arrete,sega ne s'est jamais aussi bien porté depuis qu'il n'est plus dans le hardware console,il a reduit son deficit,produit des jeux partout ,super productif,des titres exclusifs des convertes arcades etc et sort meme de nouvelles cartes mega puissante en arcade dans la continuitée de ce qu'ils ont fait
finit les conneries genre dreamcast et co,3 nouvelles consoles next gen c'est bien suffisant
Ouais, je parlais hors arcade, je voulais le préciser, je l'ai retiré, j'aurais du le laisser à cause de lui (car la version Xbox n'est vraiment pas aussi trippante). Car à part lui (qui date de 2003 quand même), sa suite et p'tet (jamais testé) VF4 FT (qui un peu à l'instar de Outrun 2 SP est une évolution) ca reste maigre à mes yeux quoi.
Provient du message de grigri Même si je pense que tout le monde regrette la DC
clair que la dc etait une super machine mais moi je regrette surtout que sega a bien merdé en se contentant surtout de convertir leurs jeux naomi dessus plutot que de sortir des jeux exclusifs ou des suites attendues (bare knuckle 4,shining force,panzer dragon etc... :(
shen mue restera l'un des meilleurs jeu de cette console,ca veut tout dire
c(est clair qu on est nombreux a regretter la dreamcast. c'était pour moi la meilleure console de sega(avec aussi la megadrive). elle dechirait tout, et meme apres des annees, certains jeux n ont presque pas pris une ride, les shenmue notamment
Commentaire