Ça reste un petit tuto pas un concours de skill
De plus pour connaitre _vbl_count faut aller fouiller dans les sources de neodev, c'est pas le but ici.
Et puis rien ne vous empêche de proposer qque chose à l'auteur du thread
Parce que je doute qu'il soit intéressé par le nombre d'instructions par cycle du SPU du Cell
De plus pour connaitre _vbl_count faut aller fouiller dans les sources de neodev, c'est pas le but ici.
Parce que je doute qu'il soit intéressé par le nombre d'instructions par cycle du SPU du Cell
Tu as un petit laïus qui accompagne le tuto ? genre blog ou fichier pdf ?
J'ai fait un petit tuto vite fait pour animer un sprite avec le kit neodev, si tu arrives déjà à compiler un "Hello world", tu devrais pouvoir compiler facilement le tuto.
Le gars qui viens faire son aigri face caméra après son élimination.
J'ai fait un petit tuto vite fait pour animer un sprite avec le kit neodev, si tu arrives déjà à compiler un "Hello world", tu devrais pouvoir compiler facilement le tuto.
Bientôt, bientôt....mais pour l'instant, j'ai une chiadée de questions. Mais avant de les poser, je vais chercher un peu, c'est comme ça qu'on apprend .
Déjà, je ne comprend pas pourquoi le gd (ground) fait toute la largeur de l'écran. On dirtait qu'il est agrandi. Faut que je trouve le prog qui permet de créer et/ou gérer les sprites. Faut que je retrouve le lien sur le site, c'est tout.
Dernière modification par chacha, 25 juin 2012, 19h16.
Commentaire