Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image qui saute en VGA sur Blast City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Neox Voir le message
    Arrête, les oiseaux qui s'envolent dans Border Down ce n'est pas neutre
    J'ai jamais fais gaffe á ces piafs, ni en arcade ni sur DC, c'est vrai ou c'est une private joke ?

Commentaire

Et du coup Under Defeat DC n est pas arcade perfect vu qu il y a l envol des oiseaux mais pas en arcade

Commentaire

C'était pour compenser l'absence de ceux au début de Border Down.

Commentaire

Oui c est là où je voulais en venir dans le post 40

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
            Support arcade en ayant pas les jeux, si c'est pour jouer au puriste, alors ca sert á rien puisque y a donc pas de jeux physiques. Ca rejoins l'émulation avec les roms sur l'USB.
            Le system de compact flash c'est différent de l'emulation pour une raison simple c'est que le hardware est le meme dans le sens où le lecteur de compact flash remplace seulement le lecteur de GD-rom et les GD-roms.
            Le jeu est toujours chargé au demarrage et stocké dans la dimmboard puis lu par la carte mere. Au final le rendu est le meme qu'avec le GD-rom.

Et encore une fois rien à voir avec le fait de jouer au puriste ou non, j'ai proposé le CF à Metal Zuc pour qu'il puisse jouer sur le support arcade sans se ruiner à racheter des jeux qu'il a deja sur DC et aussi profité des jeux exclusif à la NAOMI comme Akatsuki Blitzkampf qui est juste une tuerie .

Exactement. Quelle est l'utilité objectivement d'avoir de l'arcade quand la majorité des jeux sont portés ?
            Là c'est un autre débat.
            Pour moi l'interet c'est d'avoir les sensations de l'arcade, le plaisir de jouer sur borne tout simplement.
            Et qu'on le veuille ou non bien souvent la version arcade est meilleure que les portages consoles (pas toujours on est bien d'accord ya du très bon sur console aussi), j'ai jamais retrouvé les sensations du MVS en jouant à un portage PS2 même si ce sont de bons portages dans l'absolu.

Tu parles d'arcade perfect aussi, comme beaucoup de monde en fait, mais QUI ici peu se vanter d'aoir le niveau requis pour pouvoir constater les différences avec la version d'origine / portée ? Á quoi ca sert de bonimenter sur ca quand de toute maniere on a pas le skill pour ? La plupart répetent ce qui se dit sur les forums de la part de 2 ou 3 gars maximum qui eux peuvent déceler cette différence entre le portage et la version arcade. Pour moi c'est aussi pertinent qu'un type voulant acheter une voiture de sport pour rouler dans Paris en comparant la vitesse de pointe atteignable d'un modele á un autre, alors qu'il ne pourras jamais l'atteindre selon son utilisation, c'est donc absolument "inutile".
            T'as pas besoin d'etre un tueur à un jeu pour ressentir des différences entre la version arcade et les portages consoles, suffit juste de l'avoir dosé un peu.
            Et parfois ça peux etre assez flagrant, c'est selon les jeux et selon les portages.
            Apres si tu y joues rarement juste pour le fun sans vraiment t'y interesser c'est sur que n'importe quelle version fait l'affaire.

Ouais, mais est-ce que ca rend la chose "utile" ? C'était but de mon aparté je rappelle. Ca satisfait juste l'égo d'avoir le systeme d'origine chez soi c'est tout, absolument rien d'autre, et pour d'autres, copier les gens pour faire partie du mouvement, ce que je trouve débile et ridicule avec un truc á moitié complet en fait. Je parle pas de celui qui "collectionne" hein, qu'on soit clair, de meme que celui qui apprécie réellement tout ce qui fait le charme de l'arcade (et lá le sujet n'est meme pas adapté vu qu'on parle d'un truc incomplet donc ca rend ce point caduque)
            A condition de trouver le combo carte mere + dimmboard + lecteur CF a un prix interessant alors je trouve ça interessant pour le plaisir de jouer à la version arcade, de mettre son crédit et de faire sa partie.
            Apres c'est une question de point de vu et tu peux pas dire que c'est juste pour satisfaire leur égo que certains ont la version originale.
            A une époque j'ai joué sur émulateur et maintenant que je joue en arcade je me rend compte à quel point ça n'a rien à voir.
            Je m'éclate beaucoup plus à jouer en arcade.

Mouais. C'est surtout de devoir payer les jeux je pense
            Ca je te l'accorde c'est surtout pour ça chez la majorité des gens mais j'ai eu une époque des GD-roms et c'etait vraiment trop galére je trouve, pour ça le CF c'est pas si mal.
            Perso je me suis fait faire des conversions cartouches de tout mes jeux GD-roms et du coup plus de prise de tete avec le lecteur, que des cartouches NAOMI

Et donc, je repose la question, c'est quoi "l'utilité / l'intéret" de la chose ? Aucun.
            Profiter des jeux jamais sorti sur DC et jouer sur le support arcade, c'est con mais même avec des différences minimes comparé aux version DC ça reste un kiffe. Un reve de gosse pour moi
            Dernière modification par Still, 22 mars 2014, 10h43.
            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

La version NAOMI d'Akatsuki est un "portage".

Pour le reste j'ai tout dis je vais pas revenir dessus excepté sur le fait que mettre des consoles dans une borne c'est faisable et si ce sont des "sensations" de jouer sur borne qui sont recherchées, ce sera exactement pareil.

Je pense qu'inconsciemment (et comme beaucoup de gens qui vivent le truc sans beaucoup de recul) aujourd'hui tu es "décidé" á n'etre satisfait qu'en "sachant" que tu joues sur le support original, ce qui fait que ca t'obliges á trouver tous les défaut d'un "portage"

Commentaire

Pas du tout Ilag il m'arrive encore de jouer sur xbox360 à SSF4 ou encore à Blazblue, ce sont des portages consoles qui sont très bon car comme dis plus haut il existe d'excellent portage console.
                Je trouve la version xbox360 de KOF2002UM excellente aussi.

L'arcade c'est juste un gros kiffe, le rêve de gosse qui se réalise, et pour moi niveau sensation de jeu c'est le top du top.

c'est pas faux pour Akatsuki, à la base c’était un jeu PC mais bordel qu'il est bon ce jeu. Rien que pour ce jeu je serai pret à me prendre une carte mere NAOMI si j'en avais pas deja une
                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

tout ça , ça ne répare pas la blast city à birdy qui m'a déjà pété les doigts en tournant l'écran

il faut l'aider ! je joue dessus de temps en temps

Commentaire

5 pages, j'avais même pas fait gaffe

Envoyé par marduk Voir le message
                    tout ça , ça ne répare pas la blast city à birdy qui m'a déjà pété les doigts en tournant l'écran

il faut l'aider ! je joue dessus de temps en temps
                    Merci pour le Up poto ^^. Et si quelqu'un a une adresse pour me faire réparer mon punisher et l'Asterix, je suis preneur .
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Chargement...
                    X