collection incroyable de timbre doit quelque part bien être au courant que dans l'absolu, tout le monde s'en tape.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

En tout cas le mec est confiant de t'envoyer un jeu du Japon et d'attendre le paiement !
                    le paradoxe féminin

Commentaire

Surtout s'il s'agit d'un vrai. (mouais)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

d'un autre cote t'a pas beaucoup de personnes (sérieuse)prête a mettre le prix pour l'avoir
                        donc quand tu en trouve une tu lui fait confiance
                        http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

C'est chaud quand même.

Envoyé par Le Sage Voir le message
                          Ça résume bien la situation grotesque des acheteurs de Slug1.
                          On ne l'achète pas pour y jouer. Sans compter que c'est le moins bon des Slug à mon sens. Avec ce jeu là, ce qu'on achète, c'est un sentiment de supériorité et d'orgueil qui permet de se dire "Moi, je l'ai". C'est tout. Je ne critique pas hein. J'essaie de comprendre.
                          Ben comme dit Arn', je suis pas sûr que ce soit pour ça. Moi, j'aimerais bien avoir un MS, US, original (un jour, hein, pas demain, commencez pas à m'envoyer des MP, bande de canaillous). C'est l'esprit de la collectionnite aigüe.

Commentaire

Métal slug us il est magnifique, il s'en est vendu il y a quelques mois d'ailleurs sur neogeo.com à un prix... énorme aussi.

Commentaire

Combien ?

Commentaire

Métal slug us est parti dans les 3000 USD je crois mais je ne sais plus exactement si quelqu'un ici pouvait confirmer..

Sinon j'ai bien reçu le slug et le sunfade est plus léger que sur la photo (rien de bien méchant) et je viens de prendre mon courage à deux mains et..ouf j'ai ouvert la cartouche et il s'agit bien d'un original!

Commentaire

Chargement...
                                X