Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Console pr les shoots

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui bien sûr pour le coup du jeu neo geo c'etait une blague ^^.
    D'ailleurs je pense que payer un jeu neo 350€ est plus sage que de payer une ps2 jap + ddp 3 + stick vu la légendaire fiabilité des consoles Sony .... (bon bien sûr la ps2 peut servir a autre chose que jouer a ddp dai ou jou (presse-papier, contre-poids pour ascensceur, calculateur de trajectoire de missile, marteau etc ...) mais on va faire comme si elle ne servait qu'a ca pour comparer avec un jeu neo geo)

Commentaire

la ps2 a de bons jeux j'en suis convaincu, mais ça fait encore un puit sans fond pour les sousous
      sponsorisez moi !!!
      .

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=10351

C'est noel, il va te faire un prix, je le sent.

Commentaire

Arr Maxence, je n'ai jamais dit que c'était super simple, juste que c'était très faisable(comprendre dûr mais pas insurmontable).
          Je suis si peu intelligible que ça ou c'est toi qui lit trop vite?
          Si tu veux du décourageant au possible au niveau 0, essaye Mars Matrix tu m'en diras des nouvelles...Et après retourne sur RS, tu vas voir c'est la balade.

Quant au prix, on est tous d'accord: RS c'est incontournable, mais c'est pas donné.

Commentaire

Ha bravo Kensu pour le choix de la saturn

je vais pas relancer le debat sur radiant mais j'adore ce jeux !
            (he oui il est pas si dure meme en short )par contre sur la serie layer section / raystorm / raycrisis , c de loin layer section 1 que je prefere , pas vous ??.

Apres question PS2 , shoot Neo , etc...je trouve qu'il ya de bons shoot sur tt les plateformes mais c la saturn qui a le meilleur rapport quantité / qualité / prix (sauf RS )
            http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Ben là g pris saturn avec layer section 2, dodonpachi, thunderforce 5 et soukyou machin

Commentaire

niko un topic sur les shoot sat et tu ramenes pas ta fraise ... je suis surpris ?

Bon kensu si tu cherches un gas qui connais a peu près tout sur tout sur les shoot sat contact nicolas , il te filera des bons tuyeaux ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

JAM:"(he oui il est pas si dure meme en short )par contre sur la serie layer section / raystorm / raycrisis , c de loin layer section 1 que je prefere , pas vous ??."
                  Ravi de te l'entendre dire.
                  Pour les Ray, non comme je l'ai dit précédemment pour moi c'est le Storm le meilleur: il est long, les musiques sont excellentes, et certains stages sont anthologiques. Après ça, Crisis m'a un peu déçu...même si au fond c'est un bon shoot.

Commentaire

Perso j'ai une sat jap avec Radiant, strikers1945 et dodonpachi, et c'est le pied.
                    http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Chargement...
                    X