Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dreaggan Voir le message
    Il y a un truc que je ne comprends pas : il ne devait pas y avoir une grosse baisse de prix sur la PSP ? Les PSP 3000 devaient passer à 119 € et les bundle à 149. Tous les sites un peu sérieux avaient relayé cette info. Ca devait démarrr au 27 oct. Mais pour l'instant aucune baisse constatée (sauf sur la PSP Go qui est effectivement passé à 179 €)
    Apparement, l'offre sur la PSP 3000 50€ moins cher, c'est juste une offre de remboursement, sticker visible sur God Of War Ghost Of Sparta et Invizimals 2...
    Pfff vraiment rien compris Sony, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Apparement, l'offre sur la PSP 3000 50€ moins cher, c'est juste une offre de remboursement, sticker visible sur God Of War Ghost Of Sparta et Invizimals 2...
      Pfff vraiment rien compris Sony, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué
      Ca fait donc la PSP 3000 + GOW à 189 - 50 = 139 €.
      Si c'est vraiment le cas, c'est une super affaire. Il faut que j'aille voir ça en magasin cette semaine.

Commentaire

• Sinon, des avis sur Guilty Gear XX Core Plus, que ce soit sur PS2 ou PSP... enfin la qualite du jeu, meme si vous l'avez uniquement tate en arcade??

Commentaire

• Le jeu dans sa version PSP est très fidèle au jeu ps2. D'un point de vue graphique c'est plus pixelisé, normal. Sinon il se manie bien et seuls les roman cancels posent vraiment problème si t'es habitué au stick.
          Par rapport au précédent épisode, le mode story est différent et des bugs ont été supprimés.

Sinon la version ps2 aucun problème, c'est pratiquement de l'arcade perfect comme d'hab.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
            Le jeu dans sa version PSP est très fidèle au jeu ps2. D'un point de vue graphique c'est plus pixelisé, normal. Sinon il se manie bien et seuls les roman cancels posent vraiment problème si t'es habitué au stick.
            Par rapport au précédent épisode, le mode story est différent et des bugs ont été supprimés.
            Merci pour ce retour

Commentaire

• Si tu as déjà joué à l'un des précédents, tu peux déjà te faire une opinion, les différences n'étant pas ultra flagrantes.
              Perso, je préfère le XX Slash mais c'est plus pour une question d'habillage.
              XX Accent Core + est la dernière mouture, c'est la plus aboutie question gameplay.
              S'il finit par sortir (parce que bon Tradewest on les connait maintenant), je le reprendrais bien en PAL pour tenir compagnie à mon X2 #Reload.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Si tu as déjà joué à l'un des précédents, tu peux déjà te faire une opinion, les différences n'étant pas ultra flagrantes.
                Perso, je préfère le XX Slash mais c'est plus pour une question d'habillage.
                XX Accent Core + est la dernière mouture, c'est la plus aboutie question gameplay.
                S'il finit par sortir (parce que bon Tradewest on les connait maintenant), je le reprendrais bien en PAL pour tenir compagnie à mon X2 #Reload.
                Apparement ça sortirait fin du mois

Commentaire

• Oui mais comme je le disais à côté, c'est Tradewest le distributeur, et comme en ce moment il est surtout connu pour être le champion du "non mais cette fois c'est promis juré ça sort à la fin du mois, on ne sait pas quel jour hein, mais fin du mois c'est bon", je me méfie.
                  Ça fait des mois que ça dure concernant Accent Core + et Raiden Fighters Aces. La dernière fois, c'était - fatalement - en octobre, et c'était encore un "fin octobre" d'annoncé et en guise de date, puisque certains en demandaient une, ça donnait le 31 octobre (fin de la fin octobre), sauf que le 31 c'était un dimanche...

Bref j'espère comme tout le monde que cette fois c'est la bonne, mais si c'est repoussé, ça ne surprendra personne. La plupart des revendeurs tiers (Amazon et compagnie) sont partis (arbitrairement selon Tradewest) pour du février 2011.
                  Ils doivent en avoir marre d'écrire à ceux qui précommandent que leur article ne sera pas livré à temps...

Commentaire

• Bizarre que tu parles de Raiden Fighters Aces (sur 360, c'est ça ?).
                    Je l'avais préco sur thehut, et je commençais à les prendre pour des branquignolles à force de le mettre en "awainting stock" jusqu'à me rendre compte que c'est bien Tradewest qui fait de la merde.
                    Du coup -> Cancel Order.
                    Dommage, à 17 euros la compil'.
                    On verra quand il sortira VRAIMENT...

Commentaire

• Voilà, tu vois où je veux en venir. Donc méfiance concernant Accent Core +. "Fin novembre" venant d'eux, pour moi ça ne veut rien dire.

Au fait Raiden Fighters Aces PAL sera zoné, c'est la cerise sur le gâteau.
                      Je voulais soutenir la sortie européenne mais vu qu'il ne tournera pas sur ma console japonaise...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Au fait Raiden Fighters Aces PAL sera zoné, c'est la cerise sur le gâteau.
                        Je voulais soutenir la sortie européenne mais vu qu'il ne tournera pas sur ma console japonaise...
                        Zoné sur PSP ou un autre support???

Commentaire

• C'est un jeu Xbox 360.^^
                          La compilation des trois Raiden Fighters.

J'en parle vu que c'est aussi un jeu distribué par ceux qui sortent Accent Core + (qui aurait dû arriver facilement au début de l'année...).

Commentaire

• Devkit PSP2 - rumeur

http://www.vg247.com/2010/11/17/psp2...icks-trackpad/
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est ce qu'il aurait fallu dès le départ (le deuxième analogique).
                              Pour des titres comme Katamari Damacy, on aurait tout de suite moins galéré.

Commentaire

• Par contre, ils ne parlent pas du support... mais ça ne m'etonne qu'a moitié qu'on reste dans une forme "PSP Go" en voyant déjà le PSP Phone qui pointe le bout de son nez ici

Commentaire

Chargement...
                                X