Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Console pr les shoots

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dodonpachi c'est un régal c'est clair
    avec de la bonne zik metal
    Dernière modification par K1999, 18 décembre 2003, 20h41.
    .

Commentaire

Provient du message de K1999
      pour les shoots faut arreter de dire des conneries.
      la saturn EXPLOSE la ps2 en quantité de shoots.
      J'ai le droit de dire mon avis non ? Pour moi la PS2 est une excellente console a shoot et comme personne ne l'avait citée avant moi je me suis permis de le signaler a kensu.
      Et faut voir où j'ai dit que la ps2 explose la saturn niveau shoot ?

de meme dire que les graphismes sont pas aussi bons que sur neo, je dis PIPO. la saturn se debrouille TRES TRES bien.
      faut aimer la 2D c'est tout.
      et puis il y a outrun sur la saturn et ça assure TROP ce jeu
      Bah je le repete la Neo explose completement la Saturn niveau shoot en 2D j'ai du mal a croire que tu soutienne l'inverse d'ailleurs Ca ne veut pas dire que la Saturn ne vaut rien. Une Ferrari F355 Spider explose completement une Fiat Barchetta par exemple, il y a pourtant moyen d'énormement s'amuser avec une Fiat ...

et puis t'as trop raison Out run ca tue ! vivement le 2 !

la saturn c'est vraiment une bonne console
      Je suis tout a fait d'accord ^^.

Commentaire

Oh les chain, c'est comme dans Ikaruga, si on veut pas en faire, on tire "bêtement" et on en parle plus, c'est pûrement optionnel, c'est surtout pour faire du score, le jeu ne s'y limite pas.
        Les séquences animées, ben voilà, si on s'en fout on les zappe et basta, mais leur présence est quand même appréciable.
        La longueur du jeu? C'est une énorme qualité! Ikaruga dure 20 minutes par exemple, j'aurais pas été contre un bon quart d'heure supplémentaire.
        Les parties durent surtout au début(quand les armes sont à zéro). Après c'est de la boucherie.
        Et franchement, à titre de comparaison, prends Metal Slug 3, tu ne vas quand même pas râler parce qu'il est bien plus long que les autres. C'est que du bonheur!! Radiant c'est pareil.

Je trouve que ce mélange shoot-RPG-"puzzle" est justement très original. Fallait oser, et le résultat est réussi.

(clair Guardian heroes, encore une bombe signée Treasure)

Commentaire

pour les musiques c'est marrant j'avais pas tilté, mais c'est vrai qu'il y a le meme style que fftactics (que j'aime bcp egalement)
          même compositeur, Hitoshi Sakimoto.

Commentaire

Ah bah non là je suis pas d'accord !!
            Dan radiant si on veut juste jouer normalement avec seulement le tir classique sans se prendre la tete avec les chains on ne fait pas de score, qui dit pas de score dit pas d'upgrade d'armes, qui dit pas d'upgrade d'armes dit "tu finis pas le jeu"^^.
            Dans ikaruga on peut jouer comme on veut, dans Radiant si tu veut pas te prendre la tete a faire des chains tu crèves comme un naze avec des armes qui ont un level pourri ^^.

Commentaire

Maxence: c'est tout à fait possible de finir le jeu avec des armes complètement nulles, hein.
              La première fois qu'on l'a fini on avait des niveaux d'armes minables parce que justement on ne connaissait pas encore le système de chain(à sa sortie).
              Je suis sûr que les heureux possesseurs du jeu le lancent parfois sans leur sauvegarde pour y rejouer avec un vaisseau "vierge".
              C'est un défi mais vraiment hyper faisable faut pas charrier: les chocs sont excellents et ça ne tire pas des masses dans Radiant.
              Seuls les bosses prennent du temps, c'est tout.

Ben oui Hitoshi Sakimoto, le même que pour Vagrant Story tant qu'on y est.

Commentaire

Provient du message de maxence
                J'ai le droit de dire mon avis non ?
                non
                non mais serieusement, pour des shoots, tu prendrais une ps2 ???
                ok il y a de beaux shoots (encore que ce soit discutable).
                mais 1/ a mon gout les meilleur shoot "vintage" sont sur cette becane (encore que last resort...)
                2/ il y a tellement de shoots sur la sat que le choix est vite fait...
                tu crois pas?
                ou alors tu es un fan absolu de dodonpachi ? (c'est vrai qu'il dechire le dernier sur ps2)
                Dernière modification par K1999, 18 décembre 2003, 21h14.
                .

Commentaire

ou alors tu es un fan absolu de dodonpachi ? (c'est vrai qu'il dechire le dernier sur ps2)
                  bcp mieux que sur Saturn?
                  car j'y ai joué ce WE sur PS2 et ct terrible

Commentaire

on va dire que c'est plus "a jour", mais ne t'inquiete pas, les 'pachi' sur saturn sont super egalement.
                    (surtout avec des sticks !!! j'insiste!!!)
                    .

Commentaire

Non moi pour les shoots si vraiment je n'avait pas le choix je prendrai la saturn mais rien que de penser a Dodonpachi Dai ou jou, ca me ferait mal au bide ... ^^.

