Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvel espoir pour shenmue 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce que la révo c'est nul.

Commentaire

!NON

Commentaire

Provient du message de vincenzo213
        merde je vais quand même pas devoir me prendre une 360 pour jouer à Shenmue 3 et pourquoi pas sur révo avec une immerssion encore plus grande grâce au pad?
        comme ca, quand on se fera trop chier a arpenter la ville sans aucun but, on pourra aller dans un sexshop pour voir un pipshow et on pourra se branler virtuellement avec la zapette de la revolution.

Commentaire

Provient du message de vincenzo213
          merde je vais quand même pas devoir me prendre une 360 pour jouer à Shenmue 3 et pourquoi pas sur révo avec une immerssion encore plus grande grâce au pad?
          Je m'imagine trop en train de me battre avec le pad de la Revolution.

Mais au sens propre de la chose.

Vivement la version Virtual Boy (là au moins c'est plus concret que de parler de la Revolution).
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Quand je vois comme ils ont laminé la licence SEGA Rally avec ce 3 franchement poussif, je commence à même plus avoir envie de voir un shenmue 3.. heuresement le ryu ga gotoku a été somme toute une bonne surprise ..

Commentaire

ça y est y a un peu de news (pas vraiment en fait )
              yu suzuki a ete interviewé par kikizo et a lache quelques mots au sujet de shenmue, le online et le 3.

voici les liens
              http://cf-network.com/cfan/breve_cfa...id_breve=15768

http://shenmueangel.free.fr/

en fait il dit qu il travaille sur le online et que la saga continuera au travers de jeux (au pluriel)

voila c tout

Commentaire

c'était bien nul ma foi.

Suzuki tu crains sérieux!
                Ponds-nous le ton jeu de merde, qu'on puisse enfin foutre une tanée à l'autre enfoiré de toy.

Quand on pense que ça devait sortir sur Saturn à la base...(10 ans quand même (malade) )

Commentaire

sinon le online il est prévu chez nous ou pas alors ?

parceque je le taterais bien quand meme ...
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

apparemment non, c'est prevu pour les marches asiatiques, coree et chine je crois
                    ensuite ça serait selon l accueil du public mais le mieux c est d aller voir un site consacré a shenmue pour plus de precisions. le online ne m interresse pas donc je ne suis pas trop son actu.

Commentaire

Le peu que j'en ai entendu parler, il paraît que ça casse pas trois pattes à un cul-de-jatte, et en + ça a fait un bide en asie. (mouais)

Commentaire

il est pas encore sorti, mais il y avait eu une rumeur comme quoi il avait ete annulé puis ça a ete dementi. mais effectivement ca a pas l air terrible.
                        maintenant, le jeu n est pas fini donc pourquoi pas.

Commentaire

Provient du message de Arngrim

Je m'imagine trop en train de me battre avec le pad de la Revolution.

Mais au sens propre de la chose.

Vivement la version Virtual Boy (là au moins c'est plus concret que de parler de la Revolution).
                          et en quoi une version 360 serait préférable à une version revo?
                          We want the Funk

Commentaire

Car elle a une manette totalement adaptée pour Shenmue? (non pitié, pas la manette GC pour les combats et encore moins une télécommande)
                            Car grace à sa puissance (ou celle de la PS3 hein) on va pouvoir avoir une immersion graphique, comme à l'époque sur Dream ?

Car bon, si Shenmue a quand même foutu une claque à l'époque c'est quand même grace à sa réalisation de premier ordre. Du jamais vu.
                            On s'y croyait quoi, une immersion totale.

La manette de la Revo apporterait quoi à un jeu qui est quand même avant tout un RPG ? Car bon, a part les scènes de QTE et les scènes de combats je vois pas trop où (pdmc) il y a de l'action.
                            Et perso, autant la télécommande de la Revo peut me sembler interessante pour pas mal de genres de jeux, autant j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer comment elle sera integrée aux phases de combats de Shenmue (sauf si on les transforme en Super Smash Bros Melee... mais je vois mal ceci dans un Shenmue)

Après pour déplacer Ryo dans une ville et faire 3/4 QTE , une bonne vieille manette traditionelle rempli parfaitement son role.

Bref, a part si Yu Suzuki s'amuse a ajouter des mini scènes genre pêche à la ligne et autres (ce qui apporterait rien au jeu et ne servirait que à justifier l'utilisation de la télécommande Revo) , je vois pas en quoi le choix de la Revo serait profitable.

Mais tu peux p'tet me partager tes idées ?
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

100 % d'accord avec Arngrim.

Je sais pas ce que vous avez avec cette manette miracle.

Commentaire

j avais lu il y a quelques temps que le nunchaku de la revo pourrait se sclipser dans un moule plastique afin de le transformer en manette normale pour les jeux plus traditionnels.
                                je vois pas ou est le probleme avec cette manette

Commentaire

Chargement...
                                X