Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat 2DS / 3DS / 3DSXL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ NeoBob:

Oui, mais dans la poche et de manière très confortable.

Quand je suis en déplacement, je suis bien entendu rassuré de savoir que le jeu est chez moi sur une des consoles de salon.

Mais je suis par contre ravi de savoir que je l'ai avec moi et peux y jouer n'importe où.

Commentaire

@Chapp: je t'aime

@Neobob: tu as fait un bon choix avec la 2DS: je l'ai achetée à ma mère, et je pense que c'est un bon produit pour du "gamer", de plus elle semble robuste.

@S.L.: Meme si je suis un Sonyfanboy, et que j'aime beaucoup la PSVita (pour son cote multimedia au top), je te conseille plutot une 3DS, pour des jeux qui je pense te correspondront mieux. Les jeux que Chapp cite sont des valeurs sures. Mais par exemple, Guacamelee qui a eu d'excellentes critiques, meme ici, je me suis fait chier en y jouant... Alors qu'un Mario, un Zelda devraient mieux remplir tes attentes...

Après, et ce n'est que mon avis, ma préfèrence toutes portables confondues va à la PSP, car elle a un catalogue monstrueux, trop méconnu, capable de répondre aux attentes de beaucoup de monde finalement, et avec un coté multimedia pas en reste (on est par contre loin de l'écran de la Vita, qui reste le top à mon sens). Et puis la PSP te permet de jouer à des jeux très très varié, une fois...

Commentaire

Pareil Mefff'.

Mais même si j'ai beaucoup apprécié la PSP en tant qu'appareil et évidemment les. Ombreux jeux sortis dessus, je préfère la Vita en espérant que sa ludothèque continue sur cette voie au moins.

Commentaire

Envoyé par PsyKoTine Voir le message
          De mémoire, Muramasa ne se joue pas qu à la wiimote...
          Pas obligatoirement , si tu fais partie des grands malades qui comme moi ont achetés le fighting stick wii

Je l'avais pris pour guilty gear core xx
          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Petite question concernant les jeux dématérialisés offert avec les 2ds et 3 ds .
            Si j'ai une 2ds avec Mario kart en demat et que ensuite j'achète une 3ds xl puis-je récupérer mon jeu sur la 3ds via mon compte ?

Commentaire

Envoyé par philevo Voir le message
              Petite question concernant les jeux dématérialisés offert avec les 2ds et 3 ds .
              Si j'ai une 2ds avec Mario kart en demat et que ensuite j'achète une 3ds xl puis-je récupérer mon jeu sur la 3ds via mon compte ?
              Uniquement via un transfert de compte. Vu que malheureusement Nintendo n'a pas encore compris que son système est un peu obsolète...
              So Say We All !

Commentaire

Tu veux dire que je dois créer un nouveau compte pour y transférer le contenu de mon ancien compte et ainsi récupérer mes jeux dématérialisés

Commentaire

Envoyé par philevo Voir le message
                  Tu veux dire que je dois créer un nouveau compte pour y transférer le contenu de mon ancien compte et ainsi récupérer mes jeux dématérialisés
                  Non tu dois carrement transferer ton compte 2DS sur ta 3DS

En gros ce systeme te force a n'avoir quun compte PAR MACHINE

Et oui sur ce coup cest naze(tt comle le fait de zonee les consoles...)
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

La 3DS est très attachante et si en plus on aime les licences Nintendo, c'est le bonheur.

Personnellement, je trouve le stick meilleur que celui de la Vita....par contre je me demande pourquoi le deuxième est aussi petit ? Quelqu'un a pu le tester ?

Dans les inconvénients, je relèverai le zonage, une vraie plaie.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Envoyé par Le Sage Voir le message
                      La 3DS est très attachante et si en plus on aime les licences Nintendo, c'est le bonheur.
                      +1
                      Avec la NEO c'est la console qui tourne le plus chez moi

Y a du très bon et pour peu qu'on ait pas énormément de temps pour jouer y a de quoi faire pendant un bon moment.
                      Perso je préfère la XL coté prise en main.

Le seul bémol : elle n'est pas compatible GBA

Commentaire

Chargement...
                      X