Annonce

Réduire
Aucune annonce.

castlevania DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Kim Dong Hwan

J'ai du mal à imaginer un jeu en 2D beaucoup plus beau que cet épisode DS...

prends le Symphony of the Night et t'as ta réponse

Commentaire

nouvelle vidéo à télécharger sur le site castlevania power

http://dine.fernando.free.fr/forum/i...opic=148&st=45

Commentaire

Ash Crimson, je trouve ce Castle DS bien plus beau que SOTN. SOTN, ok, ça a été magnifique, mais franchement, maintenant ça vieillit. On est loin d'avoir un rendu aussi fin que sur un Metal Slug par exemple ^_^... Le truc, c'est que SOTN a des animations de killer et des effets de folie, mais au niveau des décors, bein y a pas mal de retouches à faire.

Enfin bon, SOTN c'est mon jeu préféré de tous les temps... Et ce Dawn of Sorrow pourrait bien en devenir son digne successeur ( parce qu'à part Circle of the Moon, on n'a rien eu de son niveau quand-même, depuis 97 ).

Autopub : cliquez sur ma signature !...
        The correct way to spell Neo·Geo:
        □ Neo Geo
        ■ Neo·Geo

Dreamcast
        Akumajô Dracula

Commentaire

Planning DS Japonais :

04 Juin Jissen Pachislot: Fist of North Star DS (Sega)
          16 Juin Caduceus: Surgical Operation (Atlus)
          16 Juin DS Dictionary Soft (Nintendo)
          23 Juin Famicom Wars DS (Nintendo)
          23 Juin Ganbare Goemon! Toukai Douchuu Ooedo Tenguri-kaeshi no Maki (Konami)
          30 Juin DS Rakuhiki Jiten (Nintendo)
          30 Juin Atarimix Happy 10 Games (Atari)
          30 Juin Asphalt Urban GT (Taito)
          30 Juin Simple DS Series Vol.1: The Mahjong (D3 Publisher)
          30 Juin Simple DS Series Vol.2: The Billiards (D3 Publisher)
          30 Juin Simple DS Series Vol.3: The Mushitori Oukoku (D3 Publisher)

14 Juillet Naruto RPG 2 (Tomy)
          21 Juillet FullMetal Alchemist: Dual Sympathy (Bandai)
          21 Juillet Goldeneye: Rogue Agent DS (Electronic Arts)
          21 Juillet Rockman EXE 5DS Twin Leaders (Capcom)
          21 Juillet Yu-Gi-OH! Nightmare Troubadour (Konami)
          28 Juillet Osu! Tatakae! Ouendan
          28 Juillet Pac'n Roll (Namco)
          28 Juillet Robots (Vivendi)

04 Aout Power Pocket Koushien (Konami)
          08 Aout Jump Super Stars (Nintendo)
          25 Aout Akumajou Dracula: Sougetsu no Juujika (Konami)
          25 Aout Survival Kids ~Lost in Blue~ (Konami)
          25 Aout Puzzle Bobble DS (Bust-A-Move DS) (Taito)
          25 Aout LUNAR -Genesis- (Marvalous Interactive)
          C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Baaaaah! ils nous ont encore remis cette petite tapette aux cheveux blanc comme hero...
            moi je dis castlevania sans coup de fouet, c'est pas castlevania...
            sur gba, il n'y a que le 1 qui etait vraiment bien. le 2 et 3 sont juste "moyen"...(mouais)

le meilleur restant pour moi "bloodline" sur megadrive: tres moche, mais super zics (comme tjs) et surtout le fait de pouvoir s'accrocher avec son fouet à tous les plafonds et de mettre des gros coups de lattes bien puissant!
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
              Baaaaah! ils nous ont encore remis cette petite tapette aux cheveux blanc comme hero...
              Pas faux.

Konami aurait du créer une série parellele.

Bon, elle est sympa cette vidéo, mais je me pose une question (de newb): le dessin animé vient d'une console ? d'une pub ?

