Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Ca va alors!

Après il y a le jeu avec/sans autofire..... Si ça se trouve tu mets le mec sans autofire et ça devient une merde

Laisser un commentaire:

• .:-"S.L"-:.
    a répondu
    franchement non, j'ai pris mon pied a regarder ça !

j'ai pouffé de rire plein de fois, en me disant mais merde, en fait on connait rien du jeu !

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Ca dégoute pas un peu ?

Laisser un commentaire:

a répondu
    toutes les 10 secondes, j'étais comme ça "mais nan ! "

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    J'imagine ta tête (enfin la mienne surtout).

On dose déjà bien le jeu, et personnellement, je serai à nouveau comme un débutant devant lui.

Laisser un commentaire:

a répondu
    et t'as pas tout vu !

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu

Sa technique sur la dernière forme du boss 6 est impressionnante :

Il détruit un ennemi avec un gros tir, qui n'est pas "utilisé complétement", gros tir qui va "entamer" l'ennemi dans l'axe, et ainsi de suite .

C'est du TRES LOURD

Laisser un commentaire:

a répondu
    l'idée n'est pas bete

mais je n'en ai pas

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    C'était juste completement incroyable, si j'avais pu filmer tout le run je l'aurai bien fait, mais de 1 c'est interdit, de 2 son run a duré presque 2 heures
    Mets une go-pro discrète.

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    Nadal se gratte bien le cul avant chaque point, faudrait voir si au JAPON, si le grattage par devant, ça a des effets miraculeux.
    Fut un temps en France, le grattage d'aisselle en marcel permettait de 1cc avec 5 francs Bubble Bobble et Double Dragon.

Laisser un commentaire:

• Arngrim
    a répondu
    Bref pour eux c'est juste la compète lors du café du matin entre collègues du boulot...

Encore heureux il reste la taille de nos bites.

(ou pas)

(très important n'empêche)

(ou pas)

(pour toi)

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    Dire que beaucoup de records du monde reconnus en Occident, doivent être atomisés dans les salles japs par des gars qui préfèrent l'anonymat.

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    le retour de S.L depuis la 40aine, ça fait plaisir !!!!!

Bon sinon les JAP > EURO s'tou, faut s'y faire....

Laisser un commentaire:

a répondu
    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Oh shit, quel level !

SL, qui va se remotiver sur ce jeu d'autant + que le jap joue sur une Egret 2.
    si j'avais un auto fire oui, sinon non.

certain bug sans bombes avec auto fire sont apparement tres simple a déclenché avec l'auto fire.

j'ai vu le mec avec 3 pyramides mais je n'ai pas matté tout son milking. Quand j'ai vu le temps que ça mettais, j'ai eu le temps d'aller faire un run sur DDP Saidaioujou et regarder d'autre Japonais retourner d'autres jeux, je suis repassé voir le mec sur viewpoint, et il lui restais encore 4 vies...

je repasse genre 30 minutes plus tard, il était sur sa derniere

du coup je l'ai regardé finir le jeu, il avait l'air déçu du score

je l'ai applaudis en le regardant, ça lui a remonté le moral - pas discuté avec lui car la frontiere de la langue la bas ça limite la communication. il avait l'air tres sympa en tout cas !

je l'ai vu faire d'autres trucs completement incensé que je ne saurai meme pas expliquer, le passages des chenilles du niveau 3 pour chopper la vie, c'était d'un autre monde sa technique , certain passage du jeu, il se mettait a un endroit, ne touchais plus la manette, buvais un coup pendant que les enemis venaient se cracher contre ses pods, sans rien faire

d'un autre monde les japonais

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Ok, merci.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X