Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difference entre Sengoku 3 et Sengoku 2001

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Tout de suite l'exagération selon Anzymus.

Un topic public. Alors qu'à mon précédent post je parlais d'un MP à Hervé.
    Je crois que je n'ai pas compris (tu vois je l'avoue au lieu de répondre à côté).
    Je disais: je n'allais pas dire sur le thread public neogeo-hiscores que j'allais migrer sur NGF alors que rien n'était décidé officiellement dans la section privée, et j'avoue que ca n'en prenait pas le chemin. J'ai pas de probleme pour assumer le fait que j'ai fait le mort, en facade, mais j'avais ma petite idée derriere la tête.

Il aurait suffit d'un MP de ngf : 'hey tu fous quoi?' pour que je lui explique. Mais ça, y'a que moi qui le sait et vous pouvez me croire ou non.

Commentaire

• Le titre

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Développes stp, je ne comprends pas.
        Ben si on prends View Point ou Pulstar Chacha a crée des topics avec des infos sympas.
        Est ce que ça devrait pas figurer dans une autre section du forum pour que ça puisse être complété par exemple.
        Juste histoire de donner plus de visibilité.

De mon coté j'avais essayé de faire un truc pas mal sur Ghost Pilots. Pas du grand art mais y avait des données sur le scoring, j'avais essayé de rendre ça lisible dans un tableau etc....
        Alors certes ce n'est pas finalisé .... mais peut être qu'en étant plus facile à trouver ça permettrait une meilleure participation pour arriver à un truc "carré'.

Pas taper, c'est juste une remarque hein (mouais)

Commentaire

• Nan mais je suis OK avec la remarque.

Par contre, je viens de check... et les topics sont bourrés de flood quand même , donc si les personnes concernés - surtout chacha - sont motivées pour faire un truc récapitulatif etc, elles sont les bienvenues !

Envoyé par anzymus Voir le message
          Je crois que je n'ai pas compris (tu vois je l'avoue au lieu de répondre à côté).
          Je disais: je n'allais pas dire sur le thread public neogeo-hiscores que j'allais migrer sur NGF alors que rien n'était décidé officiellement dans la section privée, et j'avoue que ca n'en prenait pas le chemin. J'ai pas de probleme pour assumer le fait que j'ai fait le mort, en facade, mais j'avais ma petite idée derriere la tête.

Il aurait suffit d'un MP de ngf : 'hey tu fous quoi?' pour que je lui explique. Mais ça, y'a que moi qui le sait et vous pouvez me croire ou non.
          Bah c'est pour ça que j'ai bien insisté sur le manifestement, et que j'ai bien précisé que je tirais de ton post aucune preuve incontestable d'un mensonge (donc oui en effet, une nuance t'avais échappée )

On pourras jamais savoir ce qui se passe dans ta tête. Donc forcément tu peux pas reprocher le scepticisme de certains.

Un MP de NGF ? Ca faisait des mois qu'il attendait une réponse à un simple post. Là très honnêtement je pense que t'inverses les rôles.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je le redis, j'ai foiré sur la communication dans le thread de la zone privé.

Mais j'aimerais vraiment qu'on laisse neogeodb de coté, ainsi que le fait que le proposer d'abord sur NGF, puis essuyer un "refus" (le mot est pas forcément le bon), ne m'empêchait en rien de lancer l'affaire en dehors. Quant au fait de communiquer sur NGF et les contributeurs dans la partie Création, ,si ça gène, on peut s'arrêter (y'a un forum dispo sur neogeodb, il est même en PHP). Mais je pense qu'on n'est pas obligé d'en arriver là je pense. Ici on s'échauffe les esprits, mais en vrai on sait que les projets liés à la Neo sont bénéfiques et qu'on est entre gens biens.

Bref, c'est dommage car Arngrim, toi et moi on avait calmé la polémique ici, dommage qu'elle soit repartie de plus belle et que je me sois lancé avec fougue dans la bataille.

Commentaire

• Oh mais il y a aucun échauffement, pas même besoin de marguerita servie par ANgI-.
              Je fais même pas le méchant ni rien.

Je tente juste d'expliquer pourquoi on est arrivé à cette situation et pourquoi Hervé tient ces propos. Honnêtement il y a un problème de communication. Et mon avis perso à moi, venant d'un mec qui a la base n'a pas géré la chose, il vient de toi.
              Et ce sans aucune mauvaise pensée de ta part ou quoi que ce soit hein, t'es juste passé à coté. Bon, maintenant tu sais ce que je pense sur comment les choses se sont déroulées, après t'en prends compte ou pas, ça changera pas le passé.

Après mon avis vaut ce qu'il vaut.

Mais je tiens quand même à rappeler que je suis un mec qui sait
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je tiens compte de ton avis et je le comprends. Mais j'aimerais quand même relire le thread de l'époque, et voir qui s'était impliqué dedans.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                  Mais j'aimerais quand même relire le thread de l'époque
                  Avec ton appli, tu as les login et mot de passe des membres inscrits, y compris VIP et modérateurs. Chose qui me dérange au plus haut point, mais c'est un autre débat...

Commentaire

• Cela fait un moment que je me pose la question (11 pages de topic en fait) : la différence entre Sengoku 3 et Sengoku 2001 ?

Envoyé par grigri Voir le message
                    -1 998
                    J'ai ri.
                    Dernière modification par Vidok, 10 septembre 2012, 21h02.
                    Florilège de critiques passionnées :
                    http://www.archaic.fr

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                        Avec ton appli, tu as les login et mot de passe des membres inscrits, y compris VIP et modérateurs. Chose qui me dérange au plus haut point, mais c'est un autre débat...
                        Opensource, va vérifier toi même que rien n'est stocké.

Aurais-tu constaté des problemes depuis 1 an? Des vols de comptes, des trucs louches?

Pourquoi cherches-tu à démolir mon travail, en l'attaquant différent points ?

Ah tu peux dire que c'est moche aussi, ou que c'est lent. Bizarrement en un an t'as jamais soulevé le point de la sécurité et là, d'un coup, ça sort comme ça. Histoire de botter en touche quant à la demande de publication du fameux threads réservés à ceux qui savent.

Sérieusement, on arrête là. T'as le choix. Soit on tire un trait sur toute cette histoire et on passe à autre chose, soit tu me kick/ban du forum si tu penses que ma présence n'est plus tolérable. Je suis capable de me conduire en adulte et de pas titiller là dessus.

Commentaire

• Je le savais anzy il poste des connerie avec mon compte et le lendemain je dois m'excusé en prétextant que j'étais bourré

Commentaire

• chut ou je modifie tes scores à la baisse!

Commentaire

• Envoyé par just Voir le message
                              Je le savais anzy il poste des connerie avec mon compte et le lendemain je dois m'excusé en prétextant que j'étais bourré
                              pareil pour moi

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                                chut ou je modifie tes scores à la baisse!
                                Tu peux, mais saches que j'ai gardé les photos comme preuves

Commentaire

Chargement...
                                X