Envoyé par Arngrim
Voir le message
Je disais: je n'allais pas dire sur le thread public neogeo-hiscores que j'allais migrer sur NGF alors que rien n'était décidé officiellement dans la section privée, et j'avoue que ca n'en prenait pas le chemin. J'ai pas de probleme pour assumer le fait que j'ai fait le mort, en facade, mais j'avais ma petite idée derriere la tête.
Il aurait suffit d'un MP de ngf : 'hey tu fous quoi?' pour que je lui explique. Mais ça, y'a que moi qui le sait et vous pouvez me croire ou non.

, donc si les personnes concernés - surtout chacha - sont motivées pour faire un truc récapitulatif etc, elles sont les bienvenues !
)
Commentaire