Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouvel espoir pour shenmue 3
Réduire
X
-
Provient du message de chupa
iwaho
disons que si t'hésites pour la xbox et dc, saches qu'avec la version dc tu peux reprendre ta save du 1, sinon, sur xbox il me semble que les loadings sont un peu moins long, et les persos fantomes un peu moins nombreux. sinon ça se vaut.
attendez un peu, duck va surement venir et vous en parler plus amplement
allez duck, on t'attends

Commentaire
-
fonce megaman je sais que c dur la jeunesse et qu on a pas souvent des sous mais la faut vraiment economiser car si t as aimé le 1 le 2 c du tt bon
en fait comme je suis un peu un dingue de shenmue j ai le 1 en jap et en pal ,le 2 en jap et en pal le tt sur dream et j ai aussi la version xbox et je les ai deja ts fini je sais je suis un psycho de shenmue(malade)
mais c si bon
allez ca va etre la version xbox sinon je l utilise jamais la console a bilouDernière modification par chupa, 18 mai 2004, 20h17.
Commentaire
-
ouais chupa mais la c'est dure de faire un choix,dans peut de temps je peux me payer une borne, mais ci je me prend le shenmue 2 je vais devoire encore atendre avant de me payer ma
borne (et j'en peux plus d'atendre!raaaaaaaaaaaaaaaaa).
alors shenmue atendra!
Commentaire
-
Provient du message de megaman
alors shenmue atendra!
shenmue ca te marque plus que les 3/4 de la production existante, c une expérience de joueur, un trip complet, tu NE PEUX PAS faire un épisode et pas l'autre c'est un crime
je suis bêtement du genre anti-sony et crosoft par simple nostalgie nintendo-sega-snk mais je m'acheterais n'importe quelle bécane si peu charismatique soit-elle pour jouer au 3 !!!
donc tu éteins ton pc et tu vas chez cash convert chercher ce bijou (mais que fait-il dans ce genre de boutiques
) et crois-moi tu ne le regretteras pas
Commentaire
-
le 1 mas fait halluciner ( surtout les interaction avec les scinématique,pouvoire donner à manger au chat.........la salle d'arcade!!!!!!!!!!!!!) j'ai trouver un mag sur nante (eternal game
pour ceux que ca intèrésserait) qui la en euro avec la boite carton et tout et tout 30 euro. shenmue 2 est un exellent jeux mais ca
fait tellement longtemps que je veux une borne d'arcade,j'en est trouver une pas chère,je vais pas la laisser me filer entre les doigts!
alors shenmue 2 oui! mais shenmue 2 après ma borne!
Commentaire
-
bon,
j'ai pas le temps de developper donc
"yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
(à la cowboy)
Commentaire
dés quez j'ai du fric je me prend
)

Commentaire