Et quelle est la taille maxi (en mémoire) d'une cartouche DS ? (le DA de la vidéo ne peut quand meme pas venir de ces cartouches rikikis ).

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                (le DA de la vidéo ne peut quand meme pas venir de ces cartouches rikikis ).
                y'a bien des cartes SD de 1Go......... donc pourquoi pas!

Commentaire

Putain! Entièrement d'accord!

Keupaing!

Castlevania = chateau = fouet

le meilleur restant pour moi "bloodline" sur megadrive: tres moche, mais super zics (comme tjs) et surtout le fait de pouvoir s'accrocher avec son fouet à tous les plafonds et de mettre des gros coups de lattes bien puissant!
                  Mon préféré c'est Castlevania IV (toutes les ziks cultes de la série et des effets de folie pour l'époque, vive le Mode7!!!) et le Bloodlines de la MD vient en deuxième position, talonné de très près par l'excellent Castlevania No Rondo sur NEC (faudrait pas oublier cette merveille) suivi lui-même du Castlevania III sur NES puis du I.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                    Et quelle est la taille maxi (en mémoire) d'une cartouche DS ? (le DA de la vidéo ne peut quand meme pas venir de ces cartouches rikikis ).
                    Kingdom Hearts Chain of Memories a une zoli cinématique malgré la cartouche rikiki
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim

Kingdom Hearts Chain of Memories a une zoli cinématique malgré la cartouche rikiki
                      Ok, mais dans ma question je sous-entendais que la qualité était peut-etre trop TOP pour une cartouche DS !

Mais aprés revisonnage, je n'avais pas vu que la taille de l'écran change suivant que c'est la DA qui est affiché, ou le jeu (ainsi que la finesse du dessin).
                      Donc le DA n'est pas dans la cartouche (en tout cas, pas celui-là).

/HS si vous voulez voir un p'tit dessin animé sur GBA, mattez l'intro de "Love Hina" à l'occasion : pas mal !

Commentaire

J'espère que l'introduction n'est pas dans la cartouche. C'est vrai, certes, c'est beau, c'est rythmé, etc., mais ça n'a rien à foutre là en même temps. Je ne sais pas si vous avez vu le trailer de Curse of Darkness, mais on dirait une introductin de FF au début...

Konami aurait du créer une série parellele.
                        En fait, oui, ils auraient dû assumer Lament of Innocence comme un pur jeu d'action ( j'entends pas avec des fausses phases de pseudo exploration ) et continuer dans cette voie ( parce qu'encore une fois, Curse of Darkness, je sens qu'on va trop bien s'amuser... ). Ca ferait d'un côté une série d'action pure et défoulante ( 2D ou 3D, pas de problème à la limite, non ? ) et une série d'exploration ( sur les consoles portables notamment )...

Enfin bon, je dis ça mais je dis rien ^_^;...
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

Dreamcast
                        Akumajô Dracula

Commentaire

Il a l'air terrrrrrrrrrrrrrrrrrible ce jeu.Beau,bien animé.Dessiner les sorts sur l'acran tactile,le délire.

Commentaire

Ce week end, j'etais à un mariage d'une cousine pres d'Orlean, le style de mariage tres classieux avec messe d'1h30 minimum etc...
                            tout ça pour dire que l'intro dans la cathedrale s'est fait sur un morceau de Vivaldi joué à l'orgue que j'ai beaucoup apprecié, bien que j'ai soudain été pris d'une envie subite de sortir mon fouet pour latter le squelette qui rampait derriere moi (ah, c'etait un vieux? )
                            et d'eclater tous les chandeliers par la même occasion...

j'ai pas compris pourquoi...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

alleeeeez sors petit jeu ! >___<
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

faut attendre encore un peu , c'est pour octobre il me semble , par contre le shoot nanostray est sorti et il parait qu'il est très bon .

Commentaire

Chargement...
                                X