Alors, le kit que Big Ben fait est bien. J'en suis satisfait. Pour autant que l'écran soit propre et sec lorsqu'on applique le film, celui-ci tient bien et est suffisamment épais pour éviter les griffures "normales".
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic des possesseurs de PSP
Réduire
X
-
tu as une PSP?Envoyé par Arngrim Voir le messageQuelqu'un aurait une bonne protection d'écran pour PSP à conseiller ?
Sinon on en avait déjà parlé, et on m'avait conseille pour la DS des Hori
ça doit etre la meme chose pour des PSP je suppose.
Si ça ne se trouve qu'au Japon, je pense que Neomars pourra te dépanner
Commentaire
-
J'ai une PSP1000 avec un film Capdase, très bonne qualité, vraiment coupé ultra juste juste à tel point que c'est quasi impossible pour moi de le mettre parfaitement.
Là je vais surement me prendre une PSP3000.
Merci pour vos retours, j'ai également retrouvé le topic hardware.fr.
Je vais chercher un peu tout ça.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Le seul jeu de la gamme que j'ai, c'est Pinball Fantasies, par pure nostalgie. Comme c'est l'un des rares jeux de flipper à m'avoir marqué, et que shupmaster en avait parlé, l'occasion était trop belle.Envoyé par Mefffisto Voir le messageAu fait, y'en a ici qui jouent avec la gamme Mini?
Si oui, à quoi? et merci de faire un éventuel commentaire sur le jeu.
Faudra que je le fasse de mon cote
En plus on peut y jouer verticalement, ce qui se prête bien au genre.
Commentaire
-
Bof, franchement n'importe laquelle fera l'affaire. Tant que c'est pas pour tester la nouvelle ponçeuse Black&decker sur la console pour voir si ça tiens.Envoyé par Arngrim Voir le messageJ'ai une PSP1000 avec un film Capdase, très bonne qualité, vraiment coupé ultra juste juste à tel point que c'est quasi impossible pour moi de le mettre parfaitement.
Là je vais surement me prendre une PSP3000.
Merci pour vos retours, j'ai également retrouvé le topic hardware.fr.
Je vais chercher un peu tout ça.
J'avais pour ma psp premier modèle, mis un machin premier prix sur ebay à 1 euro, elle est encore dessus et très peu de trace vu son age avancé.
Commentaire
-
Bah c'est pas tant pour la résistance que je m'en fais, mais comme j'ai dit, faut pas qu'elle soit coupée ultra court et que ça soit la merde pour bien la mettre sur l'écran.Envoyé par DokToR Voir le messageBof, franchement n'importe laquelle fera l'affaire. Tant que c'est pas pour tester la nouvelle ponçeuse Black&decker sur la console pour voir si ça tiens.
J'avais pour ma psp premier modèle, mis un machin premier prix sur ebay à 1 euro, elle est encore dessus et très peu de trace vu son age avancé.
Autre point très important, faut que l'image soit la plus fidèle possible, car je peux t'assurer d'avoir du des protecs, t'avais l'impression que quelqu'un avait éjaculé sur l'écran.
(quoique...
...
)
T'as testé toi même les Brando ? Celle qui font juste l'écran ou même le contour des boutons ?Envoyé par Carmine Voir le messageEn terme de protection écran, les meilleurs sont ceux de Brando.
Car celle qui font juste l'écran m'intéressent, mais je veux justement pas qu'elles soient juste juste. Car c'est le cas des Capdase, qui étaient justement un autre nom pour les Brandos à l'époque.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Et quelle couleur tu choisis?Envoyé par Arngrim Voir le messageBah c'est bien sur pour profiter des avancées de la scène underground et de la promo de 50€ de Sony.
La PSP sans tout les choses non officielles à coté, elle perd 75% de son intérêt.
Commentaire
-
Je voudrais déjà éviter les noirs et blanches, qui soit laissent plein de marques soit sont salissantes.
La rouge me tente bien ou la silver.
Un retour d'ailleurs sur comment celle ci tiennent les salissures et autres ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
J'ai la Rouge, elle a la classe je trouve... à la tombée du jour, elle a des reflets roses et mes copains me traitent de gayEnvoyé par Arngrim Voir le messageJe voudrais déjà éviter les noirs et blanches, qui soit laissent plein de marques soit sont salissantes.
La rouge me tente bien ou la silver.
Un retour d'ailleurs sur comment celle ci tiennent les salissures et autres ?
Sinon, elle tient bien les salissures... plutot quelques traces parfois de transpiration sur le plastique, mais ça se nettoie tres facilement
Commentaire

Commentaire