-Gradius III and IV
                      -Silpheed: The Lost Planet
                      -Psyvariar (bientot le 2 qui devrait etre encore mieux)
                      -Sky Gunner
                      -Shikigami No Shiro (bientot le 2 qui sera beaucoup mieux)
                      -Dodonpachi Dai Ou Jou
                      -XII Stag
                      -R-Type Final
                      -The Shooting: Double Shienryu
                      -Sega AGES 2500 Series Vol. 4 : Space Harrier
                      -Choaniki: Sei Naru Protein Densetsu
                      -Hudson Selection Star Soldier

Bon ca n'a rien a voir en quantité ni en qualité avec le saturn mais ce n'est pas négligeable quand même ! C'est de loin la meilleure des consoles actuelles a mon avis.
                      (Moi fan de dodonpachi ? Noooooooooooooon ..... )

Shû : Non c'est pas hyper faisable ^^. Tu parles de sauvegardes mais moi je te parle du jeu en mode Arcade là où tu joues en un crédit sans pouvoir sauvegarder le level des armes. Sinon c'est sûr qu'avec 50 crédits et en ayant monté les armes au level max (32 ?) en ayant refait 54531531 fois le 1er niveau, ca doit etre possible de finir le jeu sans faire de chains mais ne pas faire de chain en jouant en Arcade c'est vraiment un exploit ! Rien que pour dégommer un ennemi tout simple du 2ème stage ca prends trois plombes alors je n'imagine meme pas un des derniers boss du jeu !
                      Enfin bon je sent que je part dans des explications qui ne servent a rien, je n'aurai pas dû m'attaquer a Radiant je me mange les memes critiques a chaque fois

Commentaire

Provient du message de kensu

bcp mieux que sur Saturn?
                        car j'y ai joué ce WE sur PS2 et ct terrible
                        Dodonpachi sur saturn et Dodonpachi Dai Ou Jou sont assez proches. Comme dit K1999 la version PS2 a tout un tas de nouveautés qui la rende meilleure que la version saturn mais j'avoue que je prefere la version saturn qui est finalement plus "simple" dans le gameplay (pas de rank, pas de hyper, timing des combos moins sérré etc ...) mais les 2 jeux sont excellents et quand on y pense, assez complémentaires.

Sinon moi je te dirait bien que ddp dai ou jou justifie a lui seul l'achat d'une ps2 (moi j'ai raqué une puce pour pouvoir y jouer) mais bon ca va faire un peu extrémiste là ^^.
                        Dernière modification par maxence, 18 décembre 2003, 21h43.

Commentaire

Maxence:
                          "Tu parles de sauvegardes mais moi je te parle du jeu en mode Arcade là où tu joues en un crédit sans pouvoir sauvegarder le level des armes."

Tu as lu cette phrase dans mon post précédent:
                          "Je suis sûr que les heureux possesseurs du jeu le lancent parfois sans leur sauvegarde pour y rejouer avec un vaisseau "vierge"."?
                          Sans sauvegarde, vaisseau vierge. Je parle bien de le finir comme si c'était la première fois qu'on y jouait. Et je maintiens que c'est hyper faisable.
                          Il y a des shoot 1000 fois plus durs que" RS en partant de rien".
                          Comme je le disais, le problème, c'est les bosses, qui prendront des plombes, mais c'est faisable.
                          Regarde les vidéos Sword play, tu verras qu'on peut tenir des heures face aux bosses tant qu'on connait leurs mouvements.
                          Rien qu'en buzzant on fera un peu de score.
                          A oui et au fait le niveau maximum des armes c'est 33.

Enfin bref, on va en rester là sur les questions difficultés.
                          Radiant est INDISPENSABLE quand on possède une Saturn.

Commentaire

Sinon moi je te dirait bien que ddp dai ou jou justifie a lui seul l'achat d'une ps2 (moi j'ai raqué une puce pour pouvoir y jouer) mais bon ca va faire un peu extrémiste là ^^.
                            tiens c'est marrant mais apres avoir joué a ce jeu, c'est ce que je me suis dit.
                            mais bon les sous !!!
                            ps2 jap + dodonpachi + stick hori = sousous !!!

edit: on est trois a dire la meme chose, on dirait une discution de mecs bourrés
                            Dernière modification par K1999, 18 décembre 2003, 21h48.
                            .

Commentaire

Bon bon si tu veut, Radiant c'est très simple meme en Arcade et euh ... le systeme de chain c'est trop fun et les musiques sont meilleures que celles de Dodonpachi Dai Ou Jou !
                              Bref, achetez tous Radiant Silvergun en plus vous ferez des heureux vu le prix qu'il coute ^^.
                              (voilà comme ca c'est bon ? Tout le monde est content ?)

Alors donc qu'est ce qu'on disait ? Ah oui Dodonpachi enterre Radiant 6 pieds sous terre ... mmhh non c'est pas ça.

Ah oui donc
                              "ps2 jap + dodonpachi + stick hori = . . .
                              = le prix d'un jeu neo geo non ? ^^.

edit: parce que en vrai t'es pas bourré toi K1999 ?
                              Dernière modification par maxence, 18 décembre 2003, 21h58.

Commentaire

Ah oui donc = le prix d'un jeu neo geo non ? ^^.

edit: parce que en vrai t'es pas bourré toi K1999 ?
                                NON je ne suis pas bourré, pourquoi j'ai l'air ? lol
                                bref pour la comparaison super facile entre le prix du lot et le prix d'un jeu neo, faut pas pousser.
                                un jeu neo c'est aussi 30€
                                disons que tu achetes pas tous les jours un slug non plus.
                                et puis faut qd meme avoir envie de claquer des sous dans cette affreuse console (elle est laide et grosse la sony pute 2)
                                enfin c'est une question de priorité je suppose (et de sous qd meme lol)
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X