Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GHOST PILOTS pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En fait ça ne représente pas un grand nombre d'ennemis vraiment chiants.

Coté gauche (Terre) je trouve que c'est assez jouable jusqu'au 3e niveau (après le "bateau")

Là ça commence à se corser sérieux avec les missiles têtes chercheuses et le nombre d'ennemis enfoirés.....

Faut se la jouer "Born To kill" et cramer tout le monde

J'ai tester le napalm : pas mal car il dure assez longtemps mais lent à balancer il me semble.
    Pas trouvé le bombe "dirigeable" super jouable......

Vous choisissez quoi de votre coté?

Commentaire

Je choisi la première, la plus simple, elle me sert à me protéger quand je suis à l'agonie.

Commentaire

Voilà moi aussi
        Et toi NeoBob, ça avance?

S'agirait qu'on communique les mecs.
        On peut se bourrer le mou gentiment mais on se doit de sortir une analyse du jeu pour enrichir le forum!

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Voilà moi aussi
          Et toi NeoBob, ça avance?
          Non, pas trop

J'arrive toujours pas à aller plus loin que le niveau 2 (D1) en 1cc... mais je persévère !

Sinon pour la bombe je trouve que la plus efficace c'est encore la première

Commentaire

Pas trop le temps de jouer en ce moment, mais bon.

Le prob avec ce jeu (à la con, j'insiste ^^), c'est que les parties ne se ressemblent pas. Je ne peux pas encore me dire "Bon, le niveau 1, c'est bon, passont au niveau 2". La perfection de VIEWPOINT (à mes yeux ) y est pour quelque chose je pense.

Mais quand j'arrive à passer un niveau, j'ai quand même une bonne satisfaction. Persévéront les gars, persévérons .

Je ne trouve pas qu'il y ait ou aurait des astuces ou anecdotes dans ce jeu. Faut être hyper concentré, toujours humble devant les ennemis (les pourris qui tirent et restent sur leur tire, tu les détruit, mais il reste leur tir, que tu ne voyais pas bien sûr), et jouer, jouer, jouer pour retenir les passages, les positions des ennemis, les vagues des ennemis, et surtout le comportement des différents ennemis (merci TGU).

Commentaire

Je pense que pour s'assurer les niveaux il faut simplement essayer de toujours procéder de la même façon.
              Car le déroulement du jeu est identique, donc les aléas sont du fait du joueur.

Suffit de mémoriser les moments clé et c'est bon, genre "là descente d'avion en piqué", "là lance missile à droite, puis gauche ...." et de pourrir la gueule à tout ces enfoirés dès qu'ils apparaissent

Maintenant le 1er niveau j'arrive à me l'assurer 1cc quasi tous les coups (en faisant bien gaffe aux petits tanks enfoirés bien planqués dans le décors qui te tirent dessus à bout portant).

Pour les boss y a des techniques, le lachage de bombes n'est pas ce qui marche le mieux. Et j'ai l'impression que comme dans ViewPoint c'est morceau par morceau.

Je vais essayer d'étoffer le topic en ajoutant les sprites des ennemis. Faudrait que je fasse un tableau de leur présence par niveau.

Persévérons!

Commentaire

Ne vous inquiétez pas, je fais un VIEWPOINT pour me calmer des parties sur GHOST PILOTS .

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
                  Ne vous inquiétez pas, je fais un VIEWPOINT pour me calmer des parties sur GHOST PILOTS .
                  Et pour pas perdre la main et enfoncer le clou
                  Faudrait qu'on se mette d'accord pour les histoires de notation de niveau

NeoBob tu as un avis ?

Commentaire

Mon avis :

mettre le n° du niveau atteint en comptant "1" pour le 1er niveau.
                    mettre T ou C pour la route empruntée (Terre ou Ciel)

Personnellement, c'est plus clair. Sinon, on a une correction à faire à chaque fois, soit sur le n° du niveau, soit sur la route empruntée. (I et D ne sont pas explicites)

Voilà mon avis . (en y réflessissant un peu, il y aura toujours une correction à faire)

Votons .
                    Dernière modification par chacha, 09 mars 2011, 10h59.

Commentaire

Mise à jour de mon post sur le jeu.
                      Je l'ai déplacé en page 1.

Commentaire

Sympa les infos, surtout celles de la fin qui expliquent comment procéder (conseils).

Petite partie hier, mais pas battu mon record. Arrivé au 3ème niveau, sans plus. Je pense que pour y arriver dans ce jeu là, faut pas le lâcher d'un pouce afin d'enregistrer les ennemis et leurs déplacements, 'foirés.

Commentaire

Merci !

Pour l'instant je compile les données et ensuite je ferais un joli tableau croisé avec les sprites ennemis pour que ce soit plus parlant.

En effet ce jeu faut pas le lacher et même là t'es pas sur d'y arriver à chaque fois.

Pour le moment j'assure à 99% un onelife jusqu'en T2 ou C1 mais toujours avec une bonne dose de stress.

La mission Ciel assure plus de point mais c'est chaud quand même et ça dès le début.

Le premier niveau et le niveau T1 par contre c'est tranquille maintenant

Le truc c'est qu'à chercher le scoring je prends de gros risques face aux boss à vouloir les découper piece by piece .

Commentaire

Redemslug m'a indiqué qu'il a eu un game over sur le jeu après une dizaine de continues

J'ai pourtant l'impression que dans mon cas je suis en continu illimités.

Je joue avec une cartouche Euro sur console JAP.

Commentaire

Personnellement, je m'arrête juste à la première partie.

J'suis pas une lopette, mi .

En somme, je ne peux pas vous aider .

Edit = c'est surement pour ça que je ne vais pas loin .
                              Dernière modification par chacha, 15 avril 2011, 14h31.

Commentaire

Tu pourrais quand même t'octroyer quelques continues sinon c'est

Commentaire

Chargement...
                                X