Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image qui saute en VGA sur Blast City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C’était quoi la solution finalement?

Ça peux être utile à d'autres
    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

En fait une erreur de débutant tout comme moi
      Je confondais 640/480 et 480p
      Par contre étant sur une Blast auto je débranche le connecteur 6pins sous le bezel, qui régie soit disant la vidéo du jamma, et donc évite de griller la platine
      Donc la 360 fonctionne nickel dedans.... Maintenant le but est de mettre une dreamcast vga avec système hackpad, pour alterner entre DC et jamma normal.
      À moi les virtua tennis/ striker, third strike et house of the dead
      Dernière modification par Metal Zuc, 16 mars 2014, 10h55.
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

Merci l'info Metal Zuc ça peux toujours servir

Tu en penses quoi du rendu de XBOX360 dans une Blast?
        Ca rend bien?

Tu as testé quels jeux?
        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Bon j ai pas de hackpad donc c était juste pour tester, mais j ai teste deathsmiles, c est pas mal du tout mais bon la mauvaise convergence de mon ecran resort bien
          Sinon c est très beau, même si j ai un leger sentiment de "terne" mais bon je suis pas un grand connaisseur je vais prendre des photos

Commentaire

Envoyé par Metal Zuc Voir le message
            Bon j ai pas de hackpad donc c était juste pour tester, mais j ai teste deathsmiles, c est pas mal du tout mais bon la mauvaise convergence de mon ecran resort bien
            Sinon c est très beau, même si j ai un leger sentiment de "terne" mais bon je suis pas un grand connaisseur je vais prendre des photos
            Tu avais déjà testé d'autres jeux en Vga sur ta borne avant ça ? Atomiswave, naomi ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

J ai revendu mon atomiswave il y a quelques semaines mais je passais par le jamma car j ai appris qu il y avait une sortie VGA sur Blast...... Avant hier

C est pas de la HD mais c est beau quand même pour une "vieille borne" juste en VGA direct
              http://imageshack.com/a/img850/7964/ia90.jpg
              Dernière modification par Metal Zuc, 16 mars 2014, 13h09.

Commentaire

Merci pour la photo Metal Zuc, le rendu à l'air pas mal mais par contre j'ai du mal avec le ratio que je trouve bizarre.

Je testerai un jour la 360 sur une de mes Blast, histoire de voir en live ce qu'il y a moyen de faire
                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Comment ça le ratio?
                  Je suis pas un pro du réglage j ai juste mis ça vite fait....
                  Perso je garde mon rotatif LCD avec la 360 donc c était un test pour accueillir la dreamcast ou non...
                  J ai jamais mis ma Blast en tate,,,,,, seul c est cho!!!!

Commentaire

Par contre étant sur une Blast auto je débranche le connecteur 6pins sous le bezel, qui régie soit disant la vidéo du jamma, et donc évite de griller la platine
                    Putain c est chaud ça...

Commentaire

même si j ai un leger sentiment de "terne"
                      Tu n'as pas, quelque part sur ta borne (sur la plaque de déport des réglages de l'écran en général) un petit switch permettant de permuter sur une valeur de résistance plus forte ou plus faible par exemple ?

Je ne connais pas la blast, mais sur mon egret III j'avais un switch qui me permettait d'avoir une image plus lumineuse avec des sources branchées en vga.

Commentaire

Faut que je fouine

Commentaire

Comment ça le ratio?
                          Je suis pas un pro du réglage j ai juste mis ça vite fait....
                          Perso je garde mon rotatif LCD avec la 360 donc c était un test pour accueillir la dreamcast ou non...
                          J ai jamais mis ma Blast en tate,,,,,, seul c est cho!!!!
                          J'ai l'impression que la bande du milieu où se passe l'action est réduite en largeur.
                          Mais je me trompe peut être.
                          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

C est possible j ai pas trop pris le temps de regler la rapport zoom/zoom x y
                            C était histoire de faire une photo, pas de jouer....

Commentaire

Et le rendu a l'air pas mal sur ta Blast
                              Ca donne envi de faire le test.

T'as jamais pensé à investir dans de la NAOMI ?
                              Le combo Netdimm + lecteur de compact flash peut être interessant pour la personne qui souhaite profiter de la NAOMI sans dépenser beaucoup pour les jeux.
                              Même si ça fait une dépense à la base pour le carte mere + la dimmboard qui soit netdimm + l'adaptateur compact flash mais après t'es tranquille.

Il y a des jeux NAOMI qui n'existent pas sur Dreamcast mais la réciproque est vrai aussi.

Perso la NAOMI c'est assez récemment que j'ai investi dessus comparé aux MVS par exemple mais je ne regrette pas, c'est de la bombe ce system, beaucoup de bon jeux
                              Dernière modification par Still, 18 mars 2014, 00h00.
                              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Quelqu un m en a parlé très très récemment, le rendu doit être mieux que la dreamcast soit disant... La seule chose c est que je voulais du "tout en un" en l occurrence avoir un système su lequel je puisse aussi jouer à du HOtD sans modif particulière... Même si j'avoue que les "now loadîng" me font moins rêver

Commentaire

Chargement...
                                X