Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Besoin d'une petite traduction
Réduire
X
-
J'ai "testé" le jeu sur AES et apparemment il n'y a pas tous ces écrans... ce qui acréditerait l'hypothèse que Stakes Winner a des ajouts sur CD.
Est-ce que quelqu'un sait de quel ordre sont-ils ? (quelqu'un qui saurait lire ces écrans ?)
En demande-bonus spécial abusée : serait-il possible d'avoir l'écran-titre (à la fin de l'intro) ?
Commentaire
-
Cela peut se faire (enfin pas tout, il y a des textes de fond un peu flou).
Mais ce que je peux déjà te dire, c'est qu'une grande partie concerne la "création" d'un cheval. Tu dois choisir parmi une liste de races (pour l'accouplement) et c'est parti, tu assistes à la naissance de ton futur cheval de course.
Sur les derniers écrans, on peut voir une bonne défaite.
Dernière modification par Shû Shirakawa, 14 août 2009, 22h57.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageCela peut se faire (enfin pas tout, il y a des textes de fond un peu flou).
Mais ce que je peux déjà te dire, c'est qu'une grande partie concerne la "création" d'un cheval. Tu dois choisir parmi une liste de races (pour l'accouplement) et c'est parti, tu assistes à la naissance de ton futur cheval de course.
Sur les derniers écrans, on peut voir une bonne défaite.
Merci pour ces infos, un traduction globale et une explication me suffisent, pas la peine de se casser la tête à verser dans la version (ha ha ha).Envoyé par KuK Voir le messageen fait tu as une somme d'argent et tu achète un étalon et une jument (ou l'inverse) et apres tu as un cheval qui est une sorte de mixe des caractéristiques des deux parents
Après vérification, il n'y a pas tout cet aspect "RPG" sur AES.
Sinon, sur la jaquette du jeu, je vois un "GI" et pas un "CI", que cela signifie-t-il ? (ainsi que la suite)
http://www.vgmuseum.com/scans/scans2/stwj-front.jpg
http://www.vgmuseum.com/scans/scans2/stwj-back.jpg
Commentaire
-
On ne peut pas voir les photos (hotlinking).
Je vais farfouiller sur vgmuseum.
Edit : sur Neo CD je ne peux pas voir les images, même chez eux.:megaman:
Par contre sur AES, je peux voir les scans.
Pour toi c'est quoi "CI" ?
Parce que j'ai vu "GI" effectivement au dos des jaquettes AES et ça a plus l'air de désigner une ligue (ou les courses hippiques) qu'autre chose.
Sur le premier épisode ce serait littéralement "visez la domination totale du GI" donc "votre objectif : régner sur le GI".
Sur le second, ça parle du GI à l'échelle internationale.
Donc c'est vraisemblablement un sigle.Dernière modification par Shû Shirakawa, 15 août 2009, 16h10.
Commentaire
-
Alors c'est juste qu'ici et sur d'autres sites Stakes Winner sur Neo·Geo CD devient Stakes Winner CI. Je n'ai jamais compris ce "CI", d'autant plus que je vois "GI" sur la jaquette.Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageOn ne peut pas voir les photos (hotlinking).
Par contre sur AES, je peux voir les scans.
Pour toi c'est quoi "CI" ?
Parce que j'ai vu "GI" effectivement au dos des jaquettes AES et ça a plus l'air de désigner une ligue (ou les courses hippiques) qu'autre chose.
Sur le premier épisode ce serait littéralement "visez la domination totale du GI" donc "votre objectif : régner sur le GI".
Sur le second, ça parle du GI à l'échelle internationale.
Donc c'est vraisemblablement un sigle.
C'est bizarre que tu n'accèdes pas aux images des jaquettes de jeux Neo·Geo CD. J'ai mis ce dont je parle sur mon FTP.
Alors la jaquette AES : http://pagesperso-orange.fr/neogeospirit/sw1.jpg
Puis la jaquette CD, avec le fameux "GI" en sous-titre, suivi de caractères qu'évidemment je ne saisis pas. http://pagesperso-orange.fr/neogeospirit/sw2.jpg
Enfin l'arrière de la jaquette CD, avec d'autres infos : http://pagesperso-orange.fr/neogeospirit/sw3.jpg
Commentaire
-
Oui, je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas accès alors que je vais chercher les images à la source...
Sur ton ftp c'est bon.
Donc, image 1 (jaquette AES), rien de spécial à t'apprendre.
Image 2 (jaquette CD) : on voit qu'il y a un sous-titre : "en route pour la conquête du GI".
Image 3 : tout l'arrière est consacré à la promotion de ce nouveau mode de création de son propre poulain pour remporter le championnat (GI).
Commentaire
-
Ok, merci, cela confirme que "Stakes Winner CI" est une coquille et que cette version CD possède des ajouts qui en font une sorte de 1/2 suite. Après petite recherche, il est également sorti sur Saturn et PlayStation et porte le nom de "Stakes Winner: GI Kanzen Seihahe no Michi". C'est bien retranscrit ?...Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageOui, je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas accès alors que je vais chercher les images à la source...
Sur ton ftp c'est bon.
Donc, image 1 (jaquette AES), rien de spécial à t'apprendre.
Image 2 (jaquette CD) : on voit qu'il y a un sous-titre : "en route pour la conquête du GI".
Image 3 : tout l'arrière est consacré à la promotion de ce nouveau mode de création de son propre poulain pour remporter le championnat (GI).
Commentaire
-
Je viens de penser à quelque chose : et si ce n'était pas "GI" mais "G1" ?
En effet il y a apparemment plein de jeux de courses hippiques qui ont G1 dans leur titre.
Edit : sinon oui le titre est parfaitement retranscrit. En plus là avec les deux points, on voit bien que le "GI" (donc 1 en chiffre romain je pense) ne fait pas partie de Stakes Winner mais du sous-titre.Dernière modification par Shû Shirakawa, 15 août 2009, 16h55.
Commentaire
-
il faut rafraichirEnvoyé par Shû Shirakawa Voir le messageOn ne peut pas voir les photos (hotlinking).
Commentaire

Commentaire