C'était juste completement incroyable, si j'avais pu filmer tout le run je l'aurai bien fait, mais de 1 c'est interdit, de 2 son run a duré presque 2 heures
Nadal se gratte bien le cul avant chaque point, faudrait voir si au JAPON, si le grattage par devant, ça a des effets miraculeux.
Fut un temps en France, le grattage d'aisselle en marcel permettait de 1cc avec 5 francs Bubble Bobble et Double Dragon.
SL, qui va se remotiver sur ce jeu d'autant + que le jap joue sur une Egret 2.
si j'avais un auto fire oui, sinon non.
certain bug sans bombes avec auto fire sont apparement tres simple a déclenché avec l'auto fire.
j'ai vu le mec avec 3 pyramides mais je n'ai pas matté tout son milking. Quand j'ai vu le temps que ça mettais, j'ai eu le temps d'aller faire un run sur DDP Saidaioujou et regarder d'autre Japonais retourner d'autres jeux, je suis repassé voir le mec sur viewpoint, et il lui restais encore 4 vies...
je repasse genre 30 minutes plus tard, il était sur sa derniere
du coup je l'ai regardé finir le jeu, il avait l'air déçu du score
je l'ai applaudis en le regardant, ça lui a remonté le moral - pas discuté avec lui car la frontiere de la langue la bas ça limite la communication. il avait l'air tres sympa en tout cas !
je l'ai vu faire d'autres trucs completement incensé que je ne saurai meme pas expliquer, le passages des chenilles du niveau 3 pour chopper la vie, c'était d'un autre monde sa technique , certain passage du jeu, il se mettait a un endroit, ne touchais plus la manette, buvais un coup pendant que les enemis venaient se cracher contre ses pods, sans rien faire
Laisser un commentaire: