Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvel espoir pour shenmue 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvel espoir pour shenmue 3

le lien

voir la news "shenmue 2004"
    Dernière modification par Iwaohazuki, 18 mai 2004, 20h29.

merci iwaho(lunettes)
    d ailleur j en peux + je crois que je vais me refaire un shenmue 2 j hesite entre la version dream et xbox

Commentaire

moi je viens de me finir le 1 sur dream,durée de vie trops courte,
      mais sinon il est trops bien! dés quez j'ai du fric je me prend
      le 2!

Commentaire

Provient du message de chupa
        iwaho

disons que si t'hésites pour la xbox et dc, saches qu'avec la version dc tu peux reprendre ta save du 1, sinon, sur xbox il me semble que les loadings sont un peu moins long, et les persos fantomes un peu moins nombreux. sinon ça se vaut.

attendez un peu, duck va surement venir et vous en parler plus amplement
        allez duck, on t'attends

Commentaire

fonce megaman je sais que c dur la jeunesse et qu on a pas souvent des sous mais la faut vraiment economiser car si t as aimé le 1 le 2 c du tt bon
          en fait comme je suis un peu un dingue de shenmue j ai le 1 en jap et en pal ,le 2 en jap et en pal le tt sur dream et j ai aussi la version xbox et je les ai deja ts fini je sais je suis un psycho de shenmue(malade)
          mais c si bon
          allez ca va etre la version xbox sinon je l utilise jamais la console a bilou
          Dernière modification par chupa, 18 mai 2004, 20h17.

Commentaire

ah ok tu as les 2 versions du 2!
            t'as qu'a (re)faire les deux alors!
            quelle question!

Commentaire

c clair je suis vraiment trop con

Commentaire

je ne vais pas te contredire

non je deconne

Commentaire

et vive shenmue 3 (vivement qu ils arrivent à le chier )

Commentaire

ouais chupa mais la c'est dure de faire un choix,dans peut de temps je peux me payer une borne, mais ci je me prend le shenmue 2 je vais devoire encore atendre avant de me payer ma
                    borne (et j'en peux plus d'atendre!raaaaaaaaaaaaaaaaa).
                    alors shenmue atendra!

Commentaire

Provient du message de megaman
                      alors shenmue atendra!

shenmue ca te marque plus que les 3/4 de la production existante, c une expérience de joueur, un trip complet, tu NE PEUX PAS faire un épisode et pas l'autre c'est un crime

je suis bêtement du genre anti-sony et crosoft par simple nostalgie nintendo-sega-snk mais je m'acheterais n'importe quelle bécane si peu charismatique soit-elle pour jouer au 3 !!!

donc tu éteins ton pc et tu vas chez cash convert chercher ce bijou (mais que fait-il dans ce genre de boutiques ) et crois-moi tu ne le regretteras pas

Commentaire

bon megaman je crois que fartaz a tt resumé tu te dois en tant que privilégié ayant joué a shenmue 1 de t acheter le 2(lunettes)

Commentaire

le 1 mas fait halluciner ( surtout les interaction avec les scinématique,pouvoire donner à manger au chat.........la salle d'arcade!!!!!!!!!!!!!) j'ai trouver un mag sur nante (eternal game
                          pour ceux que ca intèrésserait) qui la en euro avec la boite carton et tout et tout 30 euro. shenmue 2 est un exellent jeux mais ca
                          fait tellement longtemps que je veux une borne d'arcade,j'en est trouver une pas chère,je vais pas la laisser me filer entre les doigts! alors shenmue 2 oui! mais shenmue 2 après ma borne!

Commentaire

bon,
                            j'ai pas le temps de developper donc

"yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

(à la cowboy)
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

clair que c'est une bonne nouvelle....

par contre moi je prefere le 1 au 2, l'ambiance, la "zenitude" de la ville tout ca... le 2 etant bien sur une tuerie quand meme.

Commentaire

Chargement...
                              X