Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DEV] pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    P'tain Chacha à ton retour de congés tu auras tout oublier tu sais
    Je prends des notes. Et puis tout est inscrit sur ce topic. C'est un peu mélangé, certes, mais ça devrait aller. Sinon je crée un nouveau topic..... Aïe, pas sur la tête, aïe.

    Commentaire


    • Envoyé par chacha Voir le message
      Je prends des notes. Et puis tout est inscrit sur ce topic. C'est un peu mélangé, certes, mais ça devrait aller. Sinon je crée un nouveau topic..... Aïe, pas sur la tête, aïe.
      Je déconnais.

      Bravo pour ta motivation sur le sujet, c'est fort, faut aimer quoi ....

      Bonnes vacances!

      Oublie pas d'embarquer ta NEO et Viewpoint pour planter S.L !

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Bonnes vacances!

        Oublie pas d'embarquer ta NEO et Viewpoint pour planter S.L !
        Merci .

        Repos total niveau jeux. Je vais juste venir ici et c'est tout.

        -SL- a encore de beaux jours de premier devant lui .

        Commentaire


        • Reprenons :

          le problème vient peut-être que les m1 et v1 ne sont pas créées.

          Le makeroms ne fonctionne pas tant qu'elles ne seront pas créées ?

          proüt alors

          Commentaire


          • Envoyé par chacha Voir le message
            Merci .

            Repos total niveau jeux. Je vais juste venir ici et c'est tout.

            -SL- a encore de beaux jours de premier devant lui .
            Tu as bien raison.

            Il est fort ce Support.Lisa Ann en plus

            Commentaire


            • Bon, les gars, je viens de refaire un essai.

              les 4 .bin sont biens créés dans puzzledp.SRC.

              J'y ai mis les m1 et v1

              La rom puzzledp dans mame\roms est effacée.

              Donc ça fonctionne jusque :

              copy %GAME_ID%-*.bin %romdir%\%ROM_NAME%.SRC\

              del %romdir%\%ROM_NAME%.zip


              Et j'ai un zia..... de créé :

              ... mais ça ne m'aide pas des masses en fait.

              Edit :

              Les 4 .bin sont aussi créés dans c:\tuto1 .
              Dernière modification par chacha, 09 juillet 2012, 14h26.

              Commentaire


              • Toute façon je vois pas pourquoi s'emmerder à zipper, mame prend les ROM dans le dossier portant le nom.

                Commentaire


                • Le soucis, c'est que la rom n'est pas créée, seul zia l'est.

                  Commentaire


                  • bah P1 S1 C1 et C2 sont créés, tu le dis toi même

                    Commentaire


                    • Envoyé par HPMAN Voir le message
                      bah P1 S1 C1 et C2 sont créés, tu le dis toi même
                      Oui, ils (elles ??) sont crées dans c:\mame\roms\puzzledp.SRC

                      Je me retrouve avec ça :



                      ou ça :



                      en fonction du fait que je mette m1 et v1 dedans ou pas.
                      Dernière modification par chacha, 09 juillet 2012, 14h53.

                      Commentaire


                      • Fais ta cuisine dans puzzledp et pas puzzledp.SRC, mame ira chercher dedans comme un grand. (faut effacer le zip)

                        Commentaire


                        • Envoyé par HPMAN Voir le message
                          Fais ta cuisine dans puzzledp et pas puzzledp.SRC, mame ira chercher dedans comme un grand. (faut effacer le zip)
                          Je vais essayer.

                          Regarde ce que ça affiche :



                          Je change ça alors :

                          copy %GAME_ID%-*.bin %romdir%\%ROM_NAME%.SRC\

                          del %romdir%\%ROM_NAME%.zip
                          zip -j %romdir%\%ROM_NAME%.zip %romdir%\%ROM_NAME%.SRC\*

                          en

                          copy %GAME_ID%-*.bin %romdir%\%ROM_NAME%\

                          del %romdir%\%ROM_NAME%.zip
                          zip -j %romdir%\%ROM_NAME%.zip %romdir%\%ROM_NAME%\*
                          Dernière modification par chacha, 09 juillet 2012, 15h00.

                          Commentaire


                          • osef le zippage, vire ca

                            Commentaire


                            • dékoua ?

                              Commentaire


                              • Toi y'en a retirer les commandes pour créer le zip, car le zip osